MicO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 truccc de fou ki vien de voir les info sur la 2 là ? les Russe c'est vrément des ouf mai bon fau les comprendre pr se réchoffé et ba il on créé une école des garces ou les filles doi etre tt simplemen d vré garces, sexy, cokine etc... jallucine !!! jsui sur ca en interreserai plus dun ici un mes cochons mdrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jai pas vu mais ça a 'air pas ma effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Les meufs russe c des chaude labas, je d'ailleur y faire un saut apres l'été histoire de niker du manekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tigris a écrit:Les meufs russe c des chaude labas, je d'ailleur y faire un saut apres l'été histoire de niker du manekin normal kel soi chaude ta vu le climat !!! nous en france a lancienne on metté les vache pour fair de la chaleur et ba en russie il mette des garces mdrrr (perso j^préfére la methode russe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 MicO a écrit:tigris a écrit:Les meufs russe c des chaude labas, je d'ailleur y faire un saut apres l'été histoire de niker du manekin normal kel soi chaude ta vu le climat !!! nous en france a lancienne on metté les vache pour fair de la chaleur et ba en russie il mette des garces mdrrr (perso j^préfére la methode russe) j'ai un couzin ki vie en russie, il devient fou labas avec tte c meuf, c'est des beauté en plus les russe et elle aime bien les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Europe de l'Est Les polonaises, ya que sa dvrai ! Barthon pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 de tte facon tt ski es Est c du bon sauf gitan lol !! (enfin nivo fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi jdis viv les filles de l'est et aussi tout ski est latines aussi c pas mal,(italie,espagne,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 mars 2007 y zont des nevada sexy en russie pour me rechauffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2007 s16boy a écrit:jai pas vu mais ça a 'air pas ma effectivement moi la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 CYBER45 a écrit:y zont des nevada sexy en russie pour me rechauffer? Il lache pas l'afaire avec son Nevada lui!!On se cotise pour lui en racheter un? Ils ont que des Lada là-bas!! T'as le lien internet qu'on aille voter? P.S:J'suis originaire de l'Est et j'peux vous dire que qd j'y suis allé,y'en avait un au garde a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 qui sa ??? le pote avec ki etait avec toi ? il est a kel rang a l'armée pour etre au garde a vous ? gniiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui,il m'accompagne tjs n'importe ou que j'aille... Il change de taille quand de la chair fraiche arrive... Ferme pas la porte Anzio,j'arrives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la portes est grande ouvertes alors lol, paske bcp devrai sortir au moin une fois sur RDS lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nico95 a écrit:Europe de l'Est Les polonaises, ya que sa dvrai ! Barthon pourra confirmer Siisii monj Ptit Nico95 , on sait de quoi on Parle!!! Hotboyart et Kusty pourront répondre Positif a cette Question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites