Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je par en 3 eme et je fini en debut de 5 a 200 km/h https://www.dailymotion.com/search/clio%2Brs/video/x1e1b5_clio-rs-accel-jusqu-a-200kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tu roules a l'envers !!! moi ca ma donné mal au coeur MDR mais bon c une renault de surcrois une clio alors +1 mais la prochaine film le compteur ca serait plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouai ces dommage ca te dirai pas de teste contre moi avec ta clio rs on est tous deux du 95 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 je vien de jouy le moutier toi de vaureal on va suremen ce croisé vu ke c rare dé clio rs avec les jantes comme lé mienen lol voila la photo de ma clio https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11154275 envoi celle de ta 206 la prochaine video je film le compteur a 240 bloké avec le voyan pour changer le rapport qui clignote loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lapince a vaureal ou sa.... moi vaureal limite jouy le moutier enfin ma deuxieme maison quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Partout où ça parle de Rs lapince se ramene Il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 oui oui je voi sa lapince et la a chak fois c le combat renault peugeot lol mais je pense que renault a une longueur d avance sur le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol oula, tu vas pas t faire un copain la, lapice va sortir son 16s pour te tordre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 http://www.rs-team.org/home/home.php pour les passioné renault sport et lapine ta quoi de modiier sur ton 206 16s???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lapine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lol sa gaz ici Renault Vs Pigo le combat eternelle. pour la rs:D ancien rs iste oblige lolPS : debdride la vite par contre , en IDF les RC et autres marchent fort :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ahh tu fait plaisir yousTT lol komen on la debride la clio rs? moi je sui d origine j ai juste un silencieux inoxcar c tou merci d avance et vive renault sport loool sa c pour lapince lapine kome vou voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La pince ont ' as trouvé un nouvo pseudo tu kif?Pour ta rs, deja si elle sort a peut pres ses 172 chvx sa serai une bonne chose (passage au banc oblige)Apres en debridage soft sur une rs, tu as la ligne complete collecteur 4-2-1 où 3Y , decata inter silencieux, admission dynamique ( supprime le " coup de pieds au cul" mais monté dans les tours beaucpoup plus rapide) et une bonne reprog qui va bien.Sa te fai pas gagner 30 chvx , mais sur une tite aisse comme sa, sa cause rapidement.Le dudget reste encore correct, par contr ele collecteur il fait une tite fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi ossi je ve test on sort se soir ? Vu ke les RS il m attende pas d abitude ... hien MC !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour t conseille yousTT je vé mettre une ligne en 1 er je pense mé pour le kit d admission on ma di ke le meilleur etai celui d origine keske tu en pense toi?? pour la linge je vai prendre du inoxcar vu que j ai deja le silencieux inoxcar keske vou en pesnez de cette marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour l' admission les avis sont mitigés... Moi je ne regrettai pas l' avoir mis, pour la monté en tour + rapide, et le bruit aussi c' est important, je kifai lol Inoxcar c' est de la bonne marque sinon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c quoi les endroit pour les run a part a SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 28 mars 2007 autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non non c est pas un combat peugeot contre renault (moi 206 mon pere megane rs ) ces juste je cherche des caisse pour teste un rs ces parfait !!! si tu veu teste pas de souci je suis souvent a soa !! pas me voir 206 s16 noir vitre teinter noir et jante 16 ou tole dessu pas grand chose 147ch a strs oui oui vaureal dans le vieu vous ces en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 206s16lapince a écrit:non non c est pas un combat peugeot contre renault (moi 206 mon pere megane rs ) ces juste je cherche des caisse pour teste un rs ces parfait !!!si tu veu teste pas de souci je suis souvent a soa !! pas me voir 206 s16 noir vitre teinter noir et jante 16 ou tole dessu pas grand chose 147ch a strs oui oui vaureal dans le vieu vous ces en haut ! t'as qu'a chercher une une 206 noir tuninge mais qui attend le mois prochain pour les jantes 18"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouai pour toi ca sera mieu t arrivera a passer devant en da ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 tkt lapince on va se croisé bientot lool a soa ou sur la route lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La vache, elle pousse ta marche arrière allez, refait en une avec le compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites