Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Voilà la vidéo du petit test de dimanche après midi. Il y avait la M5 e60, l'EVO 361ch et la RS4 430ch. Sacré limiteur qui m'empeche de m'envoler sur la fin..... Je sais ce qu'il me reste à faire.... Là je ne peux meme pas passer ma 7 Je pense que ce test va en appeller d'autre car les personnes concernées étaient sérieuses et sympas. https://www.dailymotion.com/ffxs78/video/x1kgog_m5-evo-rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien,mais tu aurai pas la meme sans musik pour le V10 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Impossible le génie de caméraman a laissé le micro près de la fenetre ouverte et on entend le vent qui sature le micro donc pas de son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok,domage et ouai vire moi ce limiteur qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'avoue c'est un peu dommage d'etre bridée !! Mais j'avoue sa monte vite !!! Le RS4 marchai bien aussi !!! PAr contre l'evo ... pas le bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Résultat logique vu les puissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 29 mars 2007 faut qu'on test nous deux aussi francois.. voir combien de temps tu mets a me redoubler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça donne envie de repasser a l'essence LOLça marche sacrement bien, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c le prix qui donne envie d'avoir moin de cv en fait...sinon ba forcemment sa marche bien! domage pour le limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nico-RR a écrit:faut qu'on test nous deux aussi francois..voir combien de temps tu mets a me redoubler.. Tu as quoi? car il risque de pas avoir besoin de te doubler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 il marche bien le rs4!!! sinon francois, pour le limiteur vire le mais apres c'est autre chose 330km/h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vivien a écrit:il marche bien le rs4!!! sinon francois, pour le limiteur vire le mais apres c'est autre chose 330km/h je crois a quoi sert ce limiteur surtout a 270 ?? encor limiteur a 150 ........ bon javour ca sert a rien mdrr mais 270 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Figo77 a écrit:nico-RR a écrit:faut qu'on test nous deux aussi francois..voir combien de temps tu mets a me redoubler.. Tu as quoi? car il risque de pas avoir besoin de te doubler lol un truc qui fait 176.66cv au litre pour un poid avec pilote et pleins qui doid pas depasser les 250kg en pointe comme je suis full legal j'ai du mal a taper les 270, mais bon en reprise pur je suis chaud.. pour etre dans mes tours faut que je sois: à 70-80 en 1 120-130 en 2 160 en 3 200 en 4 en 5 et 6 je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ta une becane koi et peu etre une cbr vu ke ton pseudo c RR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Une R6 mais c'est pas une renault ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 speed2000 a écrit:J'avoue c'est un peu dommage d'etre bridée !! Mais j'avoue sa monte vite !!!Le RS4 marchai bien aussi !!! PAr contre l'evo ... pas le bon client ben ca va kan meme il a 150ch de moin lol et sur 2 raport a son nez devan lol apres la pointe ben fau oublier avec levo lol au fai c une reprise 3 c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 en 2 j pense, c est clair que l'évo s'en sort bien, pour le peu qu'il a... une trés bonne appuyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 je confirme que c'est en 2 et les enfoirés m'ont volés le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bah ouais faut encore reste realiste quand meme ,a part gratter un V10 a l'accel avec un 4 cylindre , y aura guere mieux lol et speed , on peut toujours testé voir le chemin quil te reste a faire par contre pas au courant de tavoir volé le depart c est pas dans l habitude en plus , mais bon on est aussi parti dans tes tours , a plus de 5200tr pour moi en tout cas ca pointe dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c ton evo dans la video alex il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 @lex a écrit:bah ouais faut encore reste realiste quand meme ,a part gratter un V10 a l'accel avec un 4 cylindre , y aura guere mieux lolet speed , on peut toujours testé voir le chemin quil te reste a fairepar contre pas au courant de tavoir volé le depart c est pas dans l habitude en plus , mais bon on est aussi parti dans tes tours , a plus de 5200tr pour moien tout cas ca pointe dur ! c'est pas vous qui l'avait volé, c'est moi qui l'ai foiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 stevens-s3 a écrit:c ton evo dans la video alex il marche bien lol ouais il marche bien 5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:c ton evo dans la video alex il marche bien lol ouais il marche bien 5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 sa pointe bien déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites