Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 - Petit Rappel : On vote pour la photo que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche le mieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concours de belles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou et bonne chance a tous !!! Candidats validés: damienu:Speed2000:NsXtremX:jeremcc:rorog60:GTA:kevin60:bilou:Grib:lil joss:miss-sub:Que la plus belle photo gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mars 2007 A voté (je perds pas de temps MOI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 A voter, bonne chance les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a Voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi la mm jkiff bien ta photo bilou ca change ce pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sa, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'trouve pas ca juste,j'ai vu qu'ont enleve la mienne,alors que miss sub n'est pas dans les regles aussi c'est 800x600.Ce moi ci je ne voterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 mars 2007 M Power a écrit:J'trouve pas ca juste,j'ai vu qu'ont enleve la mienne,alors que miss sub n'est pas dans les regles aussi c'est 800x600. Ce moi ci je ne voterais pas! 800*600 minimum, rien ne t'oblige à avoir plus grand Le rayon autour c'est un effet de l'apn. Tandis que toi, ce n'était pas ta voiture. Lorsque une voiture est postée et qu'elle n'apparatient pas au posteur, elle est enlevé, tu n'es pas le premier. Allez, fais nous un vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est chelou son apn !!! c koi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et toi t'es pas chelou ???? M Power, comprends un peu ! Il y a des règles On les respecte, pour tout le monde pareil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 mars 2007 rorog60 a écrit:il est chelou son apn !!! c koi la marque ? En mode manuel t'as une manip à faire, sa prend la photo pendant un bon bout de temps, genre 2-3 secs, et sa retiens la lumière. Je sais pas comment s'appel cet effet ni comment le faire précisément mais la plupart des apn doivent le faire .. s'il y a des pros de l'apn dans le coin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jpense (suis pas un pro)que c le mode de nuit on peut meme ecrire faut aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 sympa la photo de bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 VOté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pfioufffff la s2000...+10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voté pour bilou! M power, c'est pas ta voiture donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a votééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 H.S: Merçi Grib'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 44 votes seulement? Avec tout le monde qui a sur rds! aller les gars on se motive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 mars 2007 l'abus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BeNjI a écrit:moi la mm jkiff bien ta photo bilou ca change ce pas mal belle tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Allez,les forumeurs,on vote pour sa photo preferée!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Gtt38 a écrit:Voté pour bilou!M power, c'est pas ta voiture donc voilà! Il me semble que le moi dernier j'ai posté et on ne ma rien dit...bizard cette histoire...Enfin bon j'vais pas lancé un débat qui sert a rien,bonne chance au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 M Power, Il y a des règles, c'est comme tout ! On ne peut surveiller tout et le mois dernier, tu es passé au travers ... Pas ce mois ci ? Et bien respecte donc les règles s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aller, il reste 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 On vote les filles!! UP UP UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 VAINQUEUR : BILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites