Invité Posté(e) le 22 mars 2007 salut a tous moi c mulsanne je viens de belgique et j'ai une prelude 2,0i16s en restauration 1990 bleue fonce...que dire d'autre a part que votre forum est bien sympa et bien réparti ...allez a plus:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ! et photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui t as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Coucou ami Belge. Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 desole j'ai pas encore de photos mais je suis en train de consacrer un peu de temps pour retaper ma bonne vieille prelude lol et des que j'ai des niews et plein de photos je vous les ferai parvenir et merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 sinon niveau prelude quelqu'un serait m'aider pour la rabaisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites