Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

TEst contre ITR vs 200sx

Messages recommandés

erf nan ma polo enchantée est en chantier pour le moment !

je serais avec un veau dénommé ibiza gti 2l16 !
donc jvais pas faire grand chose à part regarder mdr !!

Bon j'ai retesté contre Dadanos , maintenant il a le collecteur en plus !!! Donc toute la ligne en 50 !!!
Alors dans ses tours en 3, il part direct ....
En 3 dans mes tours, donc bcp plus haut, sa se tape bien toute la 3, ensuite il passe sa 4 , commence a partir doucement pour etre toute sa caisse devant a 200 !!
En 4 , c'est a peu prés la meme chose !!!
En 2, je passe legerement devant, puis il passe sa 3, et commence a remonté, puis passer devant en passant sa 4 !!!
En 1er lancée, on patine tous les 2, la 2 et 3 cote cote, et ensuite il met sa caisse en 4 !!!
On coupait juste apré 200 , donc pas eu le temps de passer la 5 pour moi , je pense que je remontrais un peu en 5 !!!

CAr il a pa eu de chance et est tombé que sur sa en vente pas trop chere !! Il prendra en 60 plus tard je pense Wink
Il lui mank la fameuse boite mugen, pour marcher comme il faut !!!

speed2000 a écrit:
CAr il a pa eu de chance et est tombé que sur sa en vente pas trop chere !! Il prendra en 60 plus tard je pense Wink
Il lui mank la fameuse boite mugen, pour marcher comme il faut !!!

ce koi la marque du collecteur ?

ouais pas eu de chance le MUGEN etait deja parti sinon les test avec SPEED c'est pas evident car il tire tres long comparer a moi et ma boite courte donc en gros c'est si je pars dans mes tours je pars direct et si dans les siens il me tient et apres en poussant ma 4 je lui met un peu plus que ma caisse apres on coupe a 220

• Créer...