hotboyart 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon voici le début du commencement Bon suite à la recherche de pneux je suis tomber sur une annonce du forum (merci Tony ) Bon cessons les longues phrases qui ne servent à rien Bon tout d'abors réception de la marchandise avec Titom92160 et YoussTT Ensuite montage sur ma caisse toujours par mon petit Barthon (vous aurez remarquer moi je fou rien) Puis après petit pasage par la pompe avec les nouvelles roulettes Puis une petite image furtive le soir même Voilà pour les nouvelles roues, il leurs faut juste un petit coup de nettoyage et ce sera parfait. Puis peu etre plus tard un petit rabaissage mais léger car je la trouve assez haute de l'avant, on verra. Au passage j'ai oublié de préciser la taille des anciens et des nouveaux boudins: je suis passé de 185/65/15 à 235/40/17 ça fais grave mais vlà les perfs qui en prenne un coup dans la gueule. Merci à YoussTT, titom92160 et Barthon pour la compagnie et le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien les ptites roulettes c les 3.0l ??? sava elles sont legere par rapport au imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stevens-s3 a écrit:bien les ptites roulettes c les 3.0l ??? sava elles sont legere par rapport au imitation Ce sont bien des jantes qui viennent d'un M3 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bas deja qu avant les perf c etait pas ca alors maintenant!!! sinon ca rend bien ca va quand est ce que tu nous met le 3.2 la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si tu met un 3.2l tu va voléil te faut les sieges franchement moi jsui conten du mien fai le san reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon hotby ont fait donc un 3.2 turbo comme on a dit ok? maintenant que tu peut passer la puissance!! le probleme c que tu pouras pas passé le freinage apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Enfin un post de ta voiture ca fait plaisir Mais franchement elle claque ca fait mieux que les jantesoliver ca donne une certaine classe qd meme y a pas a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Spongebob20vt a écrit:bon hotby ont fait donc un 3.2 turbo comme on a dit ok?maintenant que tu peut passer la puissance!! le probleme c que tu pouras pas passé le freinage apres... halalalala vous etes trop fort c vrai que ca change tt qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa les tofs!!! Ouai franchement sa fait mieux que les Enjoliveurs!!! maintenant comme dit Plus Haut, il faut le 3.0 ou le 3.2 pour pouvoir tiré les News Roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 barthon a écrit:Sympa les tofs!!! Ouai franchement sa fait mieux que les Enjoliveurs!!!maintenant comme dit Plus Haut, il faut le 3.0 ou le 3.2 pour pouvoir tiré les News Roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa ! +1 pour le 3L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bon tout d'abors réception de la marchandise avec Titom92160 et YoussTT Ah batard, ta maské les plaques mais nos guel de manouechhh T'inkiet ca fait grav les jantes de X3 ... euh pardon M3, jvoulai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 mars 2007 LOL ben trouvez moi le moteur boite et les trains roulant du m3 pour pas cher et c'est parti les petits Hein Spongebob tu t'occupe de tout faire rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nikel les jantes hotboyart! pour le moteur nan, achete un vrai m3 c' est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa ton projet s'il se realise!a LC un soir il y en avait une comme la tienne avec moteur m3 e46 avec les meme sorti d'echapement que le e46 trop belle elle allait faire mumuze avec un m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ya la mienne si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 beau train de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu lui a mis de belles chaussures dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MAZOUT a écrit:tu lui a mis de belles chaussures dit moi Merci c'est vrai qu'elles lui vont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mars 2007 toutoune a écrit:bas deja qu avant les perf c etait pas ca alors maintenant!!! sinon ca rend bien ca va quand est ce que tu nous met le 3.2 la dedans!!! Oh arrête pour les perfs avant j'étais assez content de ma titine, je te rappelle que je suis d'origine mecton. Sinon pour le 3.2 il sera dans ma future caisse mis par les petits soins du constructeur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Citation :Sinon pour le 3.2 il sera dans ma future caisse mis par les petits soins du constructeur lui même T'es serieux qd tu dis ca tu compte faire un swap ou du moins un genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Non il dis qu'il va acheter une M3 apres celle la je pense plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 +1 la vrai m3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oué je vise plus pour une M3 aprés mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 et les mecs ca suffit arretez d'acheter des voitures surpuissante,avec ma guez je v etre la mini guez du groupe apres c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 mars 2007 PGT106S16 a écrit:et les mecs ca suffit arretez d'acheter des voitures surpuissante,avec ma guez je v etre la mini guez du groupe apres c po juste Tu as déjà la mini guez du groupe tu roule en so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ba voila de nouvelles Toffs de jour de la BMW a Hotboyart que j'ai fait avant le Passage a F. Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci mon petit Barthon pour ces images prises quand je suis en train de gaver ma Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu veux mechanger tes jante contre celle de mon 320 D mdrrr jsuis sur tu perd avec celle la mdrrr ?............plus leger celle du 320 d Ok je sort .......... ce clair ca ren mieu de suite ces jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Beaucoup mieux avec ces jantes Un poil haute par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nico95 a écrit:Beaucoup mieux avec ces jantes Un poil haute par contre Ué je m'y penche dessus, je me tatte encore si je fais un gros rabaissage ou un petit! Qu'est ce que vous me conseillez les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un juste milieu .... lol ! ce n est ke mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:un juste milieu .... lol ! ce n est ke mon avis ! Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 +1 tres leger , surtout l' arriere, deja bien bas a mon gout. Ou fout un plus gros moteur sa rabaissera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yousTT a écrit:+1 tres leger , surtout l' arriere, deja bien bas a mon gout. Ou fout un plus gros moteur sa rabaissera encore mieux Exelente solution ! ac Yous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mais il veut la swap !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle est belle avec ses roues la mais c'est vrai que un peu rabaissé sa serait mieux mai trop rabaisser c des emmerdes a part si tu ten sert pas tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et si je m'en sert tous les jours, bon pour le rabaissement je pensais à un -35 à l'avant et -15 à l'arriere! Au passage Toutoune, non je vais pas m'embêter à swaper ma caisse, trop de pièce à changer aprés (freinage, pont ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi jsuis ok pour test contre toi lolc'est quoi exactement comme type de moulin ? combien de poneys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C un petit 1.9 mais c 140cv! Mais je fais plus de 1.2t donc ça devrais se valoir Mais bon j'ai jamais test contre des 205, j'ai envi de me positionner par rapport à ses petites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok ba c'est quand tu veux où tuveux je vois si ce week je bouge ou pas et on voit ça sans probleme ba moi pour le moment c'est 115cv pour un peu plus de 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ce soir à A... sur les coups de 23h? Dis moi si ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites