Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous mon projet est petit pour l'instant je viens de racheter un moteur boite de gti 1.6 130000kms que je vais mettre sur une 205 gr am91 la 205 a la jantes 1.6 spoiler,je les acheter comme ca pour 300euros. je ne sais pas comment mettre des photos. le train avant arrive dimanche donc des que j'aurais quelques a lui consacreé je vais greffé tout ca . voila juste un projet tout simple comparé a d'autres salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j'ai oublier de marquer heures dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 T'as oublié de te présenter aussi!! T'as reçu ton train avant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vaut mieux un petit projet que rien! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 desolé de pas avoir repondu avant mais pas le temps oui j'ai tout reçu la j'essaie de trouver un collecteur et une ligne pas trop chere car je suis au chomage,donc pas trop d'argent a mettre dedans voila peux t'on me dire comment mettre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu sur www.imageshak.us tu clik sur parcourir,tu choisi la foto de ton choix tu attend kil la charge y taffichent 3 lien tu fais clic droit copier et clic droit coller sur le message que tu ecris voila jespere que tu comprendra a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sinon tu va sur passado.fr c est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mieu un petit projet que rien du tout comme certains qui ont les yeux plus gros que le ventre dans le coin sinon la ligne fait la toit meme, prend les mesures, achetes des tubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu peux la faire toi si tu sais souder et si tu as un poste a souder! Un collecteur,tu dois pouvoir trouver ça içi et la ligne d'origine de la GTi ne peut pas aller sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites