Invité Posté(e) le 22 mars 2007 salut a tous j ai decouver votre forum qui est tres sympa voila je vou presente ma clio une clio rs de 2002 172chhttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11154275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11154275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 dite moi ce que vous en pensez voila merci Rsteammm 95!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rsteam95 a écrit:dite moi ce que vous en pensez voila merci Rsteammm 95!!!!!! sur le forum. mis a part la peinture sur les jantes elle est d'origine extérieurement. remarque tuné elle ressemble plus a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jolie rs, apar les jantes j' accroche pas du tout la peinture matte sur les aliums. PS: Tu peux regrouper tes 3 messages en 1 sa sera + siumple a la comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu ma fait peur , au debut j'au cru que tu avait que une jantes de clio RS , sa c'etait pas gagné pour en avoir une entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue a toi sur RDS ! T du 95??? Moi oui , si tu ve nous voir a l okaz , et TEST SURTT , envoi moi un MP !lol Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tkt pa c' est bien une clio rs lol j ai bloqué a 240km/h avec le voyant vert pour changer lé vitesses qui clignoté met j avai pa 6 vitesses lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 je vien de jouy le moutier c 'est a coté de cergy et toi tu est d ' ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi je suis de l isle adam , tu conais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rsteam95 a écrit:tkt pa c' est bien une clio rs lol j ai bloqué a 240km/h avec le voyant vert pour changer lé vitesses qui clignoté met j avai pa 6 vitesses lool achete un bon tdi tu aura 6 vitesse de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 rsteam95 a écrit:dite moi ce que vous en pensez voila merci Rsteammm 95!!!!!! ...ba c'est un clio RS mais bon je la kif ! elle deboite cette auto dommage que renault est pas fait une serie limitée ( a part la ragnoti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut a toi moi je suis du 95 vaureal si tu veu on pourrai se voir et teste aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Les jantes elles sont Bien comme ça!! sa sort de l'ordinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour les jantes, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je suis un anti-mazout!!!!! quand ferrari se mettra au mazout la je me dirai que c est bien loool met pour l instant rien ne vos un bon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je suis un anti-mazout quand ferrari se mettra au diesel la je me dirai que le diesel c est bien mais pour l instant rien ne vos un bon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 jolie ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites