Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pas mal non? reste juste a trouver les clients!! Vue a Avignon ce W.E,p'tite carte de visite posée,on va voir si il vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Un poil plus petit et c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'te reconnais bien la GTT38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Figo77 a écrit:J'te reconnais bien la GTT38 comment ca? en beauf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beauf pervers et gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bande de branquignols!! J'verrais bien ça sur vos guez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Non merci, j'préfère le voir sur la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca ira bien sur ta Corsa, c'est un diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouai, un diesel qui marche fort! enfin, pour un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi la mm perso les stycker jkifff pas ca freine quand tu roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2007 alors que les stikers rds ont etes modifiés pour etre plus discret dautre font le contraire: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 runs ecrit comme sa , au moin c les flics ki doivent etre content ... vous runner, nan nan du con c pour faire jolie, sa aller bien avec sea et sex mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites