Invité Posté(e) le 30 mars 2007 slt je me posais une question tte con mais qui me creuse car on ce la pose jamais qui fait quoi comme taf ds la vie ??????? je suis sur qu'il y en a qui on des metiers de dingues alors je vs ecoute, bon je commence moi je suis chargé d'affaire ds le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah moi je suis lycéen en terminal STI ELT ki me gave trop et si j'ai le bac direction BTS NRC ( négociation relation client) en alternances ... et jtaff dans un bureau tabac presse tres souvent vu k'il mapartiens avec mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis en fac de droit, je taf dans les colis, et je prepare un concours pour etre steward nrc=pas d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort en faite yen a qu'y on de bons metiers ou futur metiers cyber 45 ya moyen d'avoir des places moins cheres ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'suis Mecanicien Dépanneur Poids Lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:trop fort en faite yen a qu'y on de bons metiers ou futur metiers cyber 45 ya moyen d'avoir des places moins cheres ?? MDR ===> évidement! meme gratoss! mais pour moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je sui mecano che Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je pass le concour pour etre prof en carosseri peinture en lycee profesionel !! g un bac electrotechnique , un BTS conception de carrosseri et une licence en expertise et mintenance auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites