Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits bavardage débile en M5 en 60 lol

Messages recommandés

Invité
les renault elle n'avance vraiment pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
CYBER45 a écrit:
c'est une boite auto ta bouze

???

Laisse le, il roule en Renault Diesel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oula, on reconnait bien la route de F.... lol


Sortie de l' aire de repos de de F. avec une grosse derive , et tout sa a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yous elle avait tourné avant et je regarde toujours temp d'huile et eau. Là tout était nikel.
Les pneus était froid.
Mais tu verra quand t'auras des gros moteur tu saura que plus ya de cylindre plus le moteur chauffe vite.
Et puis les M5 diesel n'existe pas encore....

Sinon c'est pas une toptronic ! c'est autre chose ça ! Là c'est une smg 7 rapport avec passage au volant (pallette)
Tu sais cyber45 c'est comme les bouzes qu'on appelle formule 1....

Moi une bouze de 530ch à 7 rapports ça me va....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh l'autre, il s'rajoute 23ch lol comme ci Bmw en annonçait déja pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

figo toutes les M5 e60 passé au banc sort 527 ch. Une première pour une M je te l'accorde.
Moi j'ai un Xpipe course et des silencieux course non homologué. C'est donné à +25ch par le constructeur.

Donc les 530 sont surement bien là Wink

et 23ch sur 507 ça fait moins de 5%....

Comme si tu rajoutait 5ch sur une caisse de 100ch....

Tout est relatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, biensur, c'est vrai que habituellement les M sortent pas voir difficilement les CH annoncés... maintenant, vu que le E60 est assez récent, donc rare j'peux pas te contredire la dessus car j'en sais vraiment rien...
Par contre il faut se méfier quand même des passages au banc souvent fait par les passionner chez les préparateurs de M... forcément le banc a tendance a être moin objectif qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je compte passer la mienne donc je vous tiendrai au courant.

En tout cas elle doit les avoir car des rs4 de 400 à 500ch et 300 kg de moins que moi sont derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
yous elle avait tourné avant et je regarde toujours temp d'huile et eau. Là tout était nikel.
Les pneus était froid.
Mais tu verra quand t'auras des gros moteur tu saura que plus ya de cylindre plus le moteur chauffe vite.
Et puis les M5 diesel n'existe pas encore....

Sinon c'est pas une toptronic ! c'est autre chose ça ! Là c'est une smg 7 rapport avec passage au volant (pallette)
Tu sais cyber45 c'est comme les bouzes qu'on appelle formule 1....

Moi une bouze de 530ch à 7 rapports ça me va....


t inquiete c etait juste du taquinage thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
je compte passer la mienne donc je vous tiendrai au courant.

En tout cas elle doit les avoir car des rs4 de 400 à 500ch et 300 kg de moins que moi sont derrière Wink


Et par rapport à une guez de 106cv toute jaune et noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rs4 est juste reprog, 420ch environ...

s'il en fesait 500 ce serait une autre histoire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le poid il y'a même pas 100kg d'écart, le rs4 est donné pour 1t670 et le M5 pour 1t740 (environ biensur)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof qui a dit que les f1 c'etait pas des bouzes?

perso avec ma nevada je les seme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

figo le gars en rs4 d'hier est un pote à krisnet qui a une rs4 jante noir de 480ch.

Il sorte souvent ensemble et le gars en rs4 de 420ch plie les 480ch de krisnet Wink

Et pour info krisnet plie de la 996 biturbo en test.

Alors t'inquiète pas pour la M elle a ses chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien qui sont les idiots qui causent....
On se croirait au marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais avec la conversation on croirait les bidochons qui ont volé une M5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue encore une put1 renault qui fous sa merde lol

Merci BMW M/// power pour cette voiture hummm !!!

Un regale

Pour info tu est inscri sur le forum bavaria francois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah viens test avec ta BM contre ma Renault
Je vais moins me trainer que l'Espace


François: Eaton, S4/RS4, ça te dit quelque chose?
T'as déjà testé contre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
figo le gars en rs4 d'hier est un pote à krisnet qui a une rs4 jante noir de 480ch.

Il sorte souvent ensemble et le gars en rs4 de 420ch plie les 480ch de krisnet Wink

Et pour info krisnet plie de la 996 biturbo en test.

Alors t'inquiète pas pour la M elle a ses chevaux Wink


Tu plies le rs4 de kris bah putain j'aurais pas cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Je me demande bien qui sont les idiots qui causent....
On se croirait au marché!


Ce sont encore des filsdepoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bah viens test avec ta BM contre ma Renault
Je vais moins me trainer que l'Espace


François: Eaton, S4/RS4, ça te dit quelque chose?
T'as déjà testé contre eux?


Il n'a jamais testé contre lui et eaton n'a plus sa S4/RS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eaton avait un simple s4, pas de moteur rs4... le S4 avec moteur rs4 n'est pas la voiture de eaton, même si elle se ressemble comme 2 goutes d'eau.. eaton fesait environ 430ch, le s4 rs4 en sort environ 150 de +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Eaton avait un simple s4, pas de moteur rs4... le S4 avec moteur rs4 n'est pas la voiture de eaton, même si elle se ressemble comme 2 goutes d'eau.. eaton fesait environ 430ch, le s4 rs4 en sort environ 150 de +...

Entre la S4/RS4 le moteur est le même, il n'ya que les Turbo qui changent en gros!
Il me semblait que l'ancienne de Eaton avait également les Turbo de RS4, tout comme audiomax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas il y en avait un des 2 hier soir qui avait 2 turbo de rs4 sur sa s4.

Quand je vous dis que rien ne vaut un bon athmo bien noble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Figo77 a écrit:
Eaton avait un simple s4, pas de moteur rs4... le S4 avec moteur rs4 n'est pas la voiture de eaton, même si elle se ressemble comme 2 goutes d'eau.. eaton fesait environ 430ch, le s4 rs4 en sort environ 150 de +...

Entre la S4/RS4 le moteur est le même, il n'ya que les Turbo qui changent en gros!
Il me semblait que l'ancienne de Eaton avait également les Turbo de RS4, tout comme audiomax...


Détrompe toi, il n'ya pas que ça qui change et c'est faux, les bloc sont pas les mêmes! et oui, eaton avait bien les turbo rs4...
Audimax a le moteur rs4... et il marche bien mieux que l'ancien s4 de eaton.. pour donner une idée il était devant le e30 biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
en tout cas il y en avait un des 2 hier soir qui avait 2 turbo de rs4 sur sa s4.

Quand je vous dis que rien ne vaut un bon athmo bien noble !


Conduite par un B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...