noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pourquoi pas!!! Forum auto a eu ce prix car il y a pas mal de caisses qui vont y passer, et c'est pas la première fois qu'il font ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 qui les appelle pr demander la meme pr RDS?????? ça serait cool kon est ce prix la!on est pas mal a vouloir le passer!!!comme ça on peut annoncer un bon chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 s16boy a écrit:qui les appelle pr demander la meme pr RDS??????ça serait cool kon est ce prix la!on est pas mal a vouloir le passer!!!comme ça on peut annoncer un bon chiffrefaut laisser faire figo, il dort jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je veut bien essayé demain si j'ai un peut de temp dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 max60 a écrit:moi je veut bien essayé demain si j'ai un peut de temp dans l'apres midiTu n'as qu'a leur dire que l'on est des membres de RDS mais aussi inscrit sur FA, et comme on est pas mal aussi sur ce forum à vouloir la passer au banc, on voudrait organiser une session dans les mêmes conditions (45 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui voila je pense que je vais dire une 10ene de caisses a passer , si c'est 45e sa va franchement , moi apres j'appelerais aussi 0² savoir si li peuvent faire le meme tarif que sur FA , mais la chose prioritaire c'est de reussir a passer a 45€ ensuite on vera pour une date qui convient le mieux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 max60 a écrit:oui voila je pense que je vais dire une 10ene de caisses a passer , si c'est 45e sa va franchement , moi apres j'appelerais aussi 0² savoir si li peuvent faire le meme tarif que sur FA , mais la chose prioritaire c'est de reussir a passer a 45€ ensuite on vera pour une date qui convient le mieux a tout le mondeo2??? pour faire des reprog'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui en faite sur FA ja'i vu 0² se deplace chez idlp et fait une reprog pour 455€ et donc tu passe ta caisse avant et apres reprog au banc pour 45e donc bon reprog+passage au banc 500€ donc sa vaut le cout et en plus tout fait dans la meme journée . mais je ne sais pas si il faut un minimun de caisse a reprog pour que il se deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c encor des reprog a la va vite ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cyrilturbo a écrit:c encor des reprog a la va vite ca!!!! mais non du tout! tout le monde sait qu'une reprog ca se fait avec un seul passage avant et un apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:c encor des reprog a la va vite ca!!!!mais non du tout!tout le monde sait qu'une reprog ca se fait avec un seul passage avant et un apres! uiui et en 1h lol c ca le sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui je suis d'accord c'est pas du sur mesure en 1h , mais moi j'ai regarder la video ou on voit que le type de 0² en reprog et les cv sont la lors du second passage , les courbe je trouve que c'est dans la normale si un mec en cupra reprog , ou tdi 140 pouvait les poster pour voir la difference . Donner moi votre avi sur les courbes qu'il y a sur la video svp si elle sont nul , c'est pas grave j'irait chez algo , mais je pense que c'est la meme chose la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon je viens de passer un coup de tel a IDLP , donc le mec ma dit que pour la session de FA le prix n'etait pas encore fixé car le mec attend une reponse de son directeur commercial , donc il ma dit de le rappeler mardi , car il aura la reponse de son directeur pour le prix de la session de FA. il ma demandé que mardi je sache le nombre de voiture presente si la session a lieu , et bien sur pas de voiture trop abaissé , jantes a deport... donc sa pourrait etre bien de faire une liste provisoire on peut se dire 50€ le passage a peut pret mais bon c'est que du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c pa mal comme prix.. meme juske 60e je suis partan.. juste a voir la date koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 s16boy polo g40 en moins 35 ça passe la ba?pr ceux ki connaisse?? sil fai un taro c parti on fixe une date un nbe et OP! continuez la liste<!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 21 mars 2007 idlp est tres bien comme banc etil ya environ 2 ans il y avait des sessions de groupe qui etait deja organise la bas et c etait 40-45e le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je sais pas si la mienne va passé jsui rabaissé cho a arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 siko93 a écrit:idlp est tres bien comme banc etil ya environ 2 ans il y avait des sessions de groupe qui etait deja organise la bas et c etait 40-45e le passage Jmen rapel de sa !! il avait l'aire assez fiable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 par contre lui ma juste dit , pas de caisse rabaissé donc a voir jusque combien sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est bizarre l'histoire du prix, le mec qui aurait pas eu son directeur commercial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 d'apres le FA il faut minimum 13 cm entre le bitume et le bas du parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok jvai mesuré ca merci du tuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 la meme je vais mesurer ça a lavant voir si c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Si la date est fixée à l'avance, genre 1 mois, ça serait nickel pour s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 stevens-s3 a écrit:ok jvai mesuré ca merci du tuyo moi je suis obligé de venir avec le parchoc d'origine et pas le cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 22 mars 2007 zarico a écrit:stevens-s3 a écrit:ok jvai mesuré ca merci du tuyomoi je suis obligé de venir avec le parchoc d'origine et pas le cup tu le demonte pour le passage c pas la mort sur un 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il y aurait qui d'interessé? car la je vois s16boy speed2000 stevens s3 zarico sa ne fait pas beaucoup de caisse pour negocier un bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 siko93 a écrit:zarico a écrit:stevens-s3 a écrit:ok jvai mesuré ca merci du tuyomoi je suis obligé de venir avec le parchoc d'origine et pas le cuptu le demonte pour le passage c pas la mort sur un 21 si c'est pour ca que j'aimerai faire un passage avant fin mai car je remonte le cup à cette échéance ... et j'avoue qu'avec l'échangeur c'est bien chiant à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 max60 a écrit:il y aurait qui d'interessé? car la je vois s16boyspeed2000stevens s3zaricosa ne fait pas beaucoup de caisse pour negocier un bon tarif je serais interessé mais il faudrais une date aussi ... je suis le post de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 s16boyspeed2000stevens s3zarico cyrilturbo(suivant date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cyrilturbo a écrit:s16boyspeed2000stevens s3zaricocyrilturbo(suivant date)Motivé si la date est fixée 1 mois à l'avance (pour prendre 1 journée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2007 est ce que il y en a qui ont mesuré pour voir si sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui moi avec le parchoc d'origine ca passe mais pas avec mon parchoc type europacup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon j'ai rappeller et le mec ma dit que il fallait compter 80€ par passage , donc je ne sais pas comment forum_auto a eu le tarif de 45€ , lui ma dit que c'est parce que il sont deja passé avant , ils sont habitué . c'est pas du tout pareil que 45€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 dis leur kil aille ce faire enculer,on va pas payer le double dun autre forum faut arreter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c clair moi je fais pas 120 bornes pour payer 80 euros !!mais en meme temps y a pas moins cher donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'suis partant aussi si pas trop chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 80e il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi aussi j'ai alluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 stevens-s3 a écrit:80e il avait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouai, enfin heureusement j'ai test contre dada avec sa ligne, je suis pratiquement sur avoir mes 200cv !! Donc sava pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les mecs arreter de pleurer lol vs passer pas non plus vos auto tt les MOI mdrr. ce une 1 fois voir 2 donc ce pas la mort .. Enfin apres ce clair chaqun fait comme il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si y'a rien d'organisé, je passerais en solo alors, tant pis...ça ne me fait rien de venir d'Orléans passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ba a ce prix la c'est sur que y'aura pas grand chose d'organinsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c combien le passage en solo?90e c ca? moi toujour cho par contre jatendrai ke ma caisse soi completemen fini car si c'est 80e ben je vai passer k1 foi lol et pa 2 comme je voulai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non il me semble que solo c'est 110€ a faire confirmer par ceux qui sont deja passé la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Putin mais comment il se touche quand meme !! un truc de oufff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2007 serieux , moi je pense que c'est pour sa que STRS a fermé sa parti banc , sa devait pas etre rentable , car c'est enorme la difference de prix entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cyrilturbo a écrit:c combien le passage en solo?90e c ca?moi toujour cho par contre jatendrai ke ma caisse soi completemen fini car si c'est 80e ben je vai passer k1 foi lol et pa 2 comme je voulai lol pareil pour moi je voulais faire un avant /apres ,bah se sera certainement qu'apres et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites