BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon ba voila je post ca ici car tout le monde parle de ces caisse etc etc yen a certain il prenne trop leur auto pour des avions donc voila un nouveau client STOCK ou moin celui la donc qui veux teste : PS il a pa ete encor au banc donc on ce pas trop les WATT mais ca envoie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 A ouais, fait le malin, j'l'attend quand j'aurais enfin ma nouvelle 206.... Hdi 16s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:A ouais, fait le malin, j'l'attend quand j'aurais enfin ma nouvelle 206.... Hdi 16s lol ce bien une voiture de portugais tien lol Personne veu teste contre "l'avion" de mon pote ou koi * il son ou les TDI en folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il fait les DA ton pote? 200m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 apel athlon il va te le deboite ton avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ils font les mêmes crono au Gtech lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ui sauf que la fo un GTECH d'homme pas un trucs de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j veux pas tirer avec, il va être vénér que je sois devant et va me balancer son gros missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ui et si te derrier tu fera gaff des foi il fait quelque FLAMME mais ce pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouais, ça fera juste fondre mes pneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi jve bien test, avec L'aX d'un pote !! Elle te defonce ta merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 par contre il entend mal quand on par au KLAcson , lui la virer trop de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est la branlette, ça rend sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 benji, t'as quoi contre les guech??? Sinon, c'est quand que je test contre ton pote qui a la sierra?? Et je veux tirer avec l'avion, je vais lui mettre une roquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ba quand tu veux bikai .. Un soir en semaine ou le week pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vasy ma poule, j suis curieux de voir ce que vaut un sierra d'origine... et ta pas mal de repère avec ton tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 SVP mr figoo merci de ne pas pourrir mon POST vous pouver utilise un autre post pour vas amusement BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:ba quand tu veux bikai ..Un soir en semaine ou le week pas de soucieVous etes prié de pas passer a coté de chez loi svp !!! Car entre le bruit et la fumé, sava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 te loin de la 104 salo quand mm .. Promi on passera doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BA j'ai peur de la fumé du mazout !! sa va vite avec le vent !!et sa va salir ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est nul l avion de chasse......meme pas d option ronce de noyer!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 shoumi ma preté ca f1 jve bien test contre ton avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est oassé chez STRS avant qu'il ferme m'en souvient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 stevens-s3 a écrit:shoumi ma preté ca f1 jve bien test contre ton avion fait gaff ds les pompe a essence ici ya que du 98 pas plus je pensse que tu a avoir quelque soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pfff c est guez amgmercedes il te deboite avec son sel v8 decata reprog + 60 ch en boite auto 4 rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 @lex a écrit:pfff c est guez amgmercedes il te deboite avec son sel v8 decata reprog + 60 ch en boite auto 4 rapport grave le 15l de cylindrée et 350cv il marche mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et il est plus confortable le merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 euu no juste comme ca le teste avec le merco et la meruez ce juste en dessou mdrr HO putain alex tu te perdu oi koi ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:Et il est plus confortable le merco. déconne pas, l'avion aussi il a le radar de recul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouai, mais il est pas siglé AMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:shoumi ma preté ca f1 jve bien test contre ton avion fait gaff ds les pompe a essence ici ya que du 98 pas plus je pensse que tu a avoir quelque soucie tkt la f1 marche a huille d'olive qd tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui et le ronce de noyer partout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je peux test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la dessus je suis formel! la F1 n'a pas de radar de recul! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tony21turbo a écrit:la dessus je suis formel! la F1 n'a pas de radar de recul! mdr en plus il est en MODE jai foutu 4 aile alors je poid jte raconte pas ma geule , ce bien un avion de portugais tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:en plus il est en MODE jai foutu 4 aile alors je poid jte raconte pas ma geule , ce bien un avion de portugais tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:la dessus je suis formel! la F1 n'a pas de radar de recul! mdr en plus il est en MODE jai foutu 4 aile alors je poid jte raconte pas ma geule , ce bien un avion de portugais tien Les 4 L c'est en référencé a renault loool PS: C'est un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les gars j'ai un collègue qui aimerai bien test aussi, il a ça :alors ? ya du client ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ce un bo GOD pour vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BeNjI a écrit:ce un bo GOD pour vianney c peti pour lui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Radar de recul la fusée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Décidément, tu y tiens a tes radars de recul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et le ronce de noyer? Car un radar de recul sans ronce de noyer, c'est comme un portugais sans poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites