BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Yo un pti mess ici pour savoir deja qui y a ete d'une par lol .. savoir ce que vs en avez pensser lol. Et surtout je cherche le MODEL de nikel que portai les joueur de PARIS si quelqun le ce lmercccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tu parles toujours en russe toi !!! Ya un bon traducteur sur voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il dit que ca l'a soulé ce temps de daube pendant le week end. et qu'il aimerait que le beau temps ,revienne. faut comprendre c'est tout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2007 +1 j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=futsal+bercy&spell=1 Je vien de comprendre !!! MAis cetai dure quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi rien compris mais c'est ce qui fait le charme de Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mouai, faut bien cherché quand même pour trouver du charme a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ho putain le boulet j'avais mm pas vue ce que j'avais ecri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............. il etait tard mdrr j'etait avec vos meuf donc ca aide pas faut dire . En gros qui l'a matter a la TV ou a ete a bercy voir le tournoie de FUTsall mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'ai regarder la Finale Sur Canal+ Franchement sa avait l'air d'etre pas mal!! Mais j'ai pas tous vu, vu que j'était a F. dimanche aprés Midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 barthon a écrit:Moi j'ai regarder la Finale Sur Canal+ Franchement sa avait l'air d'etre pas mal!! Mais j'ai pas tous vu, vu que j'était a F. dimanche aprés Midi!! ba ca change du foot on va dire . Sinon ui c'etait op pas mal de technicien mdrr .. Sinon personne ne peut me dire pour les pompe de foot du psg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 d'apres ce que j'ai lu dans le parisien, ils ont pas du tout aimé jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tony21turbo a écrit:d'apres ce que j'ai lu dans le parisien, ils ont pas du tout aimé jouer avec. a bon j'ai lu le parigo j'ai mm pas vue pffffffffffffffff.. j'ai trouver ca sauf que je comprend rien au portugais ou l'espagnol bref une langue a la con encor http://www.rumo.com.br/sistema/ListaProdutos.asp?IDLoja=3518&cch=&IDProduto=916783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2007 a oui fashion en vert pomme comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tony21turbo a écrit:Il dit que ca l'a soulé ce temps de daube pendant le week end.et qu'il aimerait que le beau temps ,revienne.faut comprendre c'est tout! mdr Tony, traducteur officiel de Benji!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gtt38 a écrit:tony21turbo a écrit:Il dit que ca l'a soulé ce temps de daube pendant le week end. et qu'il aimerait que le beau temps ,revienne. faut comprendre c'est tout! mdr Tony, traducteur officiel de Benji!!!! bande de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites