Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas de souci les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai fait un DA samedi avec un gtt bleu c'était pa l'un dentre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:J'ai fait un DA samedi avec un gtt bleu c'était pa l'un dentre vous ?ou ca a SOA ???????????????non c'etait pas un des GT GAYZZ en tout k mais si tu veut on peut en faire toi et moi des D.A car j'ai jamais tester contre UN CLIO RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bahhh a l'endroit ou tout le monde faisait des départs Il était bleue, sieges bacquet je crois, il a foiré son départ je pense, donc j'étais devant mais je le voyait remonter Sinon si tu veux test mazout pas de problem j'aurais l'honneur dêtre le premier Rs que tu vas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:bahhh a l'endroit ou tout le monde faisait des départs Il était bleue, sieges bacquet je crois, il a foiré son départ je pense, donc j'étais devant mais je le voyait remonter Sinon si tu veux test mazout pas de problem j'aurais l'honneur dêtre le premier Rs que tu vas pousser a ba c'etait FABCDS avek sont GTT (ki s'engorgeait se soir la juste kan il a voullu tester avek toi...)il ne faut pas dire ca ca se trouve c toi ki va me pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:J'ai fait un DA samedi avec un gtt bleu c'était pa l'un dentre vous ? c etait moi, oui mon gt a limite cale j ai pas trop compris apres quand mon moteur a decide d accelere je suis remonter jusqu a ta hauteur mais tu as freine car tu faisais demi tour, moi je suis alle tout droit je rentrais chez moi. pas de soucis pour un autre test mais moi je suis plus reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai déja fait 1 reprise avec toi fab, j'ai encore mal au Cul je savais pas que c'était toi pour le DA, mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 MAZOUT a écrit:Mc94 a écrit:mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT OUais ceux qui parlent derriere leur écran et qui tirent jamais...Moi j'ai gouté, j'ai compris J'mattaque aux tdi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:MAZOUT a écrit:Mc94 a écrit:mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT OUais ceux qui parlent derriere leur écran et qui tirent jamais...Moi j'ai gouté, j'ai compris J'mattaque aux tdi maintenant bas commence a investire parceque ça va te couter chere pour me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Faut voir, t'as eu chaud a tes fesses vendredi quand meme Atten que je largue mon boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MAZOUT a écrit:Mc94 a écrit:mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT mazout moi j'ai jamais dis ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 youille a écrit:Mc94 a écrit:MAZOUT a écrit:Mc94 a écrit:mais jmedoutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT OUais ceux qui parlent derriere leur écran et qui tirent jamais...Moi j'ai gouté, j'ai compris J'mattaque aux tdi maintenant bas commence a investire parceque ça va te couter chere pour me passer Mc94 a écrit:Faut voir, t'as eu chaud a tes fesses vendredi quand meme Atten que je largue mon boulet et bin ca chauffe la HUMMMMMMMMMMMMMMM...rorog60 a écrit:MAZOUT a écrit:Mc94 a écrit:mais jme doutais bien que j'allais me prendre une fessée, ca pique trop les GTT mais non mais non tous le monde dit ke sa rame les GTT mazout moi j'ai jamais dis ça !!!! je sait ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Si en fait !!! ça rame=====> mais en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rorog60 a écrit:Si en fait !!! ça rame=====> mais en marche arrière pour se garer oui MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mc94 a écrit:Faut voir, t'as eu chaud a tes fesses vendredi quand même Attend que je largue mon boulet si tu veux largue ton boulet dans ma caisse moi ça me dérange en rien en plus comme ça je pourrais m'enfuir avec et elle te filmera en train de couler ta larme d'une parce que t'arrive pas a me rattraper et de 2 de joie que tu te soit débarrasser de ton boulet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Youille il a un gros cul déjà .... Noof il peut prendre qq'un lui aussi, ca compense la piscine vide derrière son siège Ramène les glaçons Noofff, merdeeeeeeuh ! Les GT ? C'est guez ??? Bahhhh, .... OUAIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Hannnnn ça parle de TDi la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Les GT ? C'est guez ???Bahhhh, .... OUAIS ??? tu sait de koi tu parle toi tu est LA MERE guezzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MAZOUT a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Les GT ? C'est guez ???Bahhhh, .... OUAIS ??? tu sait de koi tu parle toi tu est LA MERE guezzzzzzzzzzzz je déconne Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tkt, ma merguez elle pique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Tkt, ma merguez elle pique ....... Y'a même des preuves, pô vrai Grib!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Tkt, ma merguez elle pique ....... pfff j ai pas peur de ta caisse jaune cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Fab CDS a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Tkt, ma merguez elle pique ....... pfff j ai pas peur de ta caisse jaune cocu putain !!! ça casse ici PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui ..... Y'a des preuves .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je vous est déjà dit : Les essences c'est guez!! Achetez des TDI!! hein youille et VAG, j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 TDI c'est pwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 greg92350 a écrit:TDI c'est pwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaJe vais me monter une ligne, je ferais le même bruit que ton sub'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 La différence c'est que moi je fume pas noir quand je suis dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 greg92350 a écrit:La différence c'est que moi je fume pas noir quand je suis dans les tours J'fais pas bcp de fumée d'abord... Si tu vois un FR noir immat' 92 sur Clamart, c'est moi... fais gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouai un TDI guez , tu pe pa le rater !lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Ouai un TDI guez , tu pe pa le rater !lol !Ah bon, je suis guez... tu vas voir toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 noufinho a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Ouai un TDI guez , tu pe pa le rater !lol ! Ah bon, je suis guez... tu vas voir toi... Tu sait bien ke je plaisante mon pti nouf , ta le meilleur FR 130 ! fo kon test dailleur tt les deux , sans tro de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:noufinho a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Ouai un TDI guez , tu pe pa le rater !lol !Ah bon, je suis guez... tu vas voir toi... Tu sait bien ke je plaisante mon pti nouf , ta le meilleur FR 130 ! fo kon test dailleur tt les deux , sans tro de monde je sais bien maxou!! le meilleur 130, je sais pas, c'est vrai que pour l'instant, pas testé contre un plus puissant que moi... samedi, je sais pas encore si je serais là, mais on va se faire une petite rencontre en petit comité, ça le fera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si max tdi ces guez !!!!!!!!!!!!!!! mange le un peu il va acheter une sax !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 206s16lapince a écrit:si max tdi ces guez !!!!!!!!!!!!!!!mange le un peu il va acheter une sax !!!!!!!!!pas une sax... moi il me faut un turbo, obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 noufinho a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:noufinho a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Ouai un TDI guez , tu pe pa le rater !lol ! Ah bon, je suis guez... tu vas voir toi... Tu sait bien ke je plaisante mon pti nouf , ta le meilleur FR 130 ! fo kon test dailleur tt les deux , sans tro de monde je sais bien maxou!! le meilleur 130, je sais pas, c'est vrai que pour l'instant, pas testé contre un plus puissant que moi... samedi, je sais pas encore si je serais là, mais on va se faire une petite rencontre en petit comité, ça le fera bien!!! Pas de souci , y aura un nouvo venu dans pa longtemp en clio RS2 , et petit comite pour lui aprendre donc pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 noufinho a écrit: Si tu vois un FR noir immat' 92 sur Clamart, c'est moi... fais gaffe... Ok merci de te soucier de mes petits poumons Les pauvres n'ont pas l'habitude de subir les fumées des mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 soit devant eux (pas difficile lol) et t'auras aucune fumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bande de coquins va!!! je reste à ma place, je fais mumuse avec les RS et les RC c'est déjà pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ouai mais des fois i t'attaque en traitre les fumiers de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui, met un masque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 noufinho a écrit:Je vous est déjà dit : Les essences c'est guez!! Achetez des TDI!! hein youille et VAG, j'ai raison d'empeche qu'avec nos caisses ESSENCES des années 80's 90's tu transpire severe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 williams 150... a écrit:noufinho a écrit:Je vous est déjà dit : Les essences c'est guez!! Achetez des TDI!! hein youille et VAG, j'ai raison d'empeche qu'avec nos caisses ESSENCES des années 80's 90's tu transpire severe !! attend que nos tdi prennent de l'age comme les votre et la on mangeras du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 youille a écrit: attend que nos tdi prennent de l'age comme les votre et la on mangeras du M3 Une fois Sarko arrivé au pouvoir, et limitant les nouveaux constructeur à 110cv ..... Là seulement le TDi aura "peut être" une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:youille a écrit:attend que nos tdi prennent de l'age comme les votre et la on mangeras du M3 Une fois Sarko arrivé au pouvoir, et limitant les nouveaux constructeur à 110cv ..... Là seulement le TDi aura "peut être" une chance en meme temps bmw y arrive deja tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites