brice94 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut à tous, j'm'appel Fabrice et j'ai un Golf 130 reprog qui a deja pu tester avec Noufinho...... A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Hello brice ça fart?? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et noufinho était devant c ca ! brice94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 mars 2007 powerfull a écrit: Et noufinho était devant c ca ! brice94 Non...!!! A l'appuyée il me met 1/2 voir 1 caisse, mais apres je remonte (sur ma 4ème) et la tendence s'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue a toi.dis moi tu a combien de cv avec ta reprogue?je te demande ca car jais un vw bora reprog aussi et jais 176cv au banc.jais fait la reprogue chez ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 welcome voisin squatteur de l hipopotamus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 TDI Power ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites