Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefan95140

IBIZA TDI 130 sport black magique du 92 reprog maison 180CV

Messages recommandés

Salut a tous,
Je suis nouveau, c'est max60 qui m'a parlé de ce forum de déjanté et apparement c'est le cas!!!
Je suis un habitué du vendredi soir, de paris nord 2 a Veimars je suis souvent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et un supert moteur que tu as la mais je le prefere dans la fabia RS mais belle caisse .

(Fait gaffe avec le nom des villes !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

1 pour les noms de ville , édite ton message, et pour tes plaques cache les on est jamais assez prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi tu la passer au banc 180ch ces beaucoup non ? teste avec ibiza 100 tu sera tous de suit si tu les a ou non !
180ch faut avoir vraiment une tres bonne reprog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
on a exactement la même voiture avec un peu près la même reprog j'ai 178 ch mais depuis elle a été retouché légèrement @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ton ibiza !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que tu t'es inscris ici , tu va voir quand tu sortira le vendredi tu aura direct des gens pour tester avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars
je suis toujours chaud pour test mais là j'ai mon train avant qui part en sucette j'ai 157800Km avec amorto d'origine et silent blok!! ça claque en ce moment mais pas pour longtemps je compte mettre les piece d'origine cupra et par la suite un gt22 en complement de mon intercoller et embrayage renforcé le tout pour un bon 235CV!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.
y'a longtemps que t'as ta reprog?
ça donne quoi niveau fiabilité et entretien de l'auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
salut a toi tu la passer au banc 180ch ces beaucoup non ? teste avec ibiza 100 tu sera tous de suit si tu les a ou non !
180ch faut avoir vraiment une tres bonne reprog !



sans probleme les 180ch sur un 130, je connais quelqu'un qui a sorti 185ch chez STRS (Deftones... si tu m'entend LOL)


sinon bienvenu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça doit etre une reprog retouchée générique qu il a retouchée par la suite.....comme moi avec mon ancienne Golf4 TDI150.
Avec les bons logiciels et un peu de patience et des connaissances on peut faire beaucoup de choses sur les caisses Wink......en particulier sur les TDI.
Sinon sur RDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi et a ton TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!

Marche pas trop mal la bibiza!!! Avec les modif', ça sera mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nouuf!
Tu te souviens de moi???? J'espère que tu t'es remis de la fois ou on a tiré sur V...
En tout cas j'ai pas besoin de modif a par un GT22!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
Salut Nouuf!
Tu te souviens de moi???? J'espère que tu t'es remis de la fois ou on a tiré sur V...
En tout cas j'ai pas besoin de modif a par un GT22!!!


Oui, biensur que je me souviens de toi!!!

Pas besoin de m'en remettre, plutôt à toi de dire ça, car même en partant avant moi (au deuxième coup de klaxon, petit renard!!) , j'avais un léger avantage!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
stefan95140 a écrit:
Salut Nouuf!
Tu te souviens de moi???? J'espère que tu t'es remis de la fois ou on a tiré sur V...
En tout cas j'ai pas besoin de modif a par un GT22!!!


Oui, biensur que je me souviens de toi!!!

Pas besoin de m'en remettre, plutôt à toi de dire ça, car même en partant avant moi (au deuxième coup de klaxon, petit renard!!) , j'avais un léger avantage!!! Wink


Je suis pas partie avant toi j'ai accéleré pour précharger avant de lacher l'embrayage!!!!
d'ailleur tu m'a mis un capot direckt et ensuite tu sais toi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
noufinho a écrit:
stefan95140 a écrit:
Salut Nouuf!
Tu te souviens de moi???? J'espère que tu t'es remis de la fois ou on a tiré sur V...
En tout cas j'ai pas besoin de modif a par un GT22!!!


Oui, biensur que je me souviens de toi!!!

Pas besoin de m'en remettre, plutôt à toi de dire ça, car même en partant avant moi (au deuxième coup de klaxon, petit renard!!) , j'avais un léger avantage!!! Wink


Je suis pas partie avant toi j'ai accéleré pour précharger avant de lacher l'embrayage!!!!
d'ailleur tu m'a mis un capot direckt et ensuite tu sais toi meme...


Bah, écoute, je suis pas le seul à dire ça, et pour parler de la suite, tu n'as jamais passé ton capot devant le mien, j'avais même un léger avantage!!!

Dommage, on ne pourra plus test, j'ai plus la reprog", et la caisse a été vendue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
je suis passer devant toi de plus d'une voiture, ça tu peus pas le nier!


bon, ok si tu veux...

On était plusieurs à dire la même chose, il n'y a que toi qui dit que tu est passé devant moi!!!

Moi, tout ce que je sais c'est que même en partant après, à l'appuyée, je suis passé devant toi, certes de pas des masses, mais avec le retard que j'avais pris, et ça s'est stabilisé, et ensuite j'ai coupé à cause d'une voiture devant moi!!! maintenant, si tu n'as pas vu la même chose que moi, quesque tu veux que je te dise, on était plusieurs ce soir là, et je suis pas le seul à dire ça!!!

Dommage que je n'avais pas de caméscope avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec nouf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo était là ce soir là, et si tu ne affirmes le contraire, je peux faire poster tous les mecs qui étaient là ce soir là!!!

Et on verra combien suivent ta théorie, et combien suivent la mienne!!!

Tu sais, t'aurais été devant moi, j'aurais dit qu ta caisse marche, et j'aurais pas cehrché, mais là, tu affirmes le contraire!!!

Pour conclure, ta caiss marche, mais moins bien que la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de mitho, c'est incroyable!!!!bon c'est pas ça qui va m'empecher de vivre en tout cas et je pense que l'on se recroisera tres bientot!!! Je peus juste te dire que j'ai moins de couple que la tienne mais je suis largement plus puissant tout en tounant a 1,5bar contrairement a toi qui tournait a 1,7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce fight perso quand je test je me prends pas la tête comme ça, y a des soirs ou ma voiture marchait vraiment mal et je me prenais des déculotés par la FR de Nouf et des fois j'étai juste derriere c'est pas pour ca que je vais mitonner autre chose pour autant (sachant que je n'ai pas pu tester de nouveau contre nouf avec ma nouvelle reprog et mon nouveau débitmètre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on ne pourra plus test comme ça c'est reglé!:noelPar contre je suis partant contre toi tony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
De toute façon on ne pourra plus test comme ça c'est reglé!:noelPar contre je suis partant contre toi tony!

ok sans problème je t'ai répondu sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefan95140 a écrit:
bande de mitho, c'est incroyable!!!!bon c'est pas ça qui va m'empecher de vivre en tout cas et je pense que l'on se recroisera tres bientot!!! Je peus juste te dire que j'ai moins de couple que la tienne mais je suis largement plus puissant tout en tounant a 1,5bar contrairement a toi qui tournait a 1,7!


On est tous d'accord pour dire que tu etait derriere et que tu joue ton rennard en partant devant..
Toi tu parle beaucoup derriere l'ordi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu connais au reprog toi? et ce que tu connais la pression de ton turbo?j'aimerais bien voir ta caisse dans 20000Km pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Stefan alors on se fait gazer!!!

Arrêtes reviens jouer dans la cour des grands,laisses les dans leurs délires, toi même tu sais........
Tu leur as déjà donné trop d'importance.
(moi aussi j t ai double j l ai dit en premier.....aie aie aie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefan95140 a écrit:
Qu'est ce que tu connais au reprog toi? et ce que tu connais la pression de ton turbo?j'aimerais bien voir ta caisse dans 20000Km pour rire


Et moi j'aimerais bien te voir en face.. J'arrete de parler avec toi ici, j'attend de te voir pour "parler"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
bande de mitho, c'est incroyable!!!!bon c'est pas ça qui va m'empecher de vivre en tout cas et je pense que l'on se recroisera tres bientot!!! Je peus juste te dire que j'ai moins de couple que la tienne mais je suis largement plus puissant tout en tounant a 1,5bar contrairement a toi qui tournait a 1,7!


y a que toi qui dit que tu étais devant moi, bizarre non??

En tout cas, j'ai moins de chevaux que toi, le couple je sais pas, j'avais 41,9 mKg de couple!!!

Et comment peux-tu savoir que je tourne à 1,7 bars??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai des reprog algo dans mon PC, je connais leurs travail, et franchement je n'en mettrai jamais dans mon boitier ni aux autres!!!! point finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
J' ai des reprog algo dans mon PC, je connais leurs travail, et franchement je n'en mettrai jamais dans mon boitier ni aux autres!!!! point finale.


Tu penses ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et d'avoir des convictions!!

Mais tu ne réponds pas à mes post, donc je pense que j'ai raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefan95140 a écrit:
tu as raison sur quoi???Que tu es passé devant moi!!! c'est ça


Entre autre, oui!! Car dès que je te pose une question, tu n'y réponds pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas tu es le meilleurs, pour nouf hip hip hip....
En tout cas domage que tu es vendu ta caisse et viré illico ta reprog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...