Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà un petit projet sympaBonjour,voici le projet de CBL-Auto-Concept associé au MRT (Mci Racing Team) préparareur officiel.Merci à Laurent de StreetRPerformance.Big master et sa team "yeu bridé", Fabrice, au TEAM le plus fou : le MRT... et à ma chérie "La Maud"L'histoire commence ainsiAchetée en 10 min sur un parking de supermarché, elle n'aura pas une retraite facile. elle était comme cela et elle deviendra comme ce qui suit (on espère).Démontage complet intérieur, déblaxonage (ça se dit !!!) et fabrication de l'arceau (1 Journée)Après que le dernier client soit parti, CBL-Auto-Concept ferme ses portes à 19h30, c'est alors que le MRT commence la préparation de cette nissan. CAD faire une caisse sympathique et travaillée à la fois, avec un minimum de budget , fiable un maximun et surtout efficace (Timing au plus court !!!)la découpe en pick up de cette nissan à rendu fou notre Fab' (Ames sensible s'abstenir )En même temps que la découpe... la dépose !!!et hop dehors en attendant, 15 jours pour la réception de mes pièces de chez StreetRperformance. Ca laisse le temps d'ouvrir le moteur et de le préparer (culasse, vilo , bielle , volant moteur, etc....)Tout ça en une soirée !!!:blob6::blob6: j'en était sûr vous êtes le team de "Groland" lolChapeau les gars :blob6: bon à la semaine prochaine !!!semaine n°2nous re-voilà pour quelque heures de taf entre potos !!!On soude d'un coté pour mettre le train arrière de la 200sx un peu plus rigide car avec le manque de matière maintenant ça risque de tangué un peu lolet on démonte le bloc de l'autre pour une rénovation complète de celui-ci et au passage lui coller une petite prépa maisonun jour j'ai entendu dire que le défault de ce type de moteur après trop de bornes c'est ce cylindre 4 mal lubrifié, et bien cette théorie est vrai messieur un coussinet en vrac !!!une préparation culasse telle que l'on aime au MRT voilà à la semaine prochaine:wav: DIMANCHE 18 mars à 4h00 du mat' , après deux litres de café pour tenir la soirée, on se demande ce que l'on a pu faire ...on regarde les tofs et ca donne ça !!!on attaque un peu la culasse pour commencer le travail sur le moteuril était temps d'arreter Fab à eut un leger accident de mousse expensive !!!C'EST UNE BARRE DE RIRE A LUI TOUT SEUL sacré Fab .....bon a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sacré projet et les photos sont delire jadore. Bon courage pour la suite les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vous voulez faire quoi a cette Nissan 200sx? Bon courage et continuez sur votre lancée, delire et boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bien le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui a mon avis c un projet ki va faire parelr de lui...bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vous le faites en pick up le 200 sx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca deboite comme projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super projet , mais vous voulez en arrivé a quoi avec ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore un projet de gay avec une voiture de Gay !!! Bonne continuation Ya du taf encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Des nouvelles du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Projet de dingue qui s'annonce assez beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 speed2000 a écrit:Encore un projet de gay avec une voiture de Gay !!! Bonne continuation Ya du taf encore !!! Peut-être, mais il fait pas partit des GT GAYZZ lui, attention! Sinon, sacré taf et vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 En tout cas la motivation est la Bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage les mecs gros projet qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 voilà de nouvelles photos désolé pour l'attente Mais comme dirai Fabrice "moi j'ai un métier" Voilà nous sommes samedi 24 mars au soir, étant donnez le changement d'heure arrêt vers 4h car en faite il sera 5h donc on BOMBARDE encore et tjs sur la carrosserie et la prépa moteur !!!! les nouvelles tofs sont rares car les finitions sont longues désolé on va essayer d'aller plus vite on ouvre pour mettre une vitre arrière pour accueuillir ce jolie turbo, une culasse sortie de prépa J'ai reçu avec mon turbo 4 petits amortos biens sympathiques !!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 voilà de nouvelles photos pour une fin qui se rapproche à grand pas !!!on y arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 voilà une petite info sur le team MRT ils ont fini 1ER de la course de Dimanche en Caterham CSR (une balle de petite caisse) merci messieurs gaz en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sacré project bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c est quoi ton nouveau turbo ? un t28 ? ou un gt30 ? en tout cas respect pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 gt 28 RS (sur roulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ouf la voilà enfin sortie de peinture la voilàA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je la conais cette voiture lol. Enfin bien changer depuis la derniere fois. Beau boulot... ( cache t'es plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 il me semble avoir deja vue cette voiture a f non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Beau boulot les gars!! Enfin terminée! Je vous avais aidés pour faire une plaque de toit pour la caisse, je suis un pote à tom!!Celle la elle est unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas fan du fait de couper la caisse au nivau résultat esthétique mas force est de constater que le boulot est la et bien la!!!!!! donc bien joué au moins ça change lol et pareil dis donc je connais des personnes sur les tofs purée ca fait des années jles ai aps vu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on dirait (vite fais) les voitures de NASCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites