Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est quoi ce delire??? trop fort le Mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 trop fort a la fin avec la langue de belle mere: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 j'avoue si les turbo faisais se brit a la decompression on rigolerais bien le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jen suis sur yen ki va faire pareil: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 avril 2007 JVEU LA MEME QUE LA DERNIERE POUR MON GT MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je remonte le tout LOLquelle type de dump il faut pour avoir le meme type de bruit que la deuxieme caisse de la vidéo ?????? c'est assez rare je trouve... enfin le vendredi soir, je crois pas avoir entendu ce type de bruit !! par contre j'ai le souvenir d'une alfa GTV V6 passé en turbo a Folembray qui faisait le meme bruit...mmmmm comme c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 l avait deja , mais elle est sympa cette video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites