Invité Posté(e) le 27 mars 2007 voila a la recherche du intercooler pour seat ibiza 1.8t 20v... mk3 c est pour un ami. et il payera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il a cas le commander chez forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sur ebay.com les prix son plus que raisonnable tt en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je vend un echangeur de renault laguna II dci si sa peut t'interessez 80E etat nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 gtpunto59 a écrit:je vend un echangeur de renault laguna II dci si sa peut t'interessez 80E etat nikkel envoi moi une foto ou si non poste la ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 y a quelqu'un de ce forum qui est dessus depuis hier soir trop tard mais a voir si il le prend sur ou pas mais je te met la foto quand meme je te dit tout de suite la c'etait a la sortie de la boite il ma servi 5000km mais a voir avec celui du forum si il me le prend pas je te contact mais c'est sur de bonne voie pour qui me le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites