Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

cherche canal a regarde VIA le net

Messages recommandés

Personne connais un site ou on peu matter canal directement sur le net par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix qu'ils font payer par mois, ca m'etonnerais qu'ils ne chassent pas ce genre de site a coups de liasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no mais av je lavais mais depuis ca a bug alors jme demandai si au cas ou personne ne connaissai une combinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une carte TV (la bonne, elle marche pas toute pour ça) puis un petit logiciel facilement trouvable et voila, tu décrypte canal + sur ton pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien qu'est ce que vous feriez pas pour avoir votre premier samedi du mois sur canal loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merde, grillé!!! allé benji, ta 15j pour trouver la soluce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
il te faut une carte TV (la bonne, elle marche pas toute pour ça) puis un petit logiciel facilement trouvable et voila, tu décrypte canal + sur ton pc.



ta un lien ou jpeu choper ca ..


PS: pour vianney ya mieu que le premier samedi du moi ya un trucs qui sapel EMUL ca evite d attendre un moi a chaque foi.

La vache ce pas malin un toss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
il te faut une carte TV (la bonne, elle marche pas toute pour ça) puis un petit logiciel facilement trouvable et voila, tu décrypte canal + sur ton pc.



ta un lien ou jpeu choper ca ..


PS: pour vianney ya mieu que le premier samedi du moi ya un trucs qui sapel EMUL ca evite d attendre un moi a chaque foi.

La vache ce pas malin un toss



Perver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la carte TV il faut une ancienne un peu, il parait qu'avec les nouvelles ça fonctionne plus, moi j'ai une Pinnacle PCTV.
Pour le logiciel, MeuhmeuhTV marche trés bien. Doit y avoir des tutos sur le net qui explique bien l'installation qui est un peu laborieuse pour avoir canal+, mais ça marche nickel aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mecs merci . jve regarde

toi au moin tu releve le niveau des porrtugais ou TOUT gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va plutot sur un lien pour pirater canal + ,ils donneront la liste des bonne carte tv, car pas bcp permettent de pirater canal+, j'avais lu sur le net que canal avait fait un procés, du coup toutes les cartes actuelles ne peuvent pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, moi j'ai la bonne, mais j'l'ai depuis 4ans environ.. y'a moyen de trouver, d'okaz au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas une ref ou trucs ds le genre ma POULe


j'ai matter avec ce que tu ma dit il ne parle qued es nouveauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voi, ils disent qu'il faut une carte TV spécifique, mais comme je t'ais dis, le lien doit dater un peu, maintenant même si tu achète une pinnacle par ex, ça marchera pas, il te faut la bonne pinnacle (ancienne version).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que il y a pas mal de lien qui en parle sur le net , niveau logiciel meuhmeuh tv marche bien mais bon il faut avoir une bonne carte TV comme dit Figo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...