Invité Posté(e) le 17 mars 2007 donc voila ma guez a l achat 106 rallye de 98 noir avec 198... kms aux compteurs depuis le temps des modifs ont ete effectuer pose d une boite a air rabaissement -40 avec amorto kayaba ultra SR freinage en 266 de 206 s16 a noel le 8s laisse sa place a un 16v avec quelque retouches pose d une ligne grN boitier de saxo challenge( revendu depuis) feux arr peugeot ecosse et la deco d origine qui revient doucement car peugeot sont INCAPABLE de me fournir la deco cote chauffeur!!! vidage leger de l int et pose de baquet fibre omp et d ici peu tres peu mm une petite cure de vitamines encor pour ma ralloche ext l int et sous le capot c est un 8s si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 joli saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 18 mars 2007 allez un pti vidage complet et garde les jante toles blanches elle sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est sympa comme ca jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 18 mars 2007 t'as combien de jeu de jantes sur ta caisses d'apres les photos je dirais deja 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jolie caisse content que les gens commence a faire cette modif la sur les petite rally : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Deja vu en vrai, elle est clean et ca doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 merci ca fait plaiz! pour les jantes....... 1 jeu de toles en sx gt 2 jeu de toulouses nue 1 jeu de oz supertourismo en 195/45/15 je devrai en avoir assez lol johnvoy deja vue ou ?? elle sort pas beaucoup pourtant et elle marche comme une rallye..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je confirme sa marche pas mal avec le boitier saxo chalenge et ses 7800tr/min. +1 pour ta caisse rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 merci mais le boitier est vendu......... renfin c est pas grave le reste arrive en fin de semaine!!!! ca risk d etre un peu plus mechant encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 qu'est ce qui va arriver en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 j ai une livraison de poneys qui arrivent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut mec simpa ta so6 ! Moi j aimerai bien test a l ocaz ! Cet dire livraison de poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 oh tres belle 106, elle doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bas si T pone marche bien dit moi ou acheter les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mars 2007 belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Rom1-60 a écrit:merci ca fait plaiz!pour les jantes.......1 jeu de toles en sx gt2 jeu de toulouses nue1 jeu de oz supertourismo en 195/45/15je devrai en avoir assez loljohnvoy deja vue ou ?? elle sort pas beaucoup pourtant et elle marche comme une rallye.....lol Au rond point de lamorlaye quand tu viens de coye, je t'ai vu une ou deux fois, elle avait ses jantes blanches...Je suis casi sur que c'est toi, il ne doit pas y avoir 36 106 rally noir dans le coin: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Tres belle S06 digne representatrice ce sa ligné et bichoné aux petits (ou plutot gros canassons) ... Tres jolie travail et pour les feux j'adore et j'ai aussi voulu un boitier saxo challenge mais la mienne est de 2002 et c'est un calculo 3 broches mais c pas grave il me reste la reprog encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu va tourner avek aux runs FFSA de LAON le 1er avril ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 johnvoy a écrit:Rom1-60 a écrit:merci ca fait plaiz! pour les jantes....... 1 jeu de toles en sx gt 2 jeu de toulouses nue 1 jeu de oz supertourismo en 195/45/15 je devrai en avoir assez lol johnvoy deja vue ou ?? elle sort pas beaucoup pourtant et elle marche comme une rallye..... lol Au rond point de lamorlaye quand tu viens de coye, je t'ai vu une ou deux fois, elle avait ses jantes blanches...Je suis casi sur que c'est toi, il ne doit pas y avoir 36 106 rally noir dans le coin: lol a ben la c est sure c etait moi merci PGT106S16 ben surement mazout present en spectateur c est sur j ai des potes qui i vont ( 106s16 saxo vts et ax 16s) moi si ca me prend et que jai fini mon demenagement je serai la le matin en participant sinon je passerai l apm en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Rom1-60 a écrit:johnvoy a écrit:Au rond point de lamorlaye quand tu viens de coye, je t'ai vu une ou deux fois, elle avait ses jantes blanches...Je suis casi sur que c'est toi, il ne doit pas y avoir 36 106 rally noir dans le coin: lol a ben la c est sure c etait moi la vache je la voie souvent ta caisse si c est celle que je vois souvent garee a lamorlay j y passe asse courament labas. j habite ecouen c est pas tres loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Fab CDS a écrit:Rom1-60 a écrit:johnvoy a écrit: Au rond point de lamorlaye quand tu viens de coye, je t'ai vu une ou deux fois, elle avait ses jantes blanches...Je suis casi sur que c'est toi, il ne doit pas y avoir 36 106 rally noir dans le coin: lol a ben la c est sure c etait moi la vache je la voie souvent ta caisse si c est celle que je vois souvent garee a lamorlay j y passe asse courament labas. j habite ecouen c est pas tres loin. Ba si vous ete cho pour un petit comite ... je ne suis pa loin non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Fab CDS la meinne est pas garé a lamorlaye je fais que passé lol je sais qu il ya une 106 noir dans le coin mais je la croise toujour kan je suis avec la voiture du boulot.... pour une petit comité pkoi pas suis en vacances a partir de ce soir mais vendredi suis deja pri pour tester mes nouveaux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mars 2007 chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Petite session se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ce soir je suis en zx break 1600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 mars 2007 loooooooooooooooool Oui tt de suite c pas l a meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 a nan c est pas la meme c est cler c est un 1600 comme la 106 mais avec 8s de moins des poneys en moins et du poids en plus lol samedi soir peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Petite session se soir ? Vas y attend que je sois op pour proposer ca toi... Moi aussi je veux jouer.. rom 1 t'es sur de pas vouloir me vendre tes jantes de sax' ou celle de 106 en toles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 a nan si je vend c est les OZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 23 mars 2007 t'es pas drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Rom1-60 a écrit:comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr Joli resultat Tu as mit quoi comme AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Rom1-60 a écrit:comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr tres jolie resultat faudrait que tu essayes avec les saxos et 106 du vendredi pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour un test pkoi pas pour les arbres c est des cam cats 261° et 9.35 de levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jolie resultat faut que l'on teste pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nikel ta tit ' prepa , faudrai kon test pour voir combien de voiture tu va me metre ! T passe ou au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel ta tit ' prepa , faudrai kon test pour voir combien de voiture tu va me metre !T passe ou au banc ? Rom1-60 a écrit: comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr Tu sais pas lire maxou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Rom1-60 a écrit:comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr17.8m/kg a 5225 tr Jolie résultat, t'as plus qu'à attendre phildar avec son tct pour test:+1 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nico-RR a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Nikel ta tit ' prepa , faudrai kon test pour voir combien de voiture tu va me metre ! T passe ou au banc ? Rom1-60 a écrit: comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr Tu sais pas lire maxou lol C est toi ki sait pa lire ..... NicoRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:nico-RR a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Nikel ta tit ' prepa , faudrai kon test pour voir combien de voiture tu va me metre ! T passe ou au banc ? Rom1-60 a écrit: comme promi les modif effectuer avec en prime le passage au banc pour etre fixer sur les poneys present acc posé avec boitier pts et pression d essence revu resulta au banc 153.4 cv a 7290 tr 17.8m/kg a 5225 tr Tu sais pas lire maxou lol C est toi ki sait pa lire ..... NicoRR M D R En tout cas un ptit test avec barto et maxou s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui j'attend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 ben dés que j ai un peu de temps pas de pb la demanagement oblige et faut k tou soit fini vendredi au plu tard samerdi pour etre a laon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 bon aller quelques fotos avec la deco d'origine( c est pas trop tot) c etait kan je l ai eu!! ca maintenant et ca c est pour tromper l ennemi et bientot des yoko A048R sur mes toulouses et le 14*60 dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Belle p'tite 106,le seul truc que j'aime pas, ce sont les feux arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 a ben il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 En meme temps, c'est ta caisse donc tu fais ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ben encor heureux mais j arrete la pour le touninge le reste ca se pase sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites