BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dsl si ce un repost https://www.dailymotion.com/related/2597040/video/xubv6_bmw-m5-e60-v10-maltraitee/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ALORS LA!! Cette voiture...olalala quelle puissance!! Et aussi quel pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je l'avais déjà vu!!!Ca amrche grave, mais par contre, la pauvre caisse!! Une loc' je pense... A moins que le mec soit peté de tune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa la caisse et ce bruit à rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mars 2007 impressionnant quand même! par contre le mec qui film fait pas le fiér, il s'cache un peu derriére le petit poto, mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Figo77 a écrit:impressionnant quand même! par contre le mec qui film fait pas le fiér, il s'cache un peu derriére le petit poto, mais bon lol je dirais un peu Normal, vu comment l'autre il conduit moi je filmerai de loin avec un Zoom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le virage, à la vitesse où il le prend, ca crisse dans tous les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 noufinho a écrit:Le virage, à la vitesse où il le prend, ca crisse dans tous les sens!!! C'est impressionnant il passe à une vitesse Truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C claire c cho , il passe super vite et il a pa l air de maitriser sa super bien ! c cho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mars 2007 noufinho a écrit:Je l'avais déjà vu!!! Ca amrche grave, mais par contre, la pauvre caisse!! Une loc' je pense... A moins que le mec soit peté de tune!! je crois pas pour gerer comme ça faut vraiment etre un pro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui c'est vrai que c'est pas le 1er venu qui va faire sa , car il passe vraiment a une bonne vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouais bah il a dû faire une trace dans son slibard quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Et puis si toute l'electronique est connecté elle est quasi impossible a planter sauf si tu fonce dans un mur evidemment A mon avis sur le derniere virage c'est le DSC qui a conduit pas le pilote lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mais pour ca je te rassure tous l electronique est deconnectée.. C vraiment que le gars maitrise bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 corrado.16S a écrit:Mais pour ca je te rassure tous l electronique est deconnectée.. C vraiment que le gars maitrise bien.. Le virage peut être mais les demi tour du debut ça donne pas l'impression d'un mec qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites