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Anzio

Sporting

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Bonjour, j'ai l'intention apres avoir eu le permis fin janvier de m'acheter comme premiere voiture un punto 2 sporting (80cv, 16s, 6 rapport, 8000 tr compteur ...) je voulais savoir si vous sauriez ce que je pourrai faire sur ce petit "bolide" pour la monter un peu en puissance ? vola, merci bien de vos reponse...

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rien de bien il vau mieu prendre le hgt
ou une punto 1 gtt

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meme un 205gti ca tracera plus, et ca sera moins cher et compliqué a equiper et bien mieu

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soss a écrit:
rien de bien il vau mieu prendre le hgt
ou une punto 1 gtt


merci , javais envisager cette voiture avec grand coeur mais tro de chevaux pour a peine trois mois de permis, l'assurance ne me veut pas ou tro chere pour mes moyens de lycéen quoi pour le moment + elle suce tro l'essence tjs pr une question de tunes, et je tiens un minimum a mon permis apres trois mois a peine du papier rose en mains ... mais c'est clair que sans sa c'est ce que j'aurai acheter, merci de ta rep en tout k...

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CYBER45 a écrit:
meme un 205gti ca tracera plus, et ca sera moins cher et compliqué a equiper et bien mieu


je cherche plus dans une tite italienne ... apres pk pas autres choz mais j'aimerai bien rester dans l'italienne pour deux trois raisons. pour un budget de lycéen lol, ou de bts si j'ai le bac dans deux moi ...

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Invité
bin pour booster un peu tu la vide,reprogramme,collecteur,ligne,boite a air....un 146 TI c'est pas mal non plus,mais en jeune conducteur apart t'assurer sur tes parents.

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underground a écrit:
bin pour booster un peu tu la vide,reprogramme,collecteur,ligne,boite a air....un 146 TI c'est pas mal non plus,mais en jeune conducteur apart t'assurer sur tes parents.


tres bonne voiture mais pr nombre de chevaux la je prefere prendre un petit punto GT mais la 146 TI c'est la meme que la GT je ne peut pas l'assurer ou pour bien au dessude mes moyen de lycéen ... et merci des infos pr gagner quelque chevaux seulement je pense, mais c surment toujours sa ...

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petite italienne, ca sera l'ennemi de petit budget, crois moi lol

trouve une petite delta gtie
ca marche tres bien pour un 1.6
ou alors delta 1.8 16s hpe (ca je connais mieu :d )

apres y'a les alpha un peu plus vieilles qui devraient passer au niveau de l'assurance, genre les 1.7carbu, qui sont quand meme bien nerveu (un peu comme une grosse 205 rallye) mais ca suce

la punto, laisse tomber serieu
si tu veu des conseils pour italiennes, si tu vois des annonces qui ont l'air sympa, fais signe je connais un peu (je vend une caisse de lancia delta hpe mais ton assurance kiffera surment pas)

sinon assure au nom de tes parents

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oui c chere les italiennes mais tellement bon et de style ... pk me deconseille tu ten de prendre un punto? paske delta ji avait bcp penser pr avancer mais c'est vieu koi, et jvoudrai kelke choz de propre paske les année 1809 voila koi, c comme R5 sa me tente pas tro, jvoudrai bcp plus recent, me comprend tu ?

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ouais, gtie, cest 1993 il me semble pour les derniere

et hpe c'est de 1996 a 2000 pour les 16s

apres c'est peu etre vis a vis de tes parents, mais bon, chez moi j'ai des caisses de plus de 20piges, et y'a pas a dire, ca marche d'enfer, c'est des kart

apres, la meilleur solution pour moi: la patience
tu te trouve un petit diesel pas puissant, comme ca qui consomme pas trop, ni d'assurance, ca te permet de mettre un peu de tunes de coté tout les mois, au bout d'un peu de temp, tu peu t'acheter une caisse en mauvais état (y'a tjrs des bonnes occaz qui trainent) et tu la retape petit a petit

et le temp que tu l'ai fini (parceque l'argent tombe pas du ciel) et bien tu peu l'assurer

mais je sais bien que les jeunes on est plus qu'impatient Wink

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je ne suis pas tres patient, la jve prendre petit, avec un peu de gueule pas chere pr essayer de garder mon permis koi pour apres dans genre 2 ans avec mes douz points si ji arrive macheter un genre de ibiza cupra( le meme ke vag,lol ) ou autres choz ki marche tres fort ( 147 GTA ou une alfa GT la class ) enfin d'ici la on vera, mais pr le moment je chercher ma premiere voiture et pas dans les 130 chevaux, histoire que mon pere me tue pas sur place et j'ai pas la maille en terminal de payer assurance et voiture a 10000 euros koi ...

pour ce qui est de retaper une voiture , c'est pas pour moi,j'en serai incapable, je suis assez mécano pour faire la moindre prépa et encore moin de sublime com j'ai pu decouvrir ici ou autres, moi a par reprog et savoir mettre de l'essence c'est tout, enfin jdeconne ya des limites mais c'est pas pour moi lol:boulet mais bon chacun a son domaine ...

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j'ai un pote qui en a une c'est sympa la sporting, et ca consomme pas plus que ca..

apres a savoir c'est un 1.2 16v, donc tes 90cv tu les aura assez haut dans les tours..

mais pour debuter c'est une bonne base, pour runner c'est pas le top..

la dessus tu lui fabrique maison une admi, une ligne et roule ma poule t'auras pas un foudre de guerre, mais t'aura une caisse sympa

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nico-RR a écrit:
j'ai un pote qui en a une c'est sympa la sporting, et ca consomme pas plus que ca..

apres a savoir c'est un 1.2 16v, donc tes 90cv tu les aura assez haut dans les tours..

mais pour debuter c'est une bonne base, pour runner c'est pas le top..

la dessus tu lui fabrique maison une admi, une ligne et roule ma poule t'auras pas un foudre de guerre, mais t'aura une caisse sympa


, c'est tout a fais ce que je pensais de la voiture et ce que je m'imaginer sur elle, mais je trouver sa sympa avec une gueule correct et ki si on ve pe avancer un ti peu, mais c sur ke pour tirer ca sera pas le top, mais dans ma tite ville sa tire pas beaucoup et je veut attendre un peu pour cela ... merci bien de ta rep, et ce n'est pas de mettre un filtre a air qui fais que l'on peut moin consommer ?

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na c'est la boite 6 avec pas trop de tours qui fait moins consomer...

Juste comme ca tu veux faire quoi dans ta caisse..

car celle de mon pote pour le moment est stock niveau meca, il juste un dvd et un caisson..

On vas voir pour adapter le pot et vider un cata d'ocase (ou mettre un tube), puis pour l'admi c'est pas dur tu mets le filtre a coter de la batterie tu isoles un peu et ca te fait une boite à air pas chere et correct..


le tout loin avec moins de tubulures que d'origine et loin de toutes sources de chaleur..)

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achete pas une sporting c'est super guez et ta rien a y gagner dessus !!!!

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STO a écrit:
achete pas une sporting c'est super guez et ta rien a y gagner dessus !!!!


ce n'est pas spécialement pour gagner car je viens d'avoir mon permis ... si je voulais gagner tkt pas j'aurai prit tout autres choz genre un PGT un T16/T20 ... Et bien d'autres modele d'italienne qui avance pas tro mal ... a voir j'aurai meme prit un dernierr lupo gti ... il arrache pas mal le bitume avec une vrai gueule et si j'avais réelement les moyen et pas ces 6 point je machéterai un ibiza cupra, voir vag powered(215 chevaux personne et devant lui en TDI ...) ... voili

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nico-RR a écrit:
na c'est la boite 6 avec pas trop de tours qui fait moins consomer...

Juste comme ca tu veux faire quoi dans ta caisse..

car celle de mon pote pour le moment est stock niveau meca, il juste un dvd et un caisson..

On vas voir pour adapter le pot et vider un cata d'ocase (ou mettre un tube), puis pour l'admi c'est pas dur tu mets le filtre a coter de la batterie tu isoles un peu et ca te fait une boite à air pas chere et correct..


le tout loin avec moins de tubulures que d'origine et loin de toutes sources de chaleur..)


je ne pense pas y faire grand choz car la méca n'est pas tro mon trucs et sa dépendra de si jai mon bac et donc si je taf en alternance derriere la je pourai lui faire des modifs, je prevoit une admi, reprog pe etre, filtre a air et ligne je pense en meca sera deja tres bien, apske je veut aps tro mettre dedans pour mettre de coté et acheter mieu apres ... et coter gueule je pense faire fumer mes vitres, mettre un bon poste avec ecran pe etre, apres fodra voir ...

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italienne, kart, nervosité, gti....

lol je te conseil de trouver une Y, l'espece de pot de yaourt la, pas plus leger, en gti tu va te marrer
j'ai un pote qui avais une espilon aussi, enfin je lui ai rincé sur un trajet de 50bornes mais je m'etais trop marré aussi (il étai bourré)

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Si tu veux rester d'origine, prend ca, et tu la revends dans 1 an ou 2 pour prendre plus gros..

c'est sympa comme caisse.. t'inquietes ca corrcepond a TES attentes..

Perso je trouve ca pas assez pechu mais bon moi c'est moto ou VTS donc c'est sur il en manque pour moi

pour un jeune permis c'est deja bien pour faire tes armes

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nico-RR a écrit:
Si tu veux rester d'origine, prend ca, et tu la revends dans 1 an ou 2 pour prendre plus gros..

c'est sympa comme caisse.. t'inquietes ca corrcepond a TES attentes..

Perso je trouve ca pas assez pechu mais bon moi c'est moto ou VTS donc c'est sur il en manque pour moi

pour un jeune permis c'est deja bien pour faire tes armes


c'etait mon but d'acheter pour revendre d'ici deux petites année, kan j'aurai jespere mes douz points etc, la je cherche un trucs ki avance kan meme un peu ki a dela gueule et ki soit propre koi, et italien ki consomme pas tro tro, c pour cela que sa me sembler etre le bon compromis mais j'attendais des reactions quand meme pour voir quoi ...

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