Invité Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour tout le monde!! donc moi c est romain j habite dans le 60 mais je demenage a la fin du mois dans le 02 je roule en 106rallye ph2 noir qui c est fait greffer un 16v pour noel j ai connu le forum par un mec qui roule en cocoS3 rouge il devrai se reconnaitre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je crois savoir ki tu es! On s'est vu j'étais avec spongebob quand on est venu chercher l'arceau! Marche fort ton so6 apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 hotboyart a écrit: je crois savoir ki tu es! On s'est vu j'étais avec spongebob quand on est venu chercher l'arceau! Marche fort ton so6 apparement ok je vois toi tu es rester dans la 306 ca devrait marcher encor un peu mieu d ici pas lontemps ... merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 voisin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites