Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bjr à tous, moi c léal un pote a maxou, j'arrive avec ma 205 guez (hin max?)et j'espere bientot cramer parmi vous et mettre de l'ambiance partout ou jpasserais... Max, c qud qu'on tire?MDR... A toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 mars 2007 A enfin t inscrit seb ! Bienvenue sur RDS ! Ca fai plaiz ! Oui elle rame ta 205 , mais plus pour tres longtemp ! Prepare nous sa bien , et vien vite tirer ac nous , que tu puisse me metre ma fessee ! Bon forum et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut sa va alors ton gse il est serrer??? et le tct il est monter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Il cherche un MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut mec bien ou koi???????? alors ca avance ton 205 !!!!! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t es un pote a alexandre (un ptit portugais qui roule en cordoba sdi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites