vincfuk 0 Posté(e) le 23 mars 2007 http://stores.ebay.fr/Unkno-Custom allez visiter ma boutique ebay et laissez vos commentaires et suggestions parlez en autour de vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est fais comment ? c'est dessinné dessu direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 mars 2007 speed2000 a écrit:c'est fais comment ? c'est dessinné dessu direct ?oui à la main, avec plusieurs techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ce toi sur la toph au MILIEU entre les deux renoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 24 mars 2007 BeNjI a écrit:ce toi sur la toph au MILIEU entre les deux renoi ?euuuuh... oui lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 BOGOSS HUMM NO JDECONNE TU LA PECHO OU TON JEAN IL CLAQUE PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 25 mars 2007 BeNjI a écrit:BOGOSS HUMM NO JDECONNE TU LA PECHO OU TON JEAN IL CLAQUE PAS MALMDR!!!!... c'est ma femme qui me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai un pot qui fait faire une casquette a usine center et vraiment sa rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je connai un mec qui ait sa aussi sur savigny tu dois le connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca tue mec!!! ya des chances que jte fasse une commande seulement j'ai quelques questions, genre c des trucs que tu met pas, jveu dire tu ne peux pas les laver quoi! et les flexfit la peinture ne craquele pas dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites