Invité Posté(e) le 30 mars 2007 slt je me posais une question tte con mais qui me creuse car on ce la pose jamais qui fait quoi comme taf ds la vie ??????? je suis sur qu'il y en a qui on des metiers de dingues alors je vs ecoute, bon je commence moi je suis chargé d'affaire ds le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah moi je suis lycéen en terminal STI ELT ki me gave trop et si j'ai le bac direction BTS NRC ( négociation relation client) en alternances ... et jtaff dans un bureau tabac presse tres souvent vu k'il mapartiens avec mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis en fac de droit, je taf dans les colis, et je prepare un concours pour etre steward nrc=pas d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort en faite yen a qu'y on de bons metiers ou futur metiers cyber 45 ya moyen d'avoir des places moins cheres ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'suis Mecanicien Dépanneur Poids Lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:trop fort en faite yen a qu'y on de bons metiers ou futur metiers cyber 45 ya moyen d'avoir des places moins cheres ?? MDR ===> évidement! meme gratoss! mais pour moi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je sui mecano che Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je pass le concour pour etre prof en carosseri peinture en lycee profesionel !! g un bac electrotechnique , un BTS conception de carrosseri et une licence en expertise et mintenance auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 comme quoi ya pas que des cons ici !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi si lol, je m'auto cass vu ki ya pas en partie cyber45, Gtt38 ou Figo77 pour le faire, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 speed2000 a écrit:moi je pass le concour pour etre prof en carosseri peinture en lycee profesionel !! g un bac electrotechnique , un BTS conception de carrosseri et une licence en expertise et mintenance auto !!! genre tu peut faire expert auto si tu veut? bon ba moi je taff a carrouf donc c'est pas moi qui a le metier de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 max60 a écrit:speed2000 a écrit:moi je pass le concour pour etre prof en carosseri peinture en lycee profesionel !! g un bac electrotechnique , un BTS conception de carrosseri et une licence en expertise et mintenance auto !!!genre tu peut faire expert auto si tu vaut?bon ba moi je taff a carrouf donc c'est pas moi qui a le metier de dingue ya pas de sous metier mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 et toi figo ? tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu cherche dans koi figo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Moi je suis Agent de maitrise dans une entreprise de fabrication de verres de lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je travail dans les imprimantes lexmark ibm etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Anzio a écrit:tu cherche dans koi figo ? Il cherche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:ANPE sa va , c'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:ANPE sa va , c'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 et tu cherches ds quoi figo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 GTCA77 a écrit:Moi je suis Agent de maitrise dans une entreprise de fabrication de verres de lunettes !! tu travailles pas chez BBGR ?? par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 si si, bbgr, enfin, il travail pas trop, il y passe on va dire, il travail devant la machine a café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 AH DES BARRES DE RIRES POUR BBGR !! il ya une extansion du batiment en ce moment ba c moi qui gere le chantier pour la partie facade / alu je vais las bas en reunion de chantier tous les mercredi avec le big boss j'ai oublié son nom un ptit avec des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:GTCA77 a écrit:Moi je suis Agent de maitrise dans une entreprise de fabrication de verres de lunettes !!tu travailles pas chez BBGR ?? par hasard ??? Exactement à provins . Tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:AH DES BARRES DE RIRES POUR BBGR !! il ya une extansion du batiment en ce moment ba c moi qui gere le chantier pour la partie facade / alu je vais las bas en reunion de chantier tous les mercredi avec le big boss j'ai oublié son nom un ptit avec des lunettes ! yéh, la classe! j'y ai travaillé aussi plusieurs fois.. dont la dernière trés mauvaise expérience car sous les ordres de MR GTCA77... Quel conard le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:AH DES BARRES DE RIRES POUR BBGR !! il ya une extansion du batiment en ce moment ba c moi qui gere le chantier pour la partie facade / alu je vais las bas en reunion de chantier tous les mercredi avec le big boss j'ai oublié son nom un ptit avec des lunettes ! Ouvry Philippe lllllooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:et tu cherches ds quoi figo ? J'suis pas trop difficile, j'essay juste d'éviter de taffer dans le batiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:williams 150... a écrit:AH DES BARRES DE RIRES POUR BBGR !! il ya une extansion du batiment en ce moment ba c moi qui gere le chantier pour la partie facade / alu je vais las bas en reunion de chantier tous les mercredi avec le big boss j'ai oublié son nom un ptit avec des lunettes !yéh, la classe! j'y ai travaillé aussi plusieurs fois.. dont la dernière trés mauvaise expérience car sous les ordres de MR GTCA77... Quel conard le chef T'avais qu'a passer sous le bureau comme je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 voila Mr ouvry philippe arf des barres de rires comme le monde est petit ya aussi souvent une fille avec lui un peu forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 GTCA77 a écrit:T'avais qu'a passer sous le bureau comme je te l'avais dit Bah le prob c'est que c'est toi qui passer sur le buro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 quand je repense a ce parking, ou se garais ma cali turbo chaque jour... désormais, il n'est plus ça va, sa donne tu taf a certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:voila Mr ouvry philippe arf des barres de rires comme le monde est petit ya aussi souvent une fille avec lui un peu forte ! C'est clair que le monde est petit On c'est peu etre même déjà croiser !!!! Et la fille c'est Mme Biard Gaelle responsable de sécurité et environnement C'est trops fort quand même ,on se croisera peu etre mercredi matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 non la reunion est a 14h, et c grace a moi que tu aura de jolie fenetres avec de jolies mur rideau plus de jolies protes mais ya une corrado VR6 sur le parking je l'ai deja reperé ! c'est a l'un d'entre vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ou la, sa va fricoté dans les vestiaires lol GTCA77 auras une cravatte rose pour que tu le reconaisse... tu pourras y'aller franco avec lui Will lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:non la reunion est a 14h, et c grace a moi que tu aura de jolie fenetres avec de jolies mur rideau plus de jolies protes mais ya une corrado VR6 sur le parking je l'ai deja reperé ! c'est a l'un d'entre vous ??? C'est a un couple qui taf la bas, un mec qu'a gagner au lotto ya pas mal d'année, il s'est acheté sa a l'époque.. le cuir est bien usé et il tourne pas trés rond :s tu verras, c'est une petite meuf sympa qui la.. GTCA77 doit bien la connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:non la reunion est a 14h, et c grace a moi que tu aura de jolie fenetres avec de jolies mur rideau plus de jolies protes mais ya une corrado VR6 sur le parking je l'ai deja reperé ! c'est a l'un d'entre vous ??? Le corrado c'est a un ouvrier de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 MDR ba si il fait parti du projet ya des chances que je le croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:MDR ba si il fait parti du projet ya des chances que je le croise ! Non malheureusement il travaille !!! il fabrique les verres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 je parlais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 williams 150... a écrit:je parlais de toi Moi oui lllooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour ma part je travail chez elyo je suis technicien de maintenance en chauffage clim ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ma part, pour le moment, je suis éboueur à la Ville de Paris, mais ayant eu mes permis C, EC, et D, je vais passer chauffeur de benne, toujours à la Ville de Paris! Fonctionnariat POWWWAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 lolo93 a écrit:Pour ma part, pour le moment, je suis éboueur à la Ville de Paris, mais ayant eu mes permis C, EC, et D, je vais passer chauffeur de benne, toujours à la Ville de Paris!Fonctionnariat POWWWAAAAA!!!!! oki et est ce que c'est vrai cette fameuse rumeur comme quoi les eboueur de paris sont bien payé ? j'avais entendu parler de 1500 euro net ? c'est vrai ou rumeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Avec les primes et tout, ilsl doivent les faire a l'aise je pense. 1500 c'est pas énorme non plus de nos jours... même si ç'est une bonne paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est qu'une rumeur, je te rassure, car ce sont les primes qui font notre paye, sans, on est des smicards! Actuellement, 5ans d'ancienneté, je fais une moyenne de 1350€ net/mois, sans compter les dimanches travaillés! Ensuite, tu as les avantages d'avoir quasiment tout tes après-midi, 3jours de repos sauf 2fois (roulement sur 8 semaines)! Et surtout la sécurité de l'emploi, car j'ai 2 anciens collègues qui ont tabassés des supérieurs sous l'emprise de l'alcool, et ils sont toujours embauchés, juste mutés dans un autre arrondissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lolo93 a écrit:C'est qu'une rumeur, je te rassure, car ce sont les primes qui font notre paye, sans, on est des smicards! Actuellement, 5ans d'ancienneté, je fais une moyenne de 1350€ net/mois, sans compter les dimanches travaillés! Ensuite, tu as les avantages d'avoir quasiment tout tes après-midi, 3jours de repos sauf 2fois (roulement sur 8 semaines)!Et surtout la sécurité de l'emploi, car j'ai 2 anciens collègues qui ont tabassés des supérieurs sous l'emprise de l'alcool, et ils sont toujours embauchés, juste mutés dans un autre arrondissement Put1, ça blague pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 dangereux de bosser chez les eboueurs Pour ma part je suis assistant suivi de chantier au ministere de l'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour moi, mecanicien avion sur gros porteurs, dans une grande compagnie aerienne francaise pour pas faire de pub gratuite lol. J' ai un bac aeronautique, et 2 licenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites