Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefan95140

IBIZA TDI 130 sport black magique du 92 reprog maison 180CV

Messages recommandés

stefan95140 a écrit:
Dans ce cas tu es le meilleurs, pour nouf hip hip hip....
En tout cas domage que tu es vendu ta caisse et viré illico ta reprog!

Boulet va!!!

Ce qui m'énerve, c'est que tu ne reconnais pas quand tu as tord, et tu dis des mensonges, forcément, je pète un plomb!!

Enfin, c'est pas grave!!

Invité

encore un diesel triste.... mais kan meme

Merci tony pour le parrainage je vais jeter un oeil!
Par contre toi nouf au lieu d'en finir avec cette histoire il faut que tu commence a insulter en me traitant de boulet, mais t'es fou! pour moi la rage est passé mais c'est toi qui a du mal a digerer que ma caisse marche MIEUX!!! bourricot:fuck

c tendu ici est algo travail tres bien en tout cas nouf avait le tdi 130 qui marche le mieux !!!
mais si tu veut je veut bien test !!!

Si tu as lu le paragraphe de nico ca te donne un avant gout de digiservices, peut etre que sur certaines caisses malheureusement ça marche pas très bien mais sur la mienne j'ai rien a reproché au niveau du boulot de ce préparateur

je te dis pas le contraire tony, ya plus qu'a!!!!A mon avis yaura dla vaguesssss prochainement, l'huile va chauffer jusqu'a 120°

stefan95140 a écrit:
je te dis pas le contraire tony, ya plus qu'a!!!!A mon avis yaura dla vaguesssss prochainement, l'huile va chauffer jusqu'a 120°

y a 2 semaines j'ai tiré contre une 206 RC jusqu a plus soif et l'huile n'a jamais atteint les 120

stefan95140 a écrit:
Par contre toi nouf au lieu d'en finir avec cette histoire il faut que tu commence a insulter en me traitant de boulet, mais t'es fou! pour moi la rage est passé mais c'est toi qui a du mal a digerer que ma caisse marche MIEUX!!! bourricot:fuck

Marche mieux que quoi??? que ma voiture?? rêve pas non plus!!!

Tu sors des trucs qui sont faux depuis le début, je n'ai pas la rage, loin de là, juste écoeurer par des mecs comme toi, qui insultent le travail des autres, alors que tu ne fais pas forçément mieux!!!

petit récap :

- tu dis être devant moi, et même en partant avant moi (à la mallo... lol) tu n'as jamais été devant moi, plusieurs personnes présentes ce soir là disent la même chose.

- tu dis que Algo fais de la merde, et bien sache que les meilleurs TDi qui tournent actuellement viennent de chez lui!!

- digi est très pro, et si la reprog' n'était pas efficace sur la caisse de nico, c'est du à un souci mécanique avant tout!!! avec ta reprog', il avait quand même des coupures!!!

- Tu m'as fait une reprog' barbès, j'ai sorti 157 cv avec ta reprog' en la retouchant, alors la première fois, j'aurais sorti moins de 150cv!! Sachant que j'ai sorti 162 cv, et que je l'ai passé sur deux bancs, et on a ressorti à chaque fois la même valeur!!!

- tu as reprog' une ibiza TDI 130 qui soit disant annoncait plus de chevaux que la mienne, je l'ai plié dans tous les sens (la ibiza bleu immat' 15)

- Tu dis que tu est plus fiable, je sais pas ce que tu as fait sur ta caiss,e mais la mienne est fiable, et si j'ai eu des soucis de turbo, c'est du à un défaut constructeur, un ressort en cuivre défaillant qui fait fuir le turbo!!!

- bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre toi, mais tu racontes pas mal de trucs qui sont faux, tu critiques le boulot des autres, mais regarde avant ce que tu fais, et c'est dommage que je n'ai plus ma reprog', sinon je t'aurais montré comment ça marche une voiture!!!

tony_91 a écrit:
Salut nouf,
la ibiza bleue c'est pas celle qui faisait des DA sur SOA?

Salut tony!!!

Oui, c'est bien lui!!!

noufinho a écrit:
tony_91 a écrit:
Salut nouf,
la ibiza bleue c'est pas celle qui faisait des DA sur SOA?

Salut tony!!!

Oui, c'est bien lui!!!

c'est clair elle marche pas super j'avai fait quelques DA contre lui quand j'étais stock et on était cote cote et il est en 15 pouces si je me trompe pas

RENENEZ a écrit:
nouf tu etais guez mdr !!!

Toi, tu l'est encore plus!!!

Enfin bref, on verra quand je ramènerais mon nouveau jouet...

Invité

salut, nouveau sur ce forum, je tombe sur ton topic, et là franchement je suis pété en 4, une reprog de 180cv sans toucher a la pression du turbal, franchement chapeau mon gars ta mi koi du nos: lol , j'en ai connu des malins comme toi, mais la j'ai tiré le gros lot ici, au fait ton temps d'injection est de combien? (juste pour rire).

180cv moi je veux voir, je viens sur V dans pas long temps, on va tester ta reprog "maison" je dirai plutot reprog bouseux.

tout le monde c'est trè bien que pour avoir 180cv sur le tdi 130 faut augmenter la pression turbal, mais c pas tout ta peut etre 180cv a 1900tour déclenchemnt turbo, et a 2100tour tu retombe a 145cv

tu fais des reprog sur des parkings alors qu'une vraie reprog ce fait sur un banc et non pas comme un bouzeux.

tu appelles sa faire des reprog !!!!

de + tu insultes des personnes qui font leur boulot proprement . tu dis que leur programme c'est de la merdasse.

en tout cas ces merdasses sont bien devant toi pendant les runs !!!!!!!!!!!

si sa te suffit pas je viens a V et je te mets la croquette de ta vie, aprés on verra si digi ou autres sont de la merdasse !!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce arsouille !!! bonne journée !!

ps : j'adore ton topic franchement je suis ptdr que des mecs comme toi se croit supérieur a des reprogrammateurs qui font sa depuis de nombreuses années et qui sont reconnus.

comme dirait ma grand-mère encore un qui est né avant son grand père et qui sait mieux que tout le monde !!!!!!!!

Qu'est ce que tu te la raconte toi!!! tu critique sans avoir rien vu. Presente toi d'abord avant d'ouvrir ta gueule!
J'aimerais bien savoir avec qui j'ai a faire!

Invité
déja met t lunette et tu verra ma présentation

Je viens de lire ta presentation, tu fais grave le malin toi, en tout cas c'est pas une raison de se moquer ni d'etres insolent comme tu viens de me le montrer!
Je suis pas ton pote et je te conseil de resté poli! si tu veus test avec moi ya pas de soucis !

rocks59300 a écrit:
salut, nouveau sur ce forum, je tombe sur ton topic, et là franchement je suis pété en 4, une reprog de 180cv sans toucher a la pression du turbal, franchement chapeau mon gars ta mi koi du nos: lol , j'en ai connu des malins comme toi, mais la j'ai tiré le gros lot ici, au fait ton temps d'injection est de combien? (juste pour rire).

180cv moi je veux voir, je viens sur V dans pas long temps, on va tester ta reprog "maison" je dirai plutot reprog bouseux.

tout le monde c'est trè bien que pour avoir 180cv sur le tdi 130 faut augmenter la pression turbal, mais c pas tout ta peut etre 180cv a 1900tour déclenchemnt turbo, et a 2100tour tu retombe a 145cv

tu fais des reprog sur des parkings alors qu'une vraie reprog ce fait sur un banc et non pas comme un bouzeux.

tu appelles sa faire des reprog !!!!

de + tu insultes des personnes qui font leur boulot proprement . tu dis que leur programme c'est de la merdasse.

en tout cas ces merdasses sont bien devant toi pendant les runs !!!!!!!!!!!

si sa te suffit pas je viens a V et je te mets la croquette de ta vie, aprés on verra si digi ou autres sont de la merdasse !!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce arsouille !!! bonne journée !!

ps : j'adore ton topic franchement je suis ptdr que des mecs comme toi se croit supérieur a des reprogrammateurs qui font sa depuis de nombreuses années et qui sont reconnus.

comme dirait ma grand-mère encore un qui est né avant son grand père et qui sait mieux que tout le monde !!!!!!!!

Bon juste pour infos y a beaucoup de "grands préparateurs" qui font appel a des bouseux pour leur pondre des fichiers meilleurs que leur fichiers génériques.....
Ensuite c est pas tres cool d agresser les gens et de les traiter de bouseux sans avoir vu leurs caisses en action.
Teste contre lui d abord apres tu pourras juger si il a ou pas ses 180cv....

Invité
au plus sa vien au plus je me marre, les grands prèparateurs font appels a des bouzeux!!!!!! faut arréter le délire, je ché pas qui t'a dis sa mais sa doit être un vrai paysans.

rocks59300 a écrit:
au plus sa vien au plus je me marre, les grands prèparateurs font appels a des bouzeux!!!!!! faut arréter le délire, je ché pas qui t'a dis sa mais sa doit être un vrai paysans.

Je ne débattrai pas avec toi de ce sujet,simplement quand je dis bouseux je parle juste des personnes externes a leurs boites c est tout.
Dans ce milieu que tu n as pas trop l air de connaitre ,toutes infos concernant les cartographies des vehicules sont bonnes à prendre.
C est comme cela que les reprogs arrivent a sortir de plus en plus de cv sur les memes bases moteur.
Demande a Vag-Power comment Daniel ex Algorythme arrive a sortir 215cv de sa Cupra et apres on en parle.

Invité
fifakiller554 a écrit:
rocks59300 a écrit:

Je ne débattrai pas avec toi de ce sujet,simplement quand je dis bouseux je parle juste des personnes externes a leurs boites c est tout.
Dans ce milieu que tu n as pas trop l air de connaitre ,toutes infos concernant les cartographies des vehicules sont bonnes à prendre.
C est comme cela que les reprogs arrivent a sortir de plus en plus de cv sur les memes bases moteur.
Demande a Vag-Power comment Daniel ex Algorythme arrive a sortir 215cv de sa Cupra et apres on en parle.

Je peux te garantir que chez digiservices cele ne ce passe pas comme cela..
Algo c'est different car c'est un ancien de 02 donc forcement les softs tournent de temps en temps.
Certain soft viennent de quelque part (je ne dirais pas d'où) mais certainement pas de personne comme Stefan.
Stéfan à fait peut etre du tres bon travail sur son auto mais qui est-il pour dire que tous les autres c'est de la merde ? Excusez-moi mais il n'est personne.

Invité
moi aussi je peux sortir 215cv meme plus, et ce avec ma reprog d'origine, il sort 215cv ok c cool, c quoi c'est le tdi ou le 1.8t, si c'est le tdi il y a juste 10 cv de différence avec une reprog by ath ou digi ou autres, waou c enorme il va monter a 250 km/h c cool, mais lors d'un run qu'est ce qu'il te faut le plus c'est bien du couple!!!!

couple=accélération
puissance=vitesse de pointe

il a peut être 215 cv mais que 400Nm en couple

rocks59300 a écrit:
moi aussi je peux sortir 215cv meme plus, et ce avec ma reprog d'origine, il sort 215cv ok c cool, c quoi c'est le tdi ou le 1.8t, si c'est le tdi il y a juste 10 cv de différence avec une reprog by ath ou digi ou autres, waou c enorme il va monter a 250 km/h c cool, mais lors d'un run qu'est ce qu'il te faut le plus c'est bien du couple!!!!

couple=accélération

perdu il plus de 49mkg

rocks59300 a écrit:

couple=accélération

oui il a presque 500 Nm c'est une fusée et ça oui je peux le confirmer Wink

fifakiller554 a écrit:
Si il a 49 mkg de couple ça donne environ 480Nm.

oui a ce niveau on est plus a 10 Nm près que ça soit 480 ou 490 il me la met pareil c'est a dire des bus complets

fifakiller554 a écrit:
Combien de bus?

je sais pas j'avai testé une fois contre lui mais j'étais stock a 145 ch et 350 nm donc je me suis pris une belle déculotée (je voyais sa voiture au loin c'est dire donc je pouvais plus compter mdr) maintenant je dois faire 185 ch et 420 nm (dernier passage au banc avant la retouche de ma reprog: 178 ch et 409 nm)

fifakiller554 a écrit:
Ca doit aller mieux maintenant alors non?

ah ba oui la ca va mieux faudrait que je reteste ce qui est sur c'est qu'il sera devant après faut voir combien de bus
contre rforce1 j'étais pas tro ridicule j'étais pas tro largué

Vag power, c'est pas un TDI, c'est un avion de chasse!!! Et sa reprog' marche fort, et il n'a pas de soucis avec!!!

Et je suis d'accord sur certains points avec rocks59300 !!!

stefan95140 a écrit:

Je suis pas partie avant toi j'ai accéleré pour précharger avant de lacher l'embrayage!!!!
d'ailleur tu m'a mis un capot direckt et ensuite tu sais toi meme...

Tout pour flinguer un embrayage stock....
Vu le peu de différence qu'il y a entre toi et moi, je doute que tu réussissais à tenir Nouf...

noufinho a écrit:

bon, ok si tu veux...

On était plusieurs à dire la même chose, il n'y a que toi qui dit que tu est passé devant moi!!!

Moi, tout ce que je sais c'est que même en partant après, à l'appuyée, je suis passé devant toi, certes de pas des masses, mais avec le retard que j'avais pris, et ça s'est stabilisé, et ensuite j'ai coupé à cause d'une voiture devant moi!!! maintenant, si tu n'as pas vu la même chose que moi, quesque tu veux que je te dise, on était plusieurs ce soir là, et je suis pas le seul à dire ça!!!

Dommage que je n'avais pas de caméscope avec moi!!!

+1 avec Nouf!
Sa Sport ne me met qu'une voiture dans le meilleur des cas et encore cela dépend comment on part!

stefan95140 a écrit:
bande de mitho, c'est incroyable!!!!bon c'est pas ça qui va m'empecher de vivre en tout cas et je pense que l'on se recroisera tres bientot!!! Je peus juste te dire que j'ai moins de couple que la tienne mais je suis largement plus puissant tout en tounant a 1,5bar contrairement a toi qui tournait a 1,7!

On se voit vendredi!

benitoo a écrit:
stefan95140 a écrit:
bande de mitho, c'est incroyable!!!!bon c'est pas ça qui va m'empecher de vivre en tout cas et je pense que l'on se recroisera tres bientot!!! Je peus juste te dire que j'ai moins de couple que la tienne mais je suis largement plus puissant tout en tounant a 1,5bar contrairement a toi qui tournait a 1,7!

On est tous d'accord pour dire que tu etait derriere et que tu joue ton rennard en partant devant..
Toi tu parle beaucoup derriere l'ordi..

C'est marrant, c'est exactement la réflexion que je lui ai faite "à chaud", sans compter que tu précharges et ça s'entend!

stefan95140 a écrit:

"Bande de mytho", c'était pour qui?

Je dois rêver...

noufinho a écrit:
Marche mieux que quoi??? que ma voiture?? rêve pas non plus!!!

Tu sors des trucs qui sont faux depuis le début, je n'ai pas la rage, loin de là, juste écoeurer par des mecs comme toi, qui insultent le travail des autres, alors que tu ne fais pas forçément mieux!!!

petit récap :

- tu dis être devant moi, et même en partant avant moi (à la mallo... lol) tu n'as jamais été devant moi, plusieurs personnes présentes ce soir là disent la même chose.

- tu dis que Algo fais de la merde, et bien sache que les meilleurs TDi qui tournent actuellement viennent de chez lui!!

- digi est très pro, et si la reprog' n'était pas efficace sur la caisse de nico, c'est du à un souci mécanique avant tout!!! avec ta reprog', il avait quand même des coupures!!!

- Tu m'as fait une reprog' barbès, j'ai sorti 157 cv avec ta reprog' en la retouchant, alors la première fois, j'aurais sorti moins de 150cv!! Sachant que j'ai sorti 162 cv, et que je l'ai passé sur deux bancs, et on a ressorti à chaque fois la même valeur!!!

- tu as reprog' une ibiza TDI 130 qui soit disant annoncait plus de chevaux que la mienne, je l'ai plié dans tous les sens (la ibiza bleu immat' 15)

- Tu dis que tu est plus fiable, je sais pas ce que tu as fait sur ta caiss,e mais la mienne est fiable, et si j'ai eu des soucis de turbo, c'est du à un défaut constructeur, un ressort en cuivre défaillant qui fait fuir le turbo!!!

- bref, tout ça pour dire que je n'ai rien contre toi, mais tu racontes pas mal de trucs qui sont faux, tu critiques le boulot des autres, mais regarde avant ce que tu fais, et c'est dommage que je n'ai plus ma reprog', sinon je t'aurais montré comment ça marche une voiture!!!

C'est donc lui qui a fait cette "reprog"...
Une reprog tellement bidon que je passais devant Nouf alors que j'étais stock!
En effet, tu ne pouvais pas rêver de meilleure publicité!

stefan95140 a écrit:
Qu'est ce que tu te la raconte toi!!! tu critique sans avoir rien vu. Presente toi d'abord avant d'ouvrir ta gueule!

Je ne veux pas être méchant, mais avec ton comportement, tu risques vite de te faire des "amis"...
Chapeau pour un nouveau membre!

nismo911 a écrit:
stefan95140 a écrit:

Je ne veux pas être méchant, mais avec ton comportement, tu risques vite de te faire des "amis"...
Chapeau pour un nouveau membre!

Fabien, ce serait sympa un test avec toi et notre joyeux stefan

Peut-être va t'il finir par reconnaitre ce que je dis, si tony, fabien, benitoo et moi disont la même chose, c'est pas pour rien!!!

manque plus que tom, mais lui sera plus radicale...

Invité
stefan95140 a écrit:
Merci les gars
je suis toujours chaud pour test mais là j'ai mon train avant qui part en sucette j'ai 157800Km avec amorto d'origine et silent blok!! ça claque en ce moment mais pas pour longtemps je compte mettre les piece d'origine cupra et par la suite un gt22 en complement de mon intercoller et embrayage renforcé le tout pour un bon 235CV!!!

wouhaaaaouuu !!
235chx sur un tdi 130 !! Génial moi qui voulait faire du choux farci en voilà une belle cocotte minute !!!

Mettez vos casque les bielles vont allez sur mars !!

Pour la ptite histoire avec nouf, je doute que tu soit devant... je l'ai vu prendre de la S3 au démarrage et il tiens un pote à lui qui a un tdi à 215ch !

Maintenant qui a la plus grosse on s'en fout !

Mais stephan moi j'ai rien contre toi et d'ailleurs pour te le prouver, je veux bien test avec toi

Invité
françois78 a écrit:
stefan95140 a écrit:
Merci les gars
je suis toujours chaud pour test mais là j'ai mon train avant qui part en sucette j'ai 157800Km avec amorto d'origine et silent blok!! ça claque en ce moment mais pas pour longtemps je compte mettre les piece d'origine cupra et par la suite un gt22 en complement de mon intercoller et embrayage renforcé le tout pour un bon 235CV!!!

wouhaaaaouuu !!
235chx sur un tdi 130 !! Génial moi qui voulait faire du choux farci en voilà une belle cocotte minute !!!

Pour la ptite histoire avec nouf, je doute que tu soit devant... je l'ai vu prendre de la S3 au démarrage et il tiens un pote à lui qui a un tdi à 215ch !

Mais stephan moi j'ai rien contre toi et d'ailleurs pour te le prouver, je veux bien test avec toi

Arrete il risquerait de te passer devant avec sa reprog magic..

françois78 a écrit:
stefan95140 a écrit:
Merci les gars

wouhaaaaouuu !!

c'est noté j'oublierai pas de le mettre quand j'irai tester sur V...

lol stefan t es dou a garges? vu ton pseudo
c toi ki travaille o lavage auto?

bon soyons serieux, testons au lieu de parlez sa fait longtemps pour moi

• Créer...