drester 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j en ai une complete sauf moteur boite donc demande moi pour ce que vous voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Salut l'ami je serai interessé par les joints de porte ( selon l'état ) ainsi que l'intérieur . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 avril 2007 l interieur est complet mais un peu abime si tu le veu tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tous ce qui est vendu:moquette int moteur/boite tdb + faiso toutes les serrure plus neiman les extantion les pare choc av et ar voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les phares +clignotants +ailes +pc tu as tout sa ca se monte sur un 1900 merci et envoie moi un prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il me reste les jantes les porte la malle la caisse le capot la capote les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu as une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donc j ai plus les parc choc mais j ai tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vehicule parti a l a casse a ferme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites