Invité Posté(e) le 17 mars 2007 bjr je passe une annonce pour un ami qui vend son mk1 cab 16s turbo.le moteur est tres pousser marche tres tres fort . la peinture est neuve de cette semaine.15000e a debnow pour plus d renseignements je vous laisse son numero 0629447826 https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11138653 https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11138653 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11138653 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11138653 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11138653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rien a dire, magnifique bonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 15000€ je pense un peu trés excessif quand meme !! A ce prix la, on trouve des M3E30 en 3L qui sont emplement plus beau !!! Enfin le moteur developpe combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais c est le Mr "Piccolo" au volant de l auto!? si c est lui qui a fait le moteur... j ai pas de doute sur les perfs! bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai que 15000€ c'est un sacré budget pour une G1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 popof a écrit:mais c est le Mr "Piccolo" au volant de l auto!?si c est lui qui a fait le moteur... j ai pas de doute sur les perfs!bon courage pour la vente bjr oui c lui tout a fait et si tu te souviens c est le moteur qu il avait dans la golf 1 noir et apparemen l marche aussi fort voir plus que celle de jean luc(golf1 noir avec ki ta tirer un soir) mais pour l instant je fai de mon mieu pour le faire monter avec car la il est sur montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:C'est vrai que 15000€ c'est un sacré budget pour une G1.. bjr oui c est vrai mai tt depen de ce que tu cherches et je peu te dire tt a ete revu sur la caisse chassi renforcé grosse preparation sur le moteur gros turbo etc.et au niveau des accel sa na rein a voir avec celle d une m3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Poste Nettoyé Pas de polémique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 d'autre photo de la voiture çà serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ya vraiment des watts c pas du pipo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Belle Golf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 26 mars 2007 kikou pareil pour etre monter avec renoi et teste juste 2/3accel vu k'il y avait plus de coco je peut dire ya du grogro potentiel dans cette caisse merci encore thiery juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et oui C'est bien une des preparation de Mr "piccolo" y a du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle marche comment par raport a celle a rico?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 avril 2007 aucun commentaire vo mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 B1 POUR 1 MOTEUR 4 CYL SURALIMENTER YA COM MEME + DE 425 CV SUR BAND ET 54.6 MKG A 3200TM DONC FAUDRAIT VOIR CAR 1 VR6 SURALIMENTER CA MARCHE TRES FORT AUSSI MAIS JE CROIX K1 VR6 TURBO BIEN PREPARE CA DOIT AU MOIN PRENDRE FACILE 600 A VOIR + POUR LES CHEVAUX ALORS C UN COMBAT A VOIR COM MEME?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 tres tres belle g1 rien a faire a si juste une paire de vitre teinté et pour le prix oui cher mais le mec a fit du bon boulot donc c est merité bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 15000euros c cher man sa reste un golf1 timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 juin 2007 doc95 a écrit:mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn 15000euros c cher man sa reste un golf1 timal haha si ce tros cher pour toi passe ton chemin vu le tef qu'il y a dessu et les perf quel donne et la fiabiliter du bloc le prix justifi la qualiter me il est a deb le prix ps: sa va faire comme la 205 sa va parle sans connaitre le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 OK CA C DE LA REPONCE MON GG MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites