MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ki est motiver pour bouger a A..... ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Présent à R.... avec Colt aprés faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Présent à R.... avec Colt aprés faut voir.a le ptit cachotier LE COLTY il nous avait rien dit a voir alors pour ma part si il y a des motivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ya des chance ke je pace avan de me séparer de ma tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Présent à R.... avec Colt aprés faut voir. Oulà, y'a de la cachoterie là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 uppppp faut sortir les amie il fai booo aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 26 mars 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aller moi jy go a toute les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J e passerai pit etre , a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi je serai la avec mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 SpOokY94 a écrit:Moi je serai la avec mon nouveau joujou C est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba tu verra si tu vien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 20VT ! C bon sa , origine ?**Si il y a de lautoroute c OP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Maxou, si tu viens, pense à moi ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Dsl je vien pas ! je suis dead ! bonne soire messieur ! LOLO tkt je t oublie pas , vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'etait une soirée courte et y'avait pas grand monde c'est pour ça que je fais le résumé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:C'etait une soirée courte et y'avait pas grand monde c'est pour ça que je fais le résumé ici.a ba a A.... il y avait pas mal de monde pour tester HUMMMMMMMMMMMmeme un GTT avek le NOS mais vivement les videos du pote a SPOOKY94 car elles parleront d'elles meme...mais franchement bonne ptite soiree riche en test hein TOTOTE PIPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouai c etait pas mal j voulais test avec les M mais ils tournaient en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 popof a écrit:ouai c etait pas malj voulais test avec les M mais ils tournaient en rond SNIFFFFFFFFFFFF moi je voulaiit test avek toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bah t etais derrier moi au depart... j croyais que t allais partir... on se fait ca la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 popof a écrit:bah t etais derrier moi au depart... j croyais que t allais partir...on se fait ca la prochaine fois oki oki pas di problem ma poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites