steve.rs 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ALLER je balance le lien attention je previent sa pique les yeux !!!!ET PAS QU UN PEUT !!!http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.PHOTOS_Clio_unique_au_monde_com_de_Serge_33.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Putin le massacre Jamais vu ça MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 PTDR kelle laideurrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est hardddddddddddddddd comment c'est trop horrible j'ai jamais vu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais,ça se passe de commentaire je crois là... Tony,on a retrouvé un de tes clients de ton magasin de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alllé, bande de jaloux va! il aurait cacher sa plak, j'en connais plus d'un içi qui va aller lui piquer des accessoire pour sa caisse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:alllé, bande de jaloux va! il aurait cacher sa plak, j'en connais plus d'un içi qui va aller lui piquer des accessoire pour sa caisse !!! lol Oué moi jveux les mêmes autocollants: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 GTCA77 a écrit:Figo77 a écrit:alllé, bande de jaloux va! il aurait cacher sa plak, j'en connais plus d'un içi qui va aller lui piquer des accessoire pour sa caisse !!! lolOué moi jveux les mêmes autocollants: lol T'es pas au taf toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sujet déplacé dans PHOTOS DELIRES PS: c''est chaud quand même la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vous imaginez un peu qd il se balade avec ca.. Même vis a vis des flics,ils doivent avoir pitié.. Le controle technique,les gens dans la rue,ces connaissances.. J'aurais honte!! c incroyable d etre com ca.. Franchement d'habitude je respecte mais la c vraimen pa possible... Revendre un truc com ca c impossible.. J ai pas vu de neons...ca manque a la touche final.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:GTCA77 a écrit:Figo77 a écrit:alllé, bande de jaloux va! il aurait cacher sa plak, j'en connais plus d'un içi qui va aller lui piquer des accessoire pour sa caisse !!! lolOué moi jveux les mêmes autocollants: lol T'es pas au taf toi??? Pourquoi tu demande ça ???? Tu vois bien que je travail là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol ouai, comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Figo77 a écrit:lol ouai, comme moi lol Va falloir que tu te repose un peu !!!! Tu doit etre crever avec toutes les heures supplémentaires que tu fais sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wouaaa, c'est chô, t'as dû en mettre des dimanches à faire ta Clio GTT38!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai pas de Clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Gtt38 a écrit:J'ai pas de Clio!!! Ouais, ta quoi toi au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Quelque chose qui m'emmene là ou je veux aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol ok ok, je vois, sa doit pas t'y enmener bien vite quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca depends ce que tu appelles vite aussi!! Bref,ça me sert pour le moment histoire de mettre quelques sous de coté pour trouver mieux! Mais je crois que nous sommes hors sujet mon p'tit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tro bon la clio, alors la je voit sa dans a rue je suis mais alors ptdr, dans mon bled yen a deux ke je trouve deja lamatable mais alors encore tres loin de sa, elles on aucune chance a coter ce celle la, ca va le ridicule ne tue pas, paske sinon le mec rien kavec une antenne il serai deja mort le povre, ptin il fais tro de la peine, on dira une poubelle mais ranger ... ptdr, pov type moi jdis mais bon chacun son kiff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'avou c'est limite triste ta clio gtt38 je sais meme pas comment tu espere la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol sa s'revendra tjs mieux que ta névada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol ca c'est sur et j'ai meme pas pu recuperer mon cube, je m'en serais fais une table de salon avec une plaque de verre dessus fashoin fashoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lol, oh , pleur pas va, ton pauvre cub, peut etre que ta névada a fini dans ta cuisine, recyclé pour faire la tole du frigo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 mars 2007 CYBER45 a écrit:lol ca c'est sur et j'ai meme pas pu recuperer mon cube, je m'en serais fais une table de salon avec une plaque de verre dessus fashoin fashoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 la honda pour les mec qui ont des honda , avec c'est deux truc typeR a l'avant la plaque renault clio "special tuning" ba serieux il l'aurais pas mit j'aurais jamais vu que c'etait tiuningggggg enfin on pourrait ecrire un roman la , mais bon on avait ete prevenu comme quoi que sa piqué les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ya un truc a recupere sur la voiture: le bacquet. Vle le poids de l auto avec tous ses bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 31 mars 2007 JE SAVAIS qu sa allais plaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rha l' enfoir"é elle claque! la je susi jalouse !!Et les mec, ya RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2007 à Nançay et Vierzon du 26 au 28 mai 2007 ! [color=#476c8e]Et si vous veniez? Hein hein, et si on venié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alala terrible quel massacre, 4kg d'autocs 10kg de gadjet, nous notre but est d'alleger et d'autre c'est d'alourdir.Chacun ses gouts enfin la le mec se fait remarquer ca c'est sur mais pas dans le bon sens.qui mieu que renault peut entretenir votre renault MDR ils serait meme pas par ou attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j aimerai bien savoir comment il si retrouve ce blerot serieux c'est abuser lui c'est meme pas un jacky c'est une autre sorte encore en cas de carton sa doit voler la dedans a moins qu il est tout collé et visé!!!!!!!!! pire que jacky je connaissait pas encore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merde la vache ... la povre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il faut lui decerné un prix a ce mec la LE prix du meilleur kéké tuning 2007 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Put***** laisse tomber le massacre ! Remarque c'est le Norauto du coin qui doit être content de le voir venir, c'est le meilleur client de gadget auto. C'est quand même malheureux de voir ça et en plus il expose son véhicule, la honte ne tue pas remarque mais là le niveau est haut... Y'a même un cadenas à code sur le capot ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je sauve le bacquet puis 5 litres d'essence et une lumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 avril 2007 avec le poid de sa caisse,lui au moins je suis sur de lui mettre une pillule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comment j aurai peur que tout ca me tobe sur la gueule Et vive les JACKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 putain s est un massacre totale il as tt d un bouffon mais j ai pas vu de neon ah oui pas de place lol trop de gadgets sur son clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en fait c la voiture a cyber , c meme ecrit sur le capot: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 heuresement y a pas ca a chaque coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 16 août 2007 et moi qui ne savait pas quoi faire comme modifs sur ma caisse... la je suis grave inspiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 16 août 2007 fo le permis poids lourd pour ça! ça merite un procès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 août 2007 OUHHHAAA truc de fou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Simplement monstrueux. Qui faut-il cramer ? La caisse ou le proprio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est sur, la c'est inédit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On est tous avec toi Serge. Et je prie, prie très fort qu'il n'ait jamais de belle voiture Jap ou autre qu'une guez pour s'adonner à l'acte du mâlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 octobre 2007 ......... je suis partie me suicidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je crois que ca en Belgique on ne verra jamais MDR Ca va je sors je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites