barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila ce Midi j'ai fait quelques Test avec mon Bolide!!! la Premiere video 30 à vitesse Max https://www.dailymotion.com/barthonworld/video/x1jqhf_mov00391 et 2° 0 a vitesse Max https://www.dailymotion.com/barthonworld/video/x1jqiq_mov00392 Qui fait Mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Putin enorme mecton jte jure sa deboite!! Barthon y sais tros bien compter, 4-2-3!!! Ste papate qu elle a cette citroen, cchoqqué! Tu dechires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mec t'as fais un swap tu m'a même pas dis Mais trop trop des barres. Vive les atmo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mdr. l'aiguille elle tape des saltos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol j'avou, tu m'as donné une idée pour la prochaine modif de ma 21 nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu lui a mis de la vodka comme au pays ou quoi ? Excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Nico95 a écrit:Tu lui a mis de la vodka comme au pays ou quoi ? A ce niveau là c'est plus de la vodka, il lui a mis direct le spiritus Je me tape des barres juste en y repensant à ta vidéo du départ arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Je kiffe l'aiguille qui va carrement a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 RuyBlaster a écrit:Je kiffe l'aiguille qui va carrement a l'envers! sa ramone sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ca tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hotboyart a écrit:Nico95 a écrit:Tu lui a mis de la vodka comme au pays ou quoi ? A ce niveau là c'est plus de la vodka, il lui a mis direct le spiritus J'pense aussi Le spyritus, ya ksa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 putain en plus t avai ca 180 trs min!!!!tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bete de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Oh my god!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 il roule tellement vite que la vitre elle s'ferme plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites