Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai que vu le poid, la clio a ses chances en reprises je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c a voir parceque ca marche un gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 soss a écrit:et en general on et toujours pas trop loin de la voiture avec milkgt et un sub gt noir qui fai mal a tout le monde Cest qui la sub? quelle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:C'est vrai que vu le poid, la clio a ses chances en reprises je pense ta geule et sort la merguez toi lol que jte roule dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 en lala jai entendu merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:Figo77 a écrit:C'est vrai que vu le poid, la clio a ses chances en reprises je pense ta geule et sort la merguez toi lol que jte roule dessue C'est bon, j me suis assez fait roulé dessus comme ça.. et puis, si j'la sort, tu va venir avec quoi toi? enfin, tu va empruntée une caisse a qui? parceque ton sierra, c'est bien, pour aller faire les courses a carrefour quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 @lex a écrit:soss a écrit:et en general on et toujours pas trop loin de la voiture avec milkgt et un sub gt noir qui fai mal a tout le mondeCest qui la sub? quelle config? C'est le sub GT noir de CS, gestion, ligne, il a l'ai de bien marcher... un gros 300ch soi disant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:@lex a écrit:soss a écrit:et en general on et toujours pas trop loin de la voiture avec milkgt et un sub gt noir qui fai mal a tout le monde Cest qui la sub? quelle config? C'est le sub GT noir de CS, gestion, ligne, il a l'ai de bien marcher... un gros 300ch soi disant. Pour avoir teste a lepoque mdrr OUi il marche .. Il avais teste avec les FIAt t16 rouge et gris aussi Apres ce quil a dessue yen a qui parle de grosse prepa , d'autre de preque rien bref la routine koi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mouais, j'pense pas non plus qu'il est gros turbo ou j'sais pas.. ligne échangeur, pression , y a pas de quoi passer au dessus des 300ch la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:Figo77 a écrit:Marche bien alors la clito ps2...chelou quandmem qu'elle soit si proche de ttcj'avais tiré avec lui quand j'avais ma rprog et l'admi et je luimettais 2-3 caisses il y a de ça 6mois au moins sur V....Peut etre qu'à l'époque iln'avais pas la cale 2004tu oublies de preciser qu'ils etaient 2 dans la clio et que tu étais seul ds la tienneet a l'ecouter tu etais tt ta voiture devant...pas 2/3 caisses trop MDR on etait 2 dans chaque etil s'est pris bienplus qu'une caisse luimême est venume voir pour savoir ce que j'avais fait, je lui ai juste di une amdi en + que la reprog c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:mouais, j'pense pas non plus qu'il est gros turbo ou j'sais pas.. ligne échangeur, pression , y a pas de quoi passer au dessus des 300ch la dessus? ce bien beau la pression mais bon fo pas que ca pour que ca tourne rond mdrrrrrrrrrrrrr.. ENfin je ce pas jai pas dial avec lui juste avec MILK donc apres ba chabite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout.c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue.a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes.Pas besoin de provuer quoi que se soit.Mercic'etait pas de moi...j'ai plagiéps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blancchange rien, t'es le meilleur! Je ne runs pas avec les mec comme toi Alros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TTC il sent mauvais de la bouche, Greg veut pas qu'il lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout. c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue. a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes. Pas besoin de provuer quoi que se soit. Merci c'etait pas de moi...j'ai plagié ps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blanc change rien, t'es le meilleur! Je ne runs pas avec les mec comme toi Alros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !! la BAGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la derniere fois il devais test contre figo mais ca sait pas fait il pleuvais mais la ca peut s arranger et ramene la focus figo pour voire contre mon gt quand le rodage sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouai, la focus c'est pas je la ramène ou pas, quand il sortira il sera surement avec moi et on ira surement a CS, si tu es la, tu pourras test je pense, comme la dernière fois. ps: toi aussi tu avais vu la focus derriére l'astra opc cab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BeNjI a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout.c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue.a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes.Pas besoin de provuer quoi que se soit.Mercic'etait pas de moi...j'ai plagiéps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blancchange rien, t'es le meilleur!Je ne runs pas avec les mec comme toiAlros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !!la BAGARD C'est pas ça Ben, mais je n'aime pas les grandes gueules. Si c'est pour tailler sur son clavier et venir me voir après, je préfère prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Greg 206rc, il faudrait que je reteste avec toi en 1 contre 1.car ce vendredi j'atais devant christophe qui a une boite à air RCC et une reprog evo 4 de chez actiprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mars 2007 raph77melun a écrit:Greg 206rc, il faudrait que je reteste avec toi en 1 contre 1.car ce vendredi j'atais devant christophe qui a une boite à air RCC et une reprog evo 4 de chez actiprom pas de soucis j'ai aussi testé avec christophe, j'étais aussi devant, combien de caisses je ne sais pas mais 3-4, faudrait voir avec lui c'est plus facile de derrière pour compter. ps: prend le pas mal quand je dis que j'aime pas renault j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Greg 206rc a écrit:raph77melun a écrit:Greg 206rc, il faudrait que je reteste avec toi en 1 contre 1.car ce vendredi j'atais devant christophe qui a une boite à air RCC et une reprog evo 4 de chez actiprompas de soucis j'ai aussi testé avec christophe, j'étais aussi devant, combien de caisses je ne sais pas mais 3-4, faudrait voir avec lui c'est plus facile de derrière pour compter.ps: prend le pas mal quand je dis que j'aime pas renault j'en ai une aussi je sais tu me l'as déjà dit vendredi, lol.ben si tu passes vendredi sur C...S... ou si tu viens à la rencontre du 91, on se fera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Greg 206rc a écrit:BeNjI a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout. c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue. a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes. Pas besoin de provuer quoi que se soit. Merci c'etait pas de moi...j'ai plagié ps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blanc change rien, t'es le meilleur! Je ne runs pas avec les mec comme toi Alros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !! la BAGARD C'est pas ça Ben, mais je n'aime pas les grandes gueules. Si c'est pour tailler sur son clavier et venir me voir après, je préfère prévenir. tu devrais eviter d'insulter un mec que t'es suceptible de recroiser... mais tu peux être sur d'une chose si je te recroise je risque de venir te dire bonjour...t'es prévenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:BeNjI a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout. c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue. a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes. Pas besoin de provuer quoi que se soit. Merci c'etait pas de moi...j'ai plagié ps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blanc change rien, t'es le meilleur! Je ne runs pas avec les mec comme toi Alros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !! la BAGARD C'est pas ça Ben, mais je n'aime pas les grandes gueules. Si c'est pour tailler sur son clavier et venir me voir après, je préfère prévenir. tu devrais eviter d'insulter un mec que t'es suceptible de recroiser... mais tu peux être sur d'une chose si je te recroise je risque de venir te dire bonjour...t'es prévenu!! ce bien ce que je dit la bagard pk personne me croi mdrr On s'en fou les mecs ce que des caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouai, mais bon, une rc et une clio rs, ça fait jamais bon ménage... comme une calibra et un sierra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:mouais, j'pense pas non plus qu'il est gros turbo ou j'sais pas.. ligne échangeur, pression , y a pas de quoi passer au dessus des 300ch la dessus? c une sub surprise en tout cas au jour d aujourd hui il me PULVERISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:ouai, mais bon, une rc et une clio rs, ça fait jamais bon ménage... comme une calibra et un sierra lol ui mais moi j'ai pas envi de te peter les lunette mdr Koi ke ptre si enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il a des lunettes figo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai pas de lunettes, j te conais toi, c'est pas ce que tu voudrais péter en 1er, ti pd va... Toute façon la question se pose pas, faudrais déja que t'arrives a m'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 soss a écrit:Figo77 a écrit:mouais, j'pense pas non plus qu'il est gros turbo ou j'sais pas.. ligne échangeur, pression , y a pas de quoi passer au dessus des 300ch la dessus?c une sub surprise en tout cas au jour d aujourd hui il me PULVERISE oui, ça m'étonne pas trop ça, car un atmo d'origine contre un moteur turbo prépa, le turbo peut etre facilement devant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:J'ai pas de lunettes, j te conais toi, c'est pas ce que tu voudrais péter en 1er, ti pd va... Toute façon la question se pose pas, faudrais déja que t'arrives a m'attraper no mais tu en aura besoin apres quand jaurai mi ma bite ds tes YEUX ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a ouais, alors j te prévien, viens méme pas me parler si on se voit un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:soss a écrit:Figo77 a écrit:mouais, j'pense pas non plus qu'il est gros turbo ou j'sais pas.. ligne échangeur, pression , y a pas de quoi passer au dessus des 300ch la dessus?c une sub surprise en tout cas au jour d aujourd hui il me PULVERISEoui, ça m'étonne pas trop ça, car un atmo d'origine contre un moteur turbo prépa, le turbo peut etre facilement devant je pense. je suis d accord mais la elle m impressionne pour le peu de modif quel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 arf, une sub, pour que ça marche fort, faut soit pas mal de pression, soit de la pièce... Y'a pas de secret j'pense. Le proprio dit qu'il a quoi? gestion,ligne, échangeur? ou plus de choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le mieu c de lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais a mon avis y a beaucoup de voiture a qui il faudrai beaucoup plus que lui pour marcher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:arf, une sub, pour que ça marche fort, faut soit pas mal de pression, soit de la pièce... Y'a pas de secret j'pense. Le proprio dit qu'il a quoi? gestion,ligne, échangeur? ou plus de choses? be il dit pas grand chose justement yaurai eprom pression et voila jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 soss a écrit:mais a mon avis y a beaucoup de voiture a qui il faudrai beaucoup plus que lui pour marcher comme ca A bon, j savais pas qu'un sub GT avait autant de potentiel en gardant tout stock (turbo,bloc etc..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je dis pas quel et tou stock je dis juste que pour le peu qu il a il marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lol tu fais pas avançer le shmilblik, ça veut dire quoi le peu qu'elle a? car si c'est turbo, injecteur, décomprimé, ligne complète, échangeur etc... Tout s'explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a mon avis pas de turbo d orig pour qu un sub GT sa marche fort ! ou alors un turbo d origine subaru oui lol mais pas celui de gt a la base ou sinon elle se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 +1 lol mais elle a pas 400ch non, un gros 300ch j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ba MILK il est ou lol ce son pote ptre il peut nous en dire plus lol . Pour info il marche aussi fort que les fiat couper qui etait la par un moment qui eu avai gros turbo et tout le toutime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Figo77 a écrit:+1 lol mais elle a pas 400ch non, un gros 300ch j'pense. bah meme pour les 300 jcrois qu il faut le changer si je me trompe pas ! a la base c est 217ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, un truc comme ça. Vivement le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:BeNjI a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:ttc a écrit:Greg 206rc a écrit:sinon quelques reprises entres rc c'est tout.c'est pourtant pas faute de vous avoir proposé...ha les grands timides que vous etes!!! Du tout. On t'a bien expliqué notre point de vue.a tirer sans risque, on triomphe sans gloire... C'est pas ma mentalité, tes phrases tu te les gardes. Vas jouer aux billes.Pas besoin de provuer quoi que se soit.Mercic'etait pas de moi...j'ai plagiéps : c'est vrais que quand tu vas runner c'est pas pour prouver qques chose...c'est juste parce que tu aimes l'odeur du bitume chauffé à blancchange rien, t'es le meilleur!Je ne runs pas avec les mec comme toiAlros écoute moi bien, évite de venir me parler ou de venir me dire bonjour abruti t'es prévenu !!la BAGARD C'est pas ça Ben, mais je n'aime pas les grandes gueules. Si c'est pour tailler sur son clavier et venir me voir après, je préfère prévenir.tu devrais eviter d'insulter un mec que t'es suceptible de recroiser...mais tu peux être sur d'une chose si je te recroise je risque de venir te dire bonjour...t'es prévenu!! c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Salut,J'ai fais un p'tit tour avec un pote en Octavia RS a V***** et quand on fais le détour au Parc A******, ils ont mis un radar jumelle juste apres l'entré apres les 2 virages, on a eu chaud !!! heuresement qu'on roulé pépére !!!Donc controle de papier et voila !Donc faites attention dés maintenant ! je vois pas d'ou tu parles, tu peux donner des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 raph77melun a écrit:Greg 206rc a écrit:Figo77 a écrit:Marche bien alors la clito ps2...chelou quandmem qu'elle soit si proche de ttcj'avais tiré avec lui quand j'avais ma rprog et l'admi et je luimettais 2-3 caisses il y a de ça 6mois au moins sur V....Peut etre qu'à l'époque iln'avais pas la cale 2004Quand ttc parle de la cale de la RS2004, en fait c'est le collecteur d'admission. mais il est d'origine sur la PS2 comme sur les ragnotti 2003. ça n'y etait pas sur les ragnotti 2002. ma PS2 est full stock.quand on a test à V... j'avais mon pote de 95 kg avec moi et sur ma voiture ça joue beaucoup.donc les tests avec ttc :départ en 2 à 3000 tr/min, moi c'est pas mon régime de couple donc ttc passe devant, il a plus de couple avec sa ligne.de 5000 tr/min à l'allumage du shiftlight, je remonte pour mettre un capot.ça reste comme ça jusqu'à mon fond de 4 ou c'est lui qui remonte.en 5 il a un capot devant moi.je remonte un peu en poussant la 5 mais on coupe avant que j'ai le temps de voir ce qu'on pourrait faire en Vmax. sur presque toute ca joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 isma_8 a écrit:Pour ma part, du bon et du moins bon à CS.Je tire avec un Clio Willy prépa depart lancé en 1 trop haut pour moi, il part devant, a partir de la 3 je remonte je passe sur ma 4 et m'enfuit en 5, marche pas mal du tout la Clio.Même test avec l'Astra H OPC même résultat mais je repasse un peu plus tard, test a refaire quand l'Astra aura un plus de bornes elle devrait etre un peu plus libèrée je pense.Petite précision dans la clio il était tout seul et deux dans l'Astra.Je rentre sur le parking pour test avec toutes les GTA, les Mégane RS et le S2000, reprise en 3 à 90 avec le S2000 (il me semble qu'il est parti en 2) j'ai des ratés à l'appuyé il part et je continu jusqu'a la pointe on continu jusqu'a la pointe jusqu'a que le moteur casse... j'ai pas enocre pu faire de diagnostique précis mais j'ai une bougie pleine d'huile et le moteur qui tourne sur 3 pattes. test avec ta tigra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vts8v a écrit:raph77melun a écrit:Greg 206rc a écrit:Figo77 a écrit:Marche bien alors la clito ps2...chelou quandmem qu'elle soit si proche de ttcj'avais tiré avec lui quand j'avais ma rprog et l'admi et je luimettais 2-3 caisses il y a de ça 6mois au moins sur V....Peut etre qu'à l'époque iln'avais pas la cale 2004Quand ttc parle de la cale de la RS2004, en fait c'est le collecteur d'admission. mais il est d'origine sur la PS2 comme sur les ragnotti 2003. ça n'y etait pas sur les ragnotti 2002. ma PS2 est full stock.quand on a test à V... j'avais mon pote de 95 kg avec moi et sur ma voiture ça joue beaucoup.donc les tests avec ttc :départ en 2 à 3000 tr/min, moi c'est pas mon régime de couple donc ttc passe devant, il a plus de couple avec sa ligne.de 5000 tr/min à l'allumage du shiftlight, je remonte pour mettre un capot.ça reste comme ça jusqu'à mon fond de 4 ou c'est lui qui remonte.en 5 il a un capot devant moi.je remonte un peu en poussant la 5 mais on coupe avant que j'ai le temps de voir ce qu'on pourrait faire en Vmax.sur presque toute ca joue ! oui je confirme ça joue c'est clair, mais sachant que je fais 73 et mon pote 75, toi tu dois pas faire non plus 90kgs ... après, meme avec 25kgs de plus, je vois pas comment tu remonterais le retard que tu avais ce soir là en ayant rien fait de plus? Donc déjà, si tu marche comme ttc et que tu es stock, ta rag marche vraiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui mais c'est une ps2... en gros une ragnotti,plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non y a pas d eprom , il a un boitier qui gere la richesse , de la pression une ligne maison , un bon turbo , un echangeur +2 bricole fautlui demander quand vous le voyer il a pas internet faut pas avoire peur il mort pas puis pour figo si tu doute des perf du sub ben fallait rester la dernier fois que vous devier tester mais ca peut toujour s arranger pour te donner une reference meme si s en est pas une les m3 e 46 dans leur tour le passe a l apuyer ensuite il les ratrape , les double d une bonne distance jusqu a la pointe donc test contre lui tu verra bien et ramene la focus lol.sinon test contre soss pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites