Invité Posté(e) le 22 mars 2007 alors je propose de changer le logo rds pour un nouveau si kk'un a des idées ou des propositions je commence par la mienne j'affiche et dite moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne idee , attendre l avis de speed ! tu veux changer lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 le pricipale celui en haut de page mais ca me soule j'arrive pas mettre la photo je suis bloqué sur la page SERVING.com jai mon image d'afficher mais apres j'ai plein de truc avec marqué copier soit en image bbg etc... et apres je fais quoi pour valider mon image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je pe pas t aider , je pass par image shack moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi jle trouve terrible cette aiguille qui rupte sans arret :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi aussi j'aime bien celui qui est en haut , mais bon on va voir se que williams 150 a imaginé comme nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oui pas de probleme mais faut m'aider a mettre l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba sur le post it de comment mettre une image , il l'explique f aut juste que tu passe par image shack pour avoir la meme chose que dans le post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 o pire envoi la moi par msn , je la post direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 envoie ton msn par mp maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bon maxou va poster pour moi ! merci maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il pete ce logo ! Merci wiliams 150 Il est OP moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 merci maxou trop fort ca fait plaisir de voir mon taf comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bon ba j'attend les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J' avou il pete !! mais perso les liserets rouge comme sa sa me trouble les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 yousTT a écrit:J' avou il pete !! mais perso les liserets rouge comme sa sa me trouble les yeux lol a quel niveau ? de tte facon je peux changer la couleur et encore pas mal de choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je t'ai ,deja dis ma poule il pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tony21turbo a écrit:je t'ai ,deja dis ma poule il pète! tony c'est mon 1er fan MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 williams 150... a écrit:yousTT a écrit:J' avou il pete !! mais perso les liserets rouge comme sa sa me trouble les yeux lola quel niveau ? de tte facon je peux changer la couleur et encore pas mal de choses.... Je pensais a une ecriture rouge de rds comme tu as fait, mais avec un fond + foncé, par exemple gris foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ouaip c'est possible mais deja faut voir avec tout les monde si ils sont ok apres on ce mettra ok pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jolie a voir encore pour les couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 gregleon a écrit:jolie a voir encore pour les couleur. toi ma grosse louloute tu le preferais ROSE mdr coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi celui que il y a en haut ma va , et celui que tu as fait il es bien aussi , je sais sa fait pas avancer les choses une reponse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ouai pas mal celui la Moi j'aime bien !!Si t'en as fait d'autre, genre 1 ou 2, se sera pas de refu pour choisir !! Enfin sa doit etre pas mal de taf !! Donc comme tu le sens !!! Pour les photos , je t'ai repondu sur l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 perso moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas mal du tout... jaime bocou.. possible de faire une tite animation de l'aiguille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 euh non sorry l'animation c pas mon truc ! et sinon sorry speed j'ai pas d'autres ex. deja celui la ma pris pas mal de temps mais j'ecoute ttes les idees ! de tout le monde ! pour des modifs ou pour partir sur autres chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 une ptite animation avec l'aiguille ou un mano de turbo serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ah ouai un mano de turbo j'avais pas penser ! ca serais sympa par contre pour l'animation desolé ché pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 au faite stevens S3 tu connais pas cedric ? qui a un clio 16s avec moteur de wiwi ? il m'as dis qu'il te connaissait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui pas mal essaie de mettre un rendu "negatif" sur la foto sa fera peut etre mieux...+1 pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui je le connai ta des news de lui il a reparé son willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 +1 our le mano pression turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 stevens-s3 a écrit:oui je le connai ta des news de lui il a reparé son willy c'est en cours c'est moi qui lui fait MDR ba la on devrait remonter dans 1 semaine donc on va dire que debut avril ca tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok di lui jai plus la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 oki mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour l'animation je pourais refaire comme j'ai fait avec l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mai tu mettra koi com anim???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Parfois les logo les plus simple sont les meilleurs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour l'animation c'est pas compliqué, tu fais toutes les etapes, donc en faites tu fais une image pour chaque position de l'aiguille, apres tu trouve un programme pour faire des gifs animés, hop ca te fou tout ca en un, et les images se succedent et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ba je ferais l'eguille qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben moi,je prefere celui qui y'a en ce moment!! Rabas joie,je sais! Apres,l'idée est bonne mais elle reste a retravaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 bon ba apparament les gens prefere l'ancien tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 On a chacun nos avis mais c'est sympa de ta part d'avoir essayé! Le logo est sympa mais la forme de l'ecriture et de l'échangeur,j'aime pas trop! Mais felicitations,t'as quand meme fait du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mai si wiliams !! moi j'aime bien le nouveau !! continu !! Franchement on fera un vote une fois qu'il sera fini, et en fonction, on metra celui la ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faudra voir le resultat une fois fini et animé, jpense qu un sondage asa serai bien, au moins on aura l' avis de tout le monde qui veux bien voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 merci speed je suis aussi parti sur un autre que je vais finir ce weekend je mettrais ca en ligne dimanche soir et merci pour tes encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je me suis permis de modif les couleurs Williams 150 et mettre un degradé dis moi si ca te gene ou pas ... Et petite suggestion on pourrais mettre un aiguille et des graduations de mano a la place du compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le degradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites