Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Donc , j'ai test avec mon pote hier !! Il a juste la ligne(decata) sur son integra et moi tout d'origine!! Nous etions tous les 2 en mode runs, c'est a dire sur la reserve !! - Donc en 1ere lancée, sa donne cote cote !! - en 2 , dans ses tours, il me passe pratiquement sa caisse, ensuite sa se maintient, Dans mes tours, c'est cote cote ! - en 3 , dans mes tours, je passe mon capot je crois, et ensuite cote cote !!! - en 4 en bas dans les tours(3000tr environ) , je passe mon capot a lenclenchement du turbo, et me remonte cote cote au Vtec, et sa rest comme sa !! Pratiquement tous les test on été effectué jusqua fond de 3 debut de 4 grand max !!! Et on pense tous les deux, que si on pousse la 4, je passerais devant en pointe!!!Ya pas de videos, mais yaura d'autre test prochainement quand il va mettre son collecteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sava il a lair d'avoir la santé ton s14a jter apercu avec vendredi dernier a v..... et lc il est propre:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on va test spedd...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jpeu venir s16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 marche bien l itr aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pa de probleme s16boy Il marche bien L'ITR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi je dit resultat logique mais attender que la 200 se debride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 putin faut que je prenne rendez vous chez BFR moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 23 mars 2007 speed2000 a écrit:putin faut que je prenne rendez vous chez BFR moi !!! te retiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu teste et tapel pas les voison ta peur salo mdrrr.. ebay est ton amie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Marche bien l' ITR comme meme. Niveau poids sa donne quoi vous deux? Le plus lourd? 200SX plus lourd jpense?C' est quoi tes premieres modifs de prévu Speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon alors benji peu etre quand j'aurais mon gt2871R !!! Ensuite, depuis qu'on a testé yous, ma caisse marche mieu, elle s'est decrasé !! Juste avant qu'on test, il me mettais 2caisses, et la c'est cote cote, donc .....Niveau poids une ITR fais 1T120 !!! et moi 1T265 a vide !! ensuite, moi j'ai tout option, lui aucune option et la roue de secour en moin !!! Mer premieres modif, je sais pas trop !! Mais en gros, ligne admission, boost controler, walbro, echangeur et bougie froide dans un premier temps !! ensuite, on passera un peu plus serieu avec un GT2871R, injecteur 555cc , Z32 afm , embrayage renforcé, volant moteur allegé et gestion horsham qui feras normalement 350cv !!! Tout sa se fera dans le temps suivant l'argent !! !Car sa coute trés chere !!Voir la courbe : http://www.h-dev.co.uk/index2.php?page=home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 1T265 , moi 1T4 casi, va faloir que je le vide se TT et que je le passe en 16 tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ta pas a vidé une caisse pareil !! Je sais que c'est lourd, mais une fois bien prépa tu le sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 speed2000 a écrit: ta pas a vidé une caisse pareil !! Je sais que c'est lourd, mais une fois bien prépa tu le sent plus Uép. Sinon nan pas de vidage de prévu ( quoi que le kit TT SPORT me plairai bien) Mais une belle prepa en vue si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nikel sa !! tu prevoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Assez soft pour debuter, Ligne ( decata inter silencieux) semaine prochaine, reprog en suivant, renforcer un peu partout ( durites turbo, admi) et apres sa on verra la fiabilité du moteur pour grimper + haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'aurais pensé ITR devant (en théorie elle est devant) elle doit bien marcher ta 200sx j'avais la s13 , elle marchait fort c'est des bon moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ehhh yousTT jai mon pote manouchturbo qui avais un TT 225ch ben juste avec une gestion il marché super bien c daniel de algo ki lui avait fait et il a tjr le fichier si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Yes, je t es mp mec! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on tire kan YOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 mars 2007 on tire quand speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ca sert a rien tu sera toujours devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mars 2007 speed2000 a écrit:ca sert a rien tu sera toujours devant moi... c'est pas grave c'est juste comme ca pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 BeNjI a écrit:on tire kan YOUS moi je veux tirer avc youss c pas ds ta catégorie la il est tjr stock en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 STO a écrit:speed2000 a écrit:ca sert a rien tu sera toujours devant moi... c'est pas grave c'est juste comme ca pour s'amuser Moi j suis cho pour tirer avec vous 2 vendredi prochain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jsai pa si je serais la car je taf toute la semaine !! Mais pendan les vacance je serai la sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 théoriquement, les 2 voitures stock (test sur best motoring ) l'ITR gagne en DAmais une fois la S14 libéré niveau admi et echappement, c'est une autre voiture !!!!Jvous le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2007 STo et Speed ca vs dit pas un teste ds la semaine un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Marche bien le TT de Youss:+1 . Ps:Youss on a testé vendredi soir a CS ,c'est moi qui avait la polo type II noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 STO chauffe frk pour qu'il prenne ma 21 , elle est chez lui en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 NIKKO a écrit:Marche bien le TT de Youss:+1 . Ps:Youss on a testé vendredi soir a CS ,c'est moi qui avait la polo type II noire . met nous de l' eclairage sur ton tableau de bord qu' on retest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pas de soucis Youss la prochaine fois je viens avec une lampe de poche que je placerai sur le tableau de bord: lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mdr ou une lampe frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oué ce seraitpas mal mais là ça ferait spéléologue ou pour certains cas Gynécologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi je veux bien testé Donc j'ai testé contre une ITR stock qui sors ses Cv , et je suis une caisse devant a 200 aprés, je commence a partir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BeNjI a écrit:STo et Speed ca vs dit pas un teste ds la semaine un soirMoi c'est quand tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2007 speed2000 a écrit:BeNjI a écrit:STo et Speed ca vs dit pas un teste ds la semaine un soir Moi c'est quand tu ve pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tony21turbo a écrit:STO chauffe frk pour qu'il prenne ma 21 , elle est chez lui en ce moment.ca y est elle tourne ta 21 ma couile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO chauffe frk pour qu'il prenne ma 21 , elle est chez lui en ce moment.ca y est elle tourne ta 21 ma couile? si on peut parler de tourner.. lol La caisse se coupe toute seule, au feux rouge elle pâsse de 500 a 1500 tours sans rien toucher, j'ai 0.5 de pression mais vendredi j'ai test avec un 21 qui marche pas trop mal et je lui mets bien... Et ca fait tellement longtemps que j'ai pas cramé que suis chaud lol... Une petite bouffe et cramage apres moi ca me dit bien. -benji -sto -speed -tony (copilote frk) on se prévoit ca dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tony21turbo a écrit:STO a écrit:tony21turbo a écrit:STO chauffe frk pour qu'il prenne ma 21 , elle est chez lui en ce moment.ca y est elle tourne ta 21 ma couile?si on peut parler de tourner.. lolLa caisse se coupe toute seule, au feux rouge elle pâsse de 500 a 1500 tours sans rien toucher, j'ai 0.5 de pression mais vendredi j'ai test avec un 21 qui marche pas trop mal et je lui mets bien...Et ca fait tellement longtemps que j'ai pas cramé que suis chaud lol...Une petite bouffe et cramage apres moi ca me dit bien.-benji-sto-speed-tony (copilote frk)on se prévoit ca dans la semaine?je comprend plus rien moi je suis passer vendredi .. tt etait demonter ???Et sinon ba ouai moi jsuis chaud par contre je monte pas a 300 km enfin jme comprend Je propose aussi Harold ds la LIST a ba non Il a pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bah on a remonté vite fait dans la journée.. Mais un autre moteur pas celui que je t'ai montré. Juste un moteur pour le fracasse mdr harold il peut se mettre au bord de la route et filmer sinon? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a bret on bouff et apré on voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tony21turbo a écrit:bah on a remonté vite fait dans la journée..Mais un autre moteur pas celui que je t'ai montré. Juste un moteur pour le fracasse mdrharold il peut se mettre au bord de la route et filmer sinon? mdr arret on va croire qu'il ya une TEPu sur la Francilienne mdrr BIP BIP Et ui un pti domac ou Quick et apres on va teste sur la route devan decatlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 donc:-Benji cossie 1548cv-speed2000- 1800= 200cv-STO FIOT -tony R21 athmo.vla l'equipe de bras cassé! mdrrr -harould en mode "pute au bord de la route" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bande de batards!! profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 avril 2007 HAROULD le BOGOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tony21turbo a écrit:donc:-Benji cossie 1548cv-speed2000- 1800= 200cv-STO FIOT -tony R21 athmo.vla l'equipe de bras cassé! mdrrr-harould en mode "pute au bord de la route" mdr et moi en mode mac il a interet a rapporte de l'argent le gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 yaura pi etre dada aussi !!! Jvé voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites