Invité Posté(e) le 21 mars 2007 vend radiateur de super 5 gt turbo 10e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est comme sur la photo (je veu dire dans cet etat la ??????)les raccords d'huile sont nikel ??????????car si c le cas il m'interrese... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ben oui mai quel raccord huile tu veut dir , pas de vis plutot c' est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 wizaro a écrit:ben oui mai quel raccord huile tu veut dir , pas de vis plutot c' est saoui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas de news ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tu cherche un radiateur zout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 desolé ... eu le pas de vis ai correct: le filtage n ai pas foiré si c est ce que tu veut savoir voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tazman a écrit:tu cherche un radiateur zout???oui vu le ptit prix pourkoi tu en a un a me proposer ma poule ???????????wizaro a écrit:desolé ... eu le pas de vis ai correct: le filtage n ai pas foiré si c est ce que tu veut savoir voilouoki oki nikel alors...tu est de kel coin ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 [quote="MAZOUT"]tazman a écrit:tu cherche un radiateur zout???oui vu le ptit prix pourkoi tu en a un a me proposer ma poule ???????????tu c'est tres bien que jai la caverne d'alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 [quote="tazman"]MAZOUT a écrit:tazman a écrit:tu cherche un radiateur zout???oui vu le ptit prix pourkoi tu en a un a me proposer ma poule ???????????tu c'est tres bien que jai la caverne d'alibaba MDR on voi sa sur MSN alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 [quote="MAZOUT"]tazman a écrit:MAZOUT a écrit:tazman a écrit:tu cherche un radiateur zout???oui vu le ptit prix pourkoi tu en a un a me proposer ma poule ???????????tu c'est tres bien que jai la caverne d'alibaba MDR on voi sa sur MSN alors... pas de souci mon zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 salut mazout 95 goussainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oki oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites