R-one111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Me voila sur un forum de plus Donc Rforce1 alias Erwan, Du 77j'ai toujours le meme pseudo, donc certain me connaisse pi etre. J'ai une Ibiza Cupra TDI reprog et bientot décata.J'suis souvent le vendredi au C... S..... (Seine et Marne 77)Si certain y vont, bah a bientot et j'suis toujours motivé pour tester dans de bonne condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 , si tu vien souvent sur CS on a deja du s' apercevoir! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouai je croi qu'on a deja du te voir, car on est plein du forum a y allée tous les vendredis !! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon, bah c'est bonheur alors, j'ai une envie folle de tester contre des voitures de ma catégorie et un peu plus gros aussi.esperons qu'il n'y est pas de pluie vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue sur rds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 mars 2007 encore un habitué de C.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue, a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MIKLGT a écrit:bienvenue, a vendredi alorsRDV est pris... tu es plutot niveau lavage haute pression ou de l'autre coté du F.. V... du CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je suis partout en meme temp lol je suis plus souvent vers le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MIKLGT a écrit:moi je suis partout en meme temp lol je suis plus souvent vers le lavagec'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 30 mars 2007 @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites