Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

bien le corsa

Messages recommandés

Franchement, se sera mon Prochain Cadeau d'anniversaire!!!
On va en parlait a Cheval Noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja vu, elle a un site dédié même... sa doit pousser! mais j serais pas trop rassuré la dedans perso, un moulin devant, derrière lol faut pas que ça crame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir un puit a pétrole dans son jardin c'est pas possible de rouler avec cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre j'ai pas compris une chose : une voiture Allemande avec des plaques Anglaises !( En plus le volant est a gauche ) . Il doit y avoir un rapport avec les 2 drapeaux peint sur son toit ( Anglais et Allemand ) . Si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf trop bon! le projet de malade!!

Sinon pour les plaque Anglaise il n'y a qu'une explication "plausible" ....

Les anglais peuvent fair ce qu'ils veulent du moment qu'il y a des freins! Donc à mon avis le mec doit avoir une adresse en Angleterre comme ça il a fait la carte grise de sa voiture en angleterre, l'assure en angleterre et roule donc en toute légalité!! Car en Allemagne il pourrait jamais fair homologuer ça!!! Enfin pour moi ça peut être que pour cette raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli projet mais vla lessence qu il lui faut ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allemagne ya moyen dla faire passer aussi jpense
Ms perso jkiffe tro la réaction des vieux ds la rue, ils trouvent ca cool! Ché moi on me regarderait méchament de trevers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...