Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

ibiza II tdi 130

Messages recommandés

bijour a ttes et a tous joré 2, 3 pttites kestion sur l'ibiza tdi 130 (je c pa si ya deja eu un post sur ca, sinon dsl) :
- Si on fé une une reprog dessus ca donne koi en gain de chevaux ?
- et Nivo perf c sympa avec une reprog ?
- est elle fiable comme voiture,
- y a til des point négatifs constaté sur son usage etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, sa sort plus de 130ch d'origine (un bon 150) reprog, environ 180ch avec un gros couple.. pour la fiabilité, comme tous les tdi, embrayage , turbo... sinon sa roule je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
bah, sa sort plus de 130ch d'origine (un bon 150) reprog, environ 180ch avec un gros couple.. pour la fiabilité, comme tous les tdi, embrayage , turbo... sinon sa roule je pense.

excuse moi mais tu te trompe l'embrayage est fiable jusqu'à 43mkg
et pour le turbo tout dépend de l'utilisation très rare sont les turbo cassé la plupart on juste leur géométrie de grippé
sinon pour ce qu'il reste a surveiller c'est le débitmètre qui a tendance a s'encrasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 2 ces la quelle ????????????? celle a nico ?? car je croit pas qu elle existe en 130 ????? ou je me trompe de model !!!
sinon les ancien model tien mieu le couple que les nouvelle nico son embrayage tien et encore d origine !!!!!!!!!!!
apres si ces comme nouf a voir !!!! turbo support moteur et embrayage !!! mes bon avec un bonne reprog normale ca doit bien tenir deja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc dorigine elle fon plus de 130 ch ????!!! et avec une reprog ca montré a 180ch --> interressant
et nivo couple ca doneré koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
bijour a ttes et a tous joré 2, 3 pttites kestion sur l'ibiza tdi 130 (je c pa si ya deja eu un post sur ca, sinon dsl) :
- Si on fé une une reprog dessus ca donne koi en gain de chevaux ?
- et Nivo perf c sympa avec une reprog ?
- est elle fiable comme voiture,
- y a til des point négatifs constaté sur son usage etc...?


j'avais un ibiza 130 reprog O2 programmation je suis passé à 173,5cv parcontre niveau fiabilité, j'ai cassé 3 turbo mon cata rendu l'âme lui aussi et l'embrayage commencait à montrer des signes de fatigue sinon niveau perf je tenais un pote qui avait un M3 e30 200CV en reprise à 3000trs en 2 et en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
Figo77 a écrit:
bah, sa sort plus de 130ch d'origine (un bon 150) reprog, environ 180ch avec un gros couple.. pour la fiabilité, comme tous les tdi, embrayage , turbo... sinon sa roule je pense.

excuse moi mais tu te trompe l'embrayage est fiable jusqu'à 43mkg
et pour le turbo tout dépend de l'utilisation très rare sont les turbo cassé la plupart on juste leur géométrie de grippé
sinon pour ce qu'il reste a surveiller c'est le débitmètre qui a tendance a s'encrasser Wink


Apparament je me trompe pas, si tu lis un peu plus haut... j'connaissait un mec avec 130 reprog qui avait aussi eu des souçis de turbo et embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
MicO a écrit:
bijour a ttes et a tous joré 2, 3 pttites kestion sur l'ibiza tdi 130 (je c pa si ya deja eu un post sur ca, sinon dsl) :
- Si on fé une une reprog dessus ca donne koi en gain de chevaux ?
- et Nivo perf c sympa avec une reprog ?
- est elle fiable comme voiture,
- y a til des point négatifs constaté sur son usage etc...?


j'avais un ibiza 130 reprog O2 programmation je suis passé à 173,5cv parcontre niveau fiabilité, j'ai cassé 3 turbo mon cata rendu l'âme lui aussi et l'embrayage commencait à montrer des signes de fatigue sinon niveau perf je tenais un pote qui avait un M3 e30 200CV en reprise à 3000trs en 2 et en 3


oué donc en gros ca tien kan c neuf et apré ca pete un peu partout ca foit faire mal de hangé 3 turbal kan mem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba merci des renseignements !!!! cé sympa: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
Bon ba merci des renseignements !!!! cé sympa: lol

la mienne d'origine a sorti 145 ch et 350 nm et elle avait 97 000 km
je l'ai fait reprog juste apres et repassé au banc : 178 ch et 410 nm
je l'ai faite retouché y a peu de temps pour avoir un peu pres 185 ch et 420 nm et j'ai 103 000 km avec l'embrayage d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fé ke 6000 km avec ta reprog oci c ptetre pr ca ke ca tien pr linstan lol mem si jveu pa ke ca casse pr toi loin de là !! mai jdi ca a tt hasard !
Mon avis apré vos déclaration :
" c une bonne caisse dorigine plutot fiable etc... ki march corectemen ! e une foi reprog c un pti jouet encore plus sympatic mai avec de gros riske ke ca pete souven koi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
youille a écrit:
Figo77 a écrit:
bah, sa sort plus de 130ch d'origine (un bon 150) reprog, environ 180ch avec un gros couple.. pour la fiabilité, comme tous les tdi, embrayage , turbo... sinon sa roule je pense.

excuse moi mais tu te trompe l'embrayage est fiable jusqu'à 43mkg
et pour le turbo tout dépend de l'utilisation très rare sont les turbo cassé la plupart on juste leur géométrie de grippé
sinon pour ce qu'il reste a surveiller c'est le débitmètre qui a tendance a s'encrasser Wink


Apparament je me trompe pas, si tu lis un peu plus haut... j'connaissait un mec avec 130 reprog qui avait aussi eu des souçis de turbo et embrayage.

en meme temps un mec c'est pas une généralité
et aujourd'hui les preparateur te previenne
si tu veux la sauce il te faud ça et ça !!!!! Wink
mais tout le monde veux la sauce mais a moindre prix c'est connu!!!!
alors en tout etat de cause il suffit de savoir ce qu'on veux!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pr avoir la sauce comme tu di c koi kil faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
et pr avoir la sauce comme tu di c koi kil faut ?

sur un tdi 130 la limite c'est ce que j'ai 185 ch et 420 nm (enfin d'apres la retouche effectué apres les 178 ch trouvés) et ça envoi deja bien.
apres si tu veux plus c'est très risqué faut partir dans de jolis modifs couteuses. Sinon la cupra comme celle de youille c'est encore mieux tu dépasse a l'aise les 200 ch mais la pense a passé par la case embrayage si tu as plus que 450 nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est surtout que le constructeur ne la sort pas prévu pour avoir des reprog', donc t'as une petite marge d'erreur, après ça casse, voilà tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un embrayage renforcé un filtre a aire green ou kn une decata et une tres bonne reprog et tout ça suivi d'un entretien rigoureux et deja pour un tdi ça vas tres bien!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embrayage renforcé c cher ca !! pas loin de 900e 1000e no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
embrayage renforcé c cher ca !! pas loin de 900e 1000e no?

j'ai lu ca sur plusieurs forums avec la pose compris a confirmer par les membres qui ont vraiment fait la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage compris, oui, sinon en pièce un peu moin quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si tu ne t'y connais pas pour le monter , tu trouve toujours un mec au black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai ya un gars sur le forum qui en monte pour bcp moin chere !! tout depend de la voiture !!! Faut l'appeler !!!
C'est dans le 91 !! c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c la magouille ca !!! mdrr mai jm bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous parler de la ibiza 3 plus tot car la 2 ces celle de nico est le max ces tdi 110 ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MicO a écrit:
ta fé ke 6000 km avec ta reprog oci c ptetre pr ca ke ca tien pr linstan lol mem si jveu pa ke ca casse pr toi loin de là !! mai jdi ca a tt hasard !
Mon avis apré vos déclaration :
" c une bonne caisse dorigine plutot fiable etc... ki march corectemen ! e une foi reprog c un pti jouet encore plus sympatic mai avec de gros riske ke ca pete souven koi"



avant ma cupra, j'avais un TDI130 sport reprog a 185. j'ai fait 40 000km avec, pas mal de sortie le vendredi soir, et AUCUN SOUCIS, vendu avec embrayage d'origine, frein d'origine... c'est du solide.

Pressé de testé contre tony_91 , peut etre ce vendredi au C.... S..... si le temps le permet. voir ce que la cupra donne en gros contre mon ancienne voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba ouai ya un gars sur le forum qui en monte pour bcp moin chere !! tout depend de la voiture !!! Faut l'appeler !!!
C'est dans le 91 !! c'est tout



il est ou ce gars ??? moi ça m'interresse bicou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
MicO a écrit:
ta fé ke 6000 km avec ta reprog oci c ptetre pr ca ke ca tien pr linstan lol mem si jveu pa ke ca casse pr toi loin de là !! mai jdi ca a tt hasard !
Mon avis apré vos déclaration :
" c une bonne caisse dorigine plutot fiable etc... ki march corectemen ! e une foi reprog c un pti jouet encore plus sympatic mai avec de gros riske ke ca pete souven koi"



avant ma cupra, j'avais un TDI130 sport reprog a 185. j'ai fait 40 000km avec, pas mal de sortie le vendredi soir, et AUCUN SOUCIS, vendu avec embrayage d'origine, frein d'origine... c'est du solide.

Pressé de testé contre tony_91 , peut etre ce vendredi au C.... S..... si le temps le permet. voir ce que la cupra donne en gros contre mon ancienne voiture.


Ton ancienne sport, tu l'as vendu à Tony? non c'est pas la même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ibiza tdi 130 sa marche tres bien reprog algo comme nouf c nickel!!!
et je veut test avec toi tony mais pour CS vendredi c mort a V si tu veut sil fait beau
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
l'ibiza tdi 130 sa marche tres bien reprog algo comme nouf c nickel!!!
et je veut test avec toi tony mais pour CS vendredi c mort a V si tu veut sil fait beau
?

arf j'avai prévu CS mais bon s'il fait beau je passerai a V alors mais tient moi au courant par mp stp que je vienne pas pour rien j'habite assez loin :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
rforce1 a écrit:
MicO a écrit:
ta fé ke 6000 km avec ta reprog oci c ptetre pr ca ke ca tien pr linstan lol mem si jveu pa ke ca casse pr toi loin de là !! mai jdi ca a tt hasard !
Mon avis apré vos déclaration :
" c une bonne caisse dorigine plutot fiable etc... ki march corectemen ! e une foi reprog c un pti jouet encore plus sympatic mai avec de gros riske ke ca pete souven koi"



avant ma cupra, j'avais un TDI130 sport reprog a 185. j'ai fait 40 000km avec, pas mal de sortie le vendredi soir, et AUCUN SOUCIS, vendu avec embrayage d'origine, frein d'origine... c'est du solide.

Pressé de testé contre tony_91 , peut etre ce vendredi au C.... S..... si le temps le permet. voir ce que la cupra donne en gros contre mon ancienne voiture.


Ton ancienne sport, tu l'as vendu à Tony? non c'est pas la même!

il a voulu dire contre la même qu'il avait avant mais bon on sait jamais je ne connais pas l'ancien proprio vu que je l'ai acheté a un garage
sinon rforce1 je crois je t'ai envoyé un mp enfin je suis pas sur lol donc je serai sur V vendredi soir s'il pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
tdi ces guez !!!!!!!!!!!!! mdr !!

moué je veux pas faire de fight inutile mais si elle est stock ta 206 s16 ba c'est encore plus guez que la mienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est prepa et vidée et il marche bien il marche comme moi et il vanne mais c caisse et super guez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
il est prepa et vidée et il marche bien il marche comme moi et il vanne mais c caisse et super guez !!!

ok y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENENEZ a écrit:
il est prepa et vidée et il marche bien il marche comme moi et il vanne mais c caisse et super guez !!!

a dsl mais il marche mieux que toi
c'est seuleument ton tdi qui est guez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta gueule pour voir et jamais il marche mieux que moi t fou il rame et tkt bientot mais caisse va marcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te vexe pas comme ca, ton ibiza jaune s'est fait tenir par une sax vts avec admi en da et petite reprise (moi), et tu veux pas tirer avec maxou

T'as peur d'un simple 1.6 16v atmo guez MDR

pour tony91, oui la pince gaz tous les tdi et harcele tous les gars en clio rs pour test.., c'est ca nature ou peut plus rien pour lui!

(TDI c'est guez hein youille faudra qu'on restest nous deux qd j'aurais ma ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:

il a voulu dire contre la même qu'il avait avant mais bon on sait jamais je ne connais pas l'ancien proprio vu que je l'ai acheté a un garage
sinon rforce1 je crois je t'ai envoyé un mp enfin je suis pas sur lol donc je serai sur V vendredi soir s'il pleut pas



Moi je serai au CS toute la soirée je pense !! donc passe au carré avant d'allé a V . enfin comme tu veux, c'est sur le chemin CS LOL . tu me tiens au jus, si tu passes, balance ton number par MP que l'on ne se loupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
te vexe pas comme ca, ton ibiza jaune s'est fait tenir par une sax vts avec admi en da et petite reprise (moi), et tu veux pas tirer avec maxou

T'as peur d'un simple 1.6 16v atmo guez MDR

pour tony91, oui la pince gaz tous les tdi et harcele tous les gars en clio rs pour test.., c'est ca nature ou peut plus rien pour lui!

(TDI c'est guez hein youille faudra qu'on restest nous deux qd j'aurais ma ligne)


comment sa jai peur de test avec maxou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
nico-RR a écrit:
te vexe pas comme ca, ton ibiza jaune s'est fait tenir par une sax vts avec admi en da et petite reprise (moi), et tu veux pas tirer avec maxou

T'as peur d'un simple 1.6 16v atmo guez MDR

pour tony91, oui la pince gaz tous les tdi et harcele tous les gars en clio rs pour test.., c'est ca nature ou peut plus rien pour lui!

(TDI c'est guez hein youille faudra qu'on restest nous deux qd j'aurais ma ligne)


comment sa jai peur de test avec maxou ????


passe au CS voir ce qu'elle vaut ta charette contre le reste du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
RENENEZ a écrit:
nico-RR a écrit:
te vexe pas comme ca, ton ibiza jaune s'est fait tenir par une sax vts avec admi en da et petite reprise (moi), et tu veux pas tirer avec maxou

T'as peur d'un simple 1.6 16v atmo guez MDR

pour tony91, oui la pince gaz tous les tdi et harcele tous les gars en clio rs pour test.., c'est ca nature ou peut plus rien pour lui!

(TDI c'est guez hein youille faudra qu'on restest nous deux qd j'aurais ma ligne)


comment sa jai peur de test avec maxou ????


passe au CS voir ce qu'elle vaut ta charette contre le reste du monde


+1
viens à cs, en plus t'as un TDI ca consome pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
rforce1 a écrit:
RENENEZ a écrit:
nico-RR a écrit:
te vexe pas comme ca, ton ibiza jaune s'est fait tenir par une sax vts avec admi en da et petite reprise (moi), et tu veux pas tirer avec maxou

T'as peur d'un simple 1.6 16v atmo guez MDR

pour tony91, oui la pince gaz tous les tdi et harcele tous les gars en clio rs pour test.., c'est ca nature ou peut plus rien pour lui!

(TDI c'est guez hein youille faudra qu'on restest nous deux qd j'aurais ma ligne)


comment sa jai peur de test avec maxou ????


passe au CS voir ce qu'elle vaut ta charette contre le reste du monde


+1
viens à cs, en plus t'as un TDI ca consome pas lol

il préfère V mais bon moi aussi j'ai un tdi et V ca commence a faire beaucoup de bornes donc je vais essayer CS je lui ai proposé mais il reste sur V dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que je bosse le samedi et comme c loin je serai pas rentrer avant 3h s cho je v y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
le probleme c que je bosse le samedi et comme c loin je serai pas rentrer avant 3h s cho je v y reflechir



allé... si tu viens, j'te fais un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rforce1 a écrit:
RENENEZ a écrit:
le probleme c que je bosse le samedi et comme c loin je serai pas rentrer avant 3h s cho je v y reflechir



allé... si tu viens, j'te fais un bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...