Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[vds](ou echange)205 gti V6 V24

Messages recommandés

Invité
davidsbr* a écrit:
renoi a écrit:
bsr je voi ke bp de gens doute des perf de ma caisse mais venez voir ou tester il ni a ke sa de vrai. en tt k il y en a ki on vu le potentiel ces 2 dernieres semaines a carrouf aller a biento sur le bitume et venez pour y croire


Attend c pas que jveus pas te croire mec, c juste que 295 km/h ca msemblait impossible dc pr moi tas fait une faute de frappe! Maintnant si tu m'assure qu'elle monte à 295 là jte croi pas non! Mais si tu m'apporte la preuve de ce que tavance respect!

T'as qoi comme boite pr monter si haut? Et la prépa moteur tu peus la détaillé un peu? Parce que là t'as gagné 90cv par rapport à l'origine et sans turbo ni compresseur apparement! Et comment tu c pr les 295, tn compteur il monte a 260 maxi non?
pour des videos là ca tairas tt lmonde et ce sera + facile pr toi de justifier le prix!

les 90 cv en plus je les prend par la gestion cybelle plus un rapport poid puissance deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renoi a écrit:
davidsbr* a écrit:
renoi a écrit:
bsr je voi ke bp de gens doute des perf de ma caisse mais venez voir ou tester il ni a ke sa de vrai. en tt k il y en a ki on vu le potentiel ces 2 dernieres semaines a carrouf aller a biento sur le bitume et venez pour y croire


Attend c pas que jveus pas te croire mec, c juste que 295 km/h ca msemblait impossible dc pr moi tas fait une faute de frappe! Maintnant si tu m'assure qu'elle monte à 295 là jte croi pas non! Mais si tu m'apporte la preuve de ce que tavance respect!

T'as qoi comme boite pr monter si haut? Et la prépa moteur tu peus la détaillé un peu? Parce que là t'as gagné 90cv par rapport à l'origine et sans turbo ni compresseur apparement! Et comment tu c pr les 295, tn compteur il monte a 260 maxi non?
pour des videos là ca tairas tt lmonde et ce sera + facile pr toi de justifier le prix!

les 90 cv en plus je les prend par la gestion cybelle plus un rapport poid puissance deja
le rapport poids puissance ca a jamais fait gagner de chevaux
et les 295km/h pe etre sur bans mais en realité c'est impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 205 tct ca peux prendre 275 alors jvois pas pourquoi il pourrait pas prendre 295 avec un V6. j'ai vu les videos et elle dechire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
une 205 tct ca peux prendre 275 alors jvois pas pourquoi il pourrait pas prendre 295 avec un V6. j'ai vu les videos et elle dechire Wink


moi perso j'ai vu une video d'un 205 V6 sur une departementale(je pense)avec un tct le V6 passe devant le tct mais pointe il arrive a 250 260 max puissqu'il est a fond de regime(env:7500) a moins d'une boite longue tres longue surtout avec un tct les 275 j'y crois pas trop apres pour les 90cv en plus surement avec une bonne gestion des gros injecteurs une admission un echappement une bonne paires d'arbre a cames je veux bien mais la c'est tapé bien comme il faut le moulin!

Renoi d'écrie tou ce que ta fait dessus comme prepa pour prouvé ce que tu avance maintenant si cela est vrai je comprend tout a fait que tu t'énerve mais on aime bien avoir des preuve on est comme st thomas on croit que ce qu'on voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je demande a voir aussi les 295...
rien que la boite déja doit etre super longue et sur mesure car je pense pas celle du V6 monte a cette vitesse au niveau démultiplication
Puis 90ch avc une sybelle??.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boîte de semi-remorque ...

Trève de plaisanterie, mets une vidéo où l'on puisse voir le compteur et un test de ta caisse, pour arrêter la polémique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreté de parler et deplacez vous pour voir l auto...

vous connaissez pas Renoi... des voitures... il en a monté... vous etiez dans les couilles de votre daron encore!


aucun respect pour les anciens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
arreté de parler et deplacez vous pour voir l auto...

vous connaissez pas Renoi... des voitures... il en a monté... vous etiez dans les couilles de votre daron encore!


aucun respect pour les anciens....



Pas moi jsuis arriver ds un sac avec un cygogne mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
bouga_77 a écrit:
une 205 tct ca peux prendre 275 alors jvois pas pourquoi il pourrait pas prendre 295 avec un V6. j'ai vu les videos et elle dechire Wink


moi perso j'ai vu une video d'un 205 V6 sur une departementale(je pense)avec un tct le V6 passe devant le tct mais pointe il arrive a 250 260 max puissqu'il est a fond de regime(env:7500) a moins d'une boite longue tres longue surtout avec un tct les 275 j'y crois pas trop apres pour les 90cv en plus surement avec une bonne gestion des gros injecteurs une admission un echappement une bonne paires d'arbre a cames je veux bien mais la c'est tapé bien comme il faut le moulin!

Renoi d'écrie tou ce que ta fait dessus comme prepa pour prouvé ce que tu avance maintenant si cela est vrai je comprend tout a fait que tu t'énerve mais on aime bien avoir des preuve on est comme st thomas on croit que ce qu'on voit!!


les 275km/h du tct c'est un mec qui en a monté une qui l'a dis sur le forum 106s16. aprés je l'ai vu tourner sur circuit, et c'est dur de pas y croire...

bref j'arrete le HS, superbe caisse en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai du respect pour les anciens surtout ceux qui monte des V6 dans des 205 car je pense que ca doit l'une des premiere (voir la premiere) ensuite bouga77 faut voir tu ne peut pas juger sur un circuit ou sur des repises ou des depart il faut la mettre sur un banc pour une bonne securité et la pousser a fond sur banc la on vera si elle prend 275 car avec les "on dit" moi perso je referai le monde: lol ensuite c'est sur elle peut les prendre mais a cette vitesse il faut que peut suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bref revenons a la vente sinon on fait un post pr prensenter l'auto
respect pr les anciens certe mais ça reste déconcertant kan meme 295 en 205...
on aurait au moins pu avoir kelke précision sur le type de boite pr prendre une tel vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VOIS KIL Y EN A KI CROIVE PAS O PERE NOEL
C BIEN CAR CA LAISSE DU MONDE DEVANT ET DONC TOI TU DOIT TE SITUER PAS LOIN LOIN LOIN LOIN DERIERE LE DERNIER
BON EN FAIT C LA BOITE D'ORIGINE AVEC KELKE TOURS MOTEUR SUPLEMENTAIRE ET UN PIGNONS DE 5 RALONGER VOILA JESPER KE CELA TE DIRA KELKE CHOSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renoi a écrit:
JE VOIS KIL Y EN A KI CROIVE PAS O PERE NOEL
C BIEN CAR CA LAISSE DU MONDE DEVANT ET DONC TOI TU DOIT TE SITUER PAS LOIN LOIN LOIN LOIN DERIERE LE DERNIER
BON EN FAIT C LA BOITE D'ORIGINE AVEC KELKE TOURS MOTEUR SUPLEMENTAIRE ET UN PIGNONS DE 5 RALONGER VOILA JESPER KE CELA TE DIRA KELKE CHOSE


kétudi
$sinon non le pere noel c pas pr moi je laisse ça a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
une 205 tct ca peux prendre 275 alors jvois pas
pourquoi il pourrait pas prendre 295 avec un V6. j'ai vu les videos et
elle dechire Wink




mdr le TCT qui prend 275!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah fends toi la poire! perso jmen balance totalement, si t'y crois pas tu vas sur le forum s16 voir la presentation de n°3 et sa 205 tct.

maintenant venir rire des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
ah ah ah fends toi la poire! perso jmen balance totalement, si t'y crois pas tu vas sur le forum s16 voir la presentation de n°3 et sa 205 tct.

maintenant venir rire des gens...




n°3 c est pas tct c est un t16 deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'allais demander, 295 c'est possible avec boite longue sur banc, mais sur route ca doit être chaud point de vue aérodynamisme pour y aller, la 205 est pas vraiment gaulée comme une porsche !

Mais pour moi ca reste un beau montage, il a l'air d'être bien fait, le prix est élevé mais en rapport avec le taf effectué.
De toute façon, tout ceux qui ont fait des swaps le savent, la facture monte très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...