max60 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila mardi je vais surment faire reprog ma fabia , donc ba je voudrais en profiter pour faire quelques tests , donc si ya du tdiste ou 'importe qui qui est motive mardi je seris sur A.. et V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Interessant ! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je serais bien venu, mais en gén"ral, le mardi c'est mort pour moi!!A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Si y a du monde pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 A voir aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c pas mieu le lundi car le mardi c GUEZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi OP je pense si on est un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba oui mais bon sa a pas l'air de se bousculer ba moi c'est sur que j'y serait a A.... vers 22h je pense pas que il y aura 50 fabia rouge , donc se que je connait pas il peuvent venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tkt moi je te conait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 bah dispo a a..... mardi a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu la reprog ou Max ? ALgo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MP vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi ossi je ve bien un MP stp l ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon en plus il fait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 max60 a écrit:bon en plus il fait vraiment beau M'enfin le mardi, c'est un peu mort, il faudrait décaler ça un vendredi ou samedi aux endroits habituels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ABSENT car LA PITCHOUNE se repose pour dimanche pour les runs FFSA de laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C guezz pour se soir ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:C guezz pour se soir ou koi ? Comme tous les mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon oki lol Je garde l essence pour se week alor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 27 mars 2007 garde ton essence pour vendredi, je chauffe le frangin.. on passera à cs pour mon pot et au passage je veias voir pour un test ou 2 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui c'etais guez , j'ai vu une astra opc et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca marche ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mars 2007 franchement je voudrais bien test , car j'ai gagné c'est sur mais bon peut etre un peut trop privilégier la fiabilité on va dire , mais bon passage au banc dans pas longtemp pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites