@lex1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila je vends des disques dur de marque Hitachi modele 16 mo de cache 7200rpmtout neufencore emballé.320 Giga. dispo en IDEpossiblite de s'en servir en disque dur externe si vous rajoutez un boitier tel que icy box etc...voila50 € A venir cherche chez moi ou a aulnay ou rosny ou la courneuve;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 arf,je viens de m'en prendre un a 88€ chez les tongs de montgallet tant pis tu peux en avoir souvent?? pas plus de 320g?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 heuu non seulement la , en quantité largement suffisante pour approvisionner :lol non seulement ce modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ehhh alex ta des barettes de memoire sinon bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 nop desole stevens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 J'en prend 2, apres tu sais lequel est le mieux entre le maxtor et le hitachi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bah j'ai pas le choix de savoir a lavance si jaurai du maxtor ou hitachi mais les 2 sont en 16 mo de cache et en 7200rpm donc c'est kif kif ... envoi moi ton numero en Mp que je te contacte;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 niveau garantie?? je sais question conne mais bon,c'est pour du stockage,et les Hitachi sont garanties 3ans,alors que Maxtor seulement 1an,donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il ten reste toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les maxtors ont des problemes ils prennent feu lol c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 totoff93 a écrit:il ten reste toujours? oui:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 brice176 a écrit:les maxtors ont des problemes ils prennent feu lol c'est vrai en plus si tu le dis ! il reste que un maxtor et enormement d hitachi ya le choix: lol en tout cas jamais entendu parler de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je te prends un Hitachi tu me file ton adresse en MP,je t'envoie le fric,et tu me l'envoies a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 he ho molo darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 up ! et mise a jour du prix 50€ pour du matos neuf ! 3 pieces dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bah apparement car a ce prix meme un chinois de montgallet est pret a me les reprendre lol ! mais bon jprefere arranger quelqu un qu 'un mec que je connais pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 un bon matos j suis satisfait du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi j'attends mon livreur la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il te reste des disques dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui , mp moi si interesse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est du DD interne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 interne oui , sinon tu met un boitier a 18 euros a montgallet et c est parti tu le passe en externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 *Pti Frere a Speed in*Tu en as encore ??Je suis interressé car j'ai déja le boitier mais pas le DD qui va a l'intérieur Toujours a 50E le prix ??Pti Frere a Speed Out* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites