Invité Posté(e) le 29 mars 2007 salut, je suis santou,fana de puissance et de belle mecanique.ca va vous paretre bisar mais la voiture que je compte equipé pour les run est un zx td de 96, du fais que j'ai assisté un jour a un passage sur banc, qui a donné une 306 td a 174ch, me demandez pas, je sais pas trop ce quil y avais dessus.ca ma donc donné envi d'en avoir une est de courrir derrier les tdi(j'en ai une aussi)lol.j'espére que vous pourrais m'aider a realiser mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenu et vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenuDrole de projet que tu as la... enfin j'attend de voir ce que ça va donné. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites