Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bon voila je vend mon samsung D900 , il est dans un état nickel je l'ais acheter le 20/10/06 preuve de la facture je l'ais acheter 319 euros et je le vends a 250 euros ferme avec kit de connexion pour PC (cd + cable USB), kit piéton et le chargeur de batterie!!!! voiçi les tofs: A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai oublier de dire aussi qu'il est débloquer pour tout les opérateurs voila les gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je suis interessé par ton tel et voudrai avoir plus de detail. mon adresse msn et sur mon profil ou envoie moi un message par mp kan tu sera en ligne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonne vente foufou Ebay est ton amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 et tkt vianney ebay est ma force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bonne vente mecton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonne vente poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites