Invité Posté(e) le 26 mars 2007 salut à tous! je m'appelle david j'ai 20ans et j'ai une 205 gti!!j'habite à paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Mets nous des photos du Bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 a toi david, des que tu peut met des tofs de ta 205 gti c une 1.9 ou 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut mecton !! t'es la aussi toi ?! cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mars 2007 une 205 GTI sinon:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 sur team rds vivement que tu nous fasses voir ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 voici juste une petite photo histoire de... excusez elle n'est pas de tres bonne qualité because c'était avec mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu a toi elle est propre didonc (enfin les jantes didonc... chapeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 rforce1 a écrit:bienvenu a toi elle est propre didonc (enfin les jantes didonc... chapeau) merci tiens alors juste pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites