Dragon011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut a tous je vend 2 manos FK fond blanc contour chromé rétroéclairage bleu vendu avec la durite pour le mano turbo et vendu avec sonde pour mano temp huile 40 euro les 2 dans la boite desoler pour la qualiter de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tjs dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mike 323 a écrit:je prends! apparement on est bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouai grave mais je ferai ça dans l'ordre au 1er qui m'a demander aparament pas de news donc au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mp repondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 10 avril 2007 jatten tjs ton adresse!! en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hoho c quoi se bordel je croyai que c etait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 10 avril 2007 va zi prend. appriori il m'a po envoyé avant hier. donc c tt bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en faite je vais privilégié toutoune car il m'a demander avant en plus de ça tout ce fera en main propre comme dh'ab transaction R...... je fait pas d'envoie trop galere desoler Mike sans rencune aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je pe fermer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui tu peux fermer! j'en aurais c po grave. ca sera pour la prochaine!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites