Yous1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tout est dans le titre, 4 jantes audi 17" adaptable sur d' autres voitures comme audi S3 et surement d' autres L' état des jantes est pas mauvais, sauf une jante assez erraflé, facilement retapable mais je précise qu' aucune des 4 jantes n' est voilé Les pneux sont dans un bon état, monté en 225/45/17. Pneux avant : FALKEN FK451 30% d' usurePneux arrieres: MINERVA 20% d' usure J' en veux 400 EUROS, prix assez correct pour des jantes deja equipé de pneumatique, et tres peux usés! Je suis du 91, de preference a venir chercher sur place ou en IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c koi la marque de t pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bonne vente mecton!!!!t as retrouver tes anciene jantes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Message ré actualisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca m interesse mais est ce que tu c est si ca va sur passat 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je peux me renseigner, je te dit sa dès que j' ai l' info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Elles passent sur toute les passat apres 1996Donc sa passe sans probleme la 3B Pour info , Largeur de jantes 7.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Au pire tu as ebay Je pense que tu pourras largement les vendre au prix que tu en souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 c' est donné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 pour ebay a ce prix ca va partir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon prix, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 uép merci! jujutct45 alors tu me les prends ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 mars 2007 att ma tite femme vien de perdre sont boulot donc pour le moment c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 mars 2007 desole mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pa de blem mec ! bon courage pour elle. Aller up up toujours en vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour les jantes a mon pti youss.ca va déchirer apres mec tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu essaye pas ebay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 uép pas de touches sur ebay, que des soit disons interessé. Aller up up up!! les nouvelles arrivent bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 3 avril 2007 essaye 4roo.com et la centrale on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 :Upessaye j'annonce aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vendu, à locker merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites