delta05 0 Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=2000 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement, se sera mon Prochain Cadeau d'anniversaire!!! On va en parlait a Cheval Noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 SA ME FAIT PENSER A CELLE DE CHEVAL NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Déja vu, elle a un site dédié même... sa doit pousser! mais j serais pas trop rassuré la dedans perso, un moulin devant, derrière lol faut pas que ça crame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il doit avoir un puit a pétrole dans son jardin c'est pas possible de rouler avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 26 mars 2007 on dirait la voiture de cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Par contre j'ai pas compris une chose : une voiture Allemande avec des plaques Anglaises !( En plus le volant est a gauche ) . Il doit y avoir un rapport avec les 2 drapeaux peint sur son toit ( Anglais et Allemand ) . Si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Arf trop bon! le projet de malade!! Sinon pour les plaque Anglaise il n'y a qu'une explication "plausible" .... Les anglais peuvent fair ce qu'ils veulent du moment qu'il y a des freins! Donc à mon avis le mec doit avoir une adresse en Angleterre comme ça il a fait la carte grise de sa voiture en angleterre, l'assure en angleterre et roule donc en toute légalité!! Car en Allemagne il pourrait jamais fair homologuer ça!!! Enfin pour moi ça peut être que pour cette raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 joli projet mais vla lessence qu il lui faut ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en allemagne ya moyen dla faire passer aussi jpense Ms perso jkiffe tro la réaction des vieux ds la rue, ils trouvent ca cool! Ché moi on me regarderait méchament de trevers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le travail de ouf pour realisé cette auto... c cho lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites