Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

encor un boulet au volant

Messages recommandés

Personne a vue au INFo le vieux CON qui a pri lautoroute a contre sens ..

resultat 10 caisse accident et un MOTARD de mort

oui et ca femme grievement blessé Sad C incroyable ca en + le vieux il a dit :" je me suis rendu compte ke jété a contre sens , G essayé dalé o plus vite pr men sortir..." nimoporte koi ds ce cas tu tarréte et tu te met sur la BAU putin résultat encore un motard de + mort et ki y es strictemen pr rien et ki été papa en + !! paix a son ame et courage a ses enfants et ca famille

je ce pas comment on peut faire pour ca tromper de sens putain dingue.

oué fau etre bon la kan mem de + bn mem si ca^peu arivé tu te ren compte kan mem ke les pano son a lenvers, ke la BAU es a goche o lieu etre a droite etc...

BA on se trompe en étant vieux et ne sachant pas conduire !! Mais malheureuzment on est plus dangereux a 200 tout seul qu'eux aux yeux des autorité !!! Pffffsa me fou la rage !!!

oué c sur mai bon fo dire oci ke des mec ki roule a 200 yan a carémen + ke des vieu ki preine des autoroute a contre sens !
en fin bref pr en revenir moi jme met a la place de la famille ki doit se dire mais PK notre papa (il avé 5 enfants il me semble), mari, fils, oncle etc...

les vieux au volant c'est chaud quand meme

oui, ils ont pas des test d'aptitudes a partir d'un certain age?

Figo77 a écrit:
pffffffff

oué jai vu ca il a cartoné voila les voitures
je savais pas kil etait mort le motard Shocked
jai vu la moto au info elle avait l'air d'etre touché mai ils ont pas parlé du conducteur
c naz les vieux foutes la merde grave

BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
pffffffff

Ils paralaient de faire une visite médical pour les personnes agées de + de 65ans je crois!

Ca devraient être obligatoire, comme pour moi qui suis obligé de passer une viste médical tout les 5 ans pour mes permis C, EC, et D!

lolo93 a écrit:
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
pffffffff

Ils paralaient de faire une visite médical pour les personnes agées de + de 65ans je crois!

Ca devraient être obligatoire, comme pour moi qui suis obligé de passer une viste médical tout les 5 ans pour mes permis C, EC, et D!

Malheureusement ça na pas été mise en place ...

Comme à chaque fois il faut des morts pour avoir une prise de conscience des autorités.

Figo77 a écrit:

dans les autres pays il me semble que c'est en place , mais chez nous ba on en parle un temp et puis ba sa va a la poubelle et sa ressort quand il y a un gros carton comme celui d'aujourd'hui

Invité
max60 a écrit:

dans les autres pays il me semble que c'est en place , mais chez nous ba on en parle un temp et puis ba sa va a la poubelle et sa ressort quand il y a un gros carton comme celui d'aujourd'hui

ouais dans certains pays c'est en place.
et je crois meme que c'est tout les 1 ou 2 ans.

moi aussi j'ai vu sa et ensuite ils ont enchainés avec le meme sujet avec des chauffeurs qui roulent en contre sens pendant des dizaine de kilometre c 'est vraiment des singles: lol

Invité
Confused Moi j'comprendrai jamais comment ils si prennent pour prendre l'autoroutes à contre sens !!!!

Malheureusement y'en a beaucoup des vieux comme ça ,à qui il faudrait leur retirer le permis avant que de tels accident ne se produisent.

mais ya pas que des vieux TA des mec qui loupent leur sorti et qui font marche arriere

Bref,en France, faut attendre qu'il y'ait un enorme carambolage avec beaucoup de victimes et là,on commencera a y reflechir plus sérieusement a la visite médical!

Je pense qu'elle devrait etre obligatoire tous les ans pour les vieux ( plus de 55ans) et tous les 2ans pour nous les jeunes!

Apres,comment ils font pour prendre le sens interdit?Ben ils font pas attention je pense!

Paix a son ame pour le motard et bon courage pour la famille!

Moi j'dis, les vieux faudrait les tuer a la naissance! lloll

Invité
Figo77 a écrit:

Oué je suis tout à fait daccord avec toi: lol

Figo77 a écrit:

, moi aussi j'dis ca ................ Laughing

Figo, la guillotine !!!!

Nan mais c'est clair .... chaud !!
Et pour les aptitudes, ok ca fait chier mais un vieux qui a de l'artrose de partout, qui n'est pas capable de se retourner dans un rond point ou n'importe quoi, ben forcément lui on lui dit nada !!!

Remarquez, bonne technique, les radars ne pointent pas si on passe à l'envers (Désolé pour la blagounette)

• Créer...