Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accel clio rs sur l A15

Messages recommandés

Invité

tu roules a l'envers !!! moi ca ma donné mal au coeur MDR mais bon c une renault de surcrois une clio alors +1 Wink mais la prochaine film le compteur ca serait plus sympa !

ouai ces dommage ca te dirai pas de teste contre moi avec ta clio rs on est tous deux du 95 !!!!!!!!!!

Invité
je vien de jouy le moutier toi de vaureal on va suremen ce croisé vu ke c rare dé clio rs avec les jantes comme lé mienen lol voila la photo de ma clio https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11154275

envoi celle de ta 206 la prochaine video je film le compteur a 240 bloké avec le voyan pour changer le rapport qui clignote loooll

lapince a vaureal ou sa.... moi vaureal limite jouy le moutier enfin ma deuxieme maison quoi :p

Invité

Partout où ça parle de Rs lapince se ramene
Il est trop fort

Invité

oui oui je voi sa lapince et la a chak fois c le combat renault peugeot lol mais je pense que renault a une longueur d avance sur le sport

lol oula, tu vas pas t faire un copain la, lapice va sortir son 16s pour te tordre lol

lol sa gaz ici Renault Vs Pigo le combat eternelle.

pour la rs:D ancien rs iste oblige lol

PS : debdride la vite par contre , en IDF les RC et autres marchent fort :enculé

Invité
ahh tu fait plaisir yousTT lol komen on la debride la clio rs? moi je sui d origine j ai juste un silencieux inoxcar c tou merci d avance et vive renault sport loool sa c pour lapince lapine kome vou voulez lol

La pince ont ' as trouvé un nouvo pseudo tu kif?

Pour ta rs, deja si elle sort a peut pres ses 172 chvx sa serai une bonne chose (passage au banc oblige)

Apres en debridage soft sur une rs, tu as la ligne complete collecteur 4-2-1 où 3Y , decata inter silencieux, admission dynamique ( supprime le " coup de pieds au cul" mais monté dans les tours beaucpoup plus rapide) et une bonne reprog qui va bien.

Sa te fai pas gagner 30 chvx , mais sur une tite aisse comme sa, sa cause rapidement.

Le dudget reste encore correct, par contr ele collecteur il fait une tite fortune.

Invité
merci pour t conseille yousTT je vé mettre une ligne en 1 er je pense mé pour le kit d admission on ma di ke le meilleur etai celui d origine keske tu en pense toi?? pour la linge je vai prendre du inoxcar vu que j ai deja le silencieux inoxcar keske vou en pesnez de cette marque??

Pour l' admission les avis sont mitigés...
Moi je ne regrettai pas l' avoir mis, pour la monté en tour + rapide, et le bruit aussi c' est important, je kifai lol

Inoxcar c' est de la bonne marque sinon :p

Invité
c quoi les endroit pour les run a part a SOA ?

non non c est pas un combat peugeot contre renault (moi 206 mon pere megane rs ) ces juste je cherche des caisse pour teste un rs ces parfait !!!
si tu veu teste pas de souci je suis souvent a soa !! pas me voir
206 s16 noir vitre teinter noir et jante 16 ou tole
dessu pas grand chose 147ch a strs
oui oui vaureal dans le vieu vous ces en haut !

Invité
206s16lapince a écrit:
non non c est pas un combat peugeot contre renault (moi 206 mon pere megane rs ) ces juste je cherche des caisse pour teste un rs ces parfait !!!
si tu veu teste pas de souci je suis souvent a soa !! pas me voir
206 s16 noir vitre teinter noir et jante 16 ou tole
dessu pas grand chose 147ch a strs
oui oui vaureal dans le vieu vous ces en haut !

t'as qu'a chercher une une 206 noir tuninge mais qui attend le mois prochain pour les jantes 18"!!!!! Wink

Invité
tkt lapince on va se croisé bientot lool a soa ou sur la route lool

La vache, elle pousse ta marche arrière
allez, refait en une avec le compteur...

• Créer...